![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:un peu trop de D
thelooser a écrit:matuidi et perrin serait pas mal , ilan en bt remplacant a la place de samassa
gomis il faira rien
puygrenier ou diakhaté en DC
Dervite en Dc remplaçant
Sinama pongolle a droite
bent en attaque
c'est une blague ca compo ?
pek1387 a écrit:ce garçon n'évolue pas dans le meme monