Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar marcassin » 28 Mai 2009, 14:30

Maximilien Straus a écrit:Si Cana s'en va, le capitaine est deja tout trouvé et a pris ses responsabilités depuis quelques mois deja, c'est Cheyrou.

Sur le terrain cela fait deja un paquet de match ou il parle beaucoup, replace, discute (coequipier ou arbitre, avec plus de calme d'ailleurs)

C'est plutot civelli le capitaine en ce moment quand cana joue pas ,voir taiwo ,les savons de taiwo sur ben arfa ,j'ai du mal à m'en remettre,les même que civelli sur koné ,j'aime beaucoup =D> ,alors que cherou ....a part l'arbitre ,je le vois pas parler à ses coéquipiers.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar ideh » 28 Mai 2009, 14:48

marcassin, tu vois trés mal alors. :mrgreen:
Cheyrou, c'est toujours un des premiers à venir féliciter ses co-équipiers lorsqu'il y a but, avec souvent un petit message à l'oreille du buteur. Puis celui qui doit venir mettre la pression sur l'arbitre, c'est le capitaine.
Perso je trouve qu'il fait + capitaine qu'un Mamadou Niang par exemple.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Mai 2009, 15:02

c'est bien d'avoir ces joueurs pour gueuler quand il faut
par contre, j'ai l'impression qu'ils le font pas assez quand on est dans des mauvaises passes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drogba2211 » 28 Mai 2009, 16:57

bonjour à tous!

je vais faire dans le plausible.....
pour commencer vraiment dommage que gerets soit parti il aurait pu allé en arabie dans deux voire trois ans....deschamps ne me dérange pas mais j'aurai aimé dans deux trois ans....bref

...................................................Mandanda..............................................................

....bonnart......................naldo................................hilton................ .........taiwo.............

.................................cana..........................cheyrou....................................................

..............................................valbuena......................................................................

......................drogba...................................................niang.........................................

..................................................brandao....................................................................

banc: riou, bocaly, civelli, kaboré, ziani, ben arfa, koné

voilà maintenant je m'explique.
je pense déjà qu'il faut garder absolument l'ossature de cette année et seulement renforcer l'equipe.

gardien: mandanda reste c'est bon.
défenseurs: resigner civelli et signé naldo.
milieux: cana faut le faire rester et cheyrou et tout simplement énorme, ziani pourra dépanner.
Ensuite pour moi il faut faire jouer valbuena en 10 MAIS instaurer une rotation avec ben arfa genre une mi temps chacun pour les gardez toujours en forme...

enfin les attaquants....mettre brandao au centre car trés bon de la tete et il a un impact physique énorme!
et ensuite mettre les tunes sur drogba....il aime l'OM, et on connait tous l'année qu'il a fait avec nous tous en jouant dans une équipe moyenne....
et pour rendre dingue les défenses adverses niang et drogba permutteraient tout le temps.....

vous en pensez quoi?
drogba2211
Newbie

Messagepar ideh » 28 Mai 2009, 17:01

Drogba sur les cotés c'est pas terrible....
Valbuena en meneur c'est pas terrible aussi

Voila :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 28 Mai 2009, 17:03

drogba2211 a écrit:bonjour à tous!

je vais faire dans le plausible.....
pour commencer vraiment dommage que gerets soit parti il aurait pu allé en arabie dans deux voire trois ans....deschamps ne me dérange pas mais j'aurai aimé dans deux trois ans....bref

...................................................Mandanda..............................................................

....bonnart......................naldo................................hilton................ .........taiwo.............

.................................cana..........................cheyrou....................................................

..............................................valbuena......................................................................

......................drogba...................................................niang.........................................

..................................................brandao....................................................................

banc: riou, bocaly, civelli, kaboré, ziani, ben arfa, koné

voilà maintenant je m'explique.
je pense déjà qu'il faut garder absolument l'ossature de cette année et seulement renforcer l'equipe.

gardien: mandanda reste c'est bon.
défenseurs: resigner civelli et signé naldo.
milieux: cana faut le faire rester et cheyrou et tout simplement énorme, ziani pourra dépanner.
Ensuite pour moi il faut faire jouer valbuena en 10 MAIS instaurer une rotation avec ben arfa genre une mi temps chacun pour les gardez toujours en forme...

enfin les attaquants....mettre brandao au centre car trés bon de la tete et il a un impact physique énorme!
et ensuite mettre les tunes sur drogba....il aime l'OM, et on connait tous l'année qu'il a fait avec nous tous en jouant dans une équipe moyenne....
et pour rendre dingue les défenses adverses niang et drogba permutteraient tout le temps.....

vous en pensez quoi?

Que mettre Drogba, Brandao et Niang ensemble c'est nimporte quoi. Drogba est axial tout comme Brandao, même si ce dernier peut dépanner à gauche.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 28 Mai 2009, 17:04

Moi je pense que tu vas encore nous foutre pexitron en boule :evil:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar hide » 28 Mai 2009, 17:08

Moi je pense seulement que Bonnart et Taiwo vont avoir un putain de boulot la saison prochaine 8)
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 28 Mai 2009, 17:09

ideh a écrit:Drogba sur les cotés c'est pas terrible....
Valbuena en meneur c'est pas terrible aussi

Voila :mrgreen:

ouais et puis Drogba il est pas assez technique pour jouer sur le coté :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba2211 » 28 Mai 2009, 17:12

lol c'est qui pexitron? et pourquoi serait-il en boule?

drogba peut trés bien revenir dans l'axe d'ou rendre dingue les defenseurs.

et dis moi pourquoi il serait impossible de faire jouer drogba brandao et niang ensemble?

niang est meilleur sur le coté gauche, brandao n'a aucune technique mais bon de la tete, et drogba vu son talent je ne pense pas que ça poserai probleme de le faire jouer sur le coté droit..

valbuena le mettre au centre pour surtout qu'il vienne provoquer les defenseurs et il n'a pas été bon en 10 quand gerets l'a fait jouer à ce poste?
drogba2211
Newbie

Messagepar drogba2211 » 28 Mai 2009, 17:14

:ladeche: pour le boulot de taiwo et bonnart pas forcement si cana et cheyrou ne vont pas vers l'avant....et si le 1er defenseur c'est brandao =P~
drogba2211
Newbie

Messagepar squall » 28 Mai 2009, 17:14

drogba2211, nan mais pour pexitron c'est une boutade sur un omliver
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba2211 » 28 Mai 2009, 17:22

squall, j'imagine bien

et pour ma compo je ne suis pas " bete" je sais trés bien qu'il ne faut pas une compa " playstation", il faut surtout qu'il y ai un bloc equipe solide sur toute les lignes mais moi j'aimerai vraiment voir une attaque comme ça.....drogba n'est plus à présenter, niang non plus, brando à mine de rien mis 7 but en 4 mois et demi il suffirai que ben arfa explose et que koné augmente son niveau pour etre un pure remplaçant et faire soufflé les attaquants.

mais pas pitié je ne veux plus de chevres dans l'équipe.....j'aime pas critiquer mais samassa voilà quoi....
drogba2211
Newbie

Messagepar hide » 28 Mai 2009, 17:23

Tu joues en 442 avec Valbuena à droite (ça vaut ce que ça vaut) et la doublette Brandao/Drogba dans l'axe et ta compo est de suite plus réaliste.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 28 Mai 2009, 17:27

drogba2211, ah mais je dis pas que Drogba puisse pas jouer sur un coté
seulement il n'a jamais joué à ce poste depuis le début de sa carrière, donc il faudrait un petit temps d'adaptation :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba2211 » 28 Mai 2009, 17:27

hide, :D ah oué effectivement désolé jai pas encore mon brevet lol :ladeche:

du coup je ne sais pas si valbubu serait bon sur le coté droit.... :?
drogba2211
Newbie

Messagepar hide » 28 Mai 2009, 17:40

drogba2211 a écrit:hide, :D ah oué effectivement désolé jai pas encore mon brevet lol :ladeche:

du coup je ne sais pas si valbubu serait bon sur le coté droit.... :?

:shock: euh il joue quand même un match sur deux à ce poste et à mon avis il est aussi peu satisfaisant à ce poste qu'en n°10
hide
Assidu
Assidu

Messagepar drogba2211 » 28 Mai 2009, 17:53

hide, :? j'avoue....il n'est pas assez decisif
drogba2211
Newbie

Messagepar negrOM » 28 Mai 2009, 18:14

manel a écrit:--------------------------------------Mandanda(Riou)-----------------------------------

Fanni(Bonnart)----------Naldo(Bocaly)------Hilton(Rodriguez)------Taiwo(Fomen)

----------------------------Cana(Kabore)------Cheyrou(Ziani)-------------------------

Remy(Kone)----------------------------HBA(Valbuena)-------------------Niang(Mollo)

-----------------------------------------Brandao(Erding)---------------------------------

:cretin:

J'aime beaucoup, même le banc. Rémy tres bonne idée meilleur que Gervinho et plus réalisable que Govou
Le seul truc c'est que l'on a toujours de tireur de coup-franc (centre, corner et passe) dans cette équipe
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 28 Mai 2009, 18:53

Remy Koné, le duo le plus surcoté du monde du football :roll:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin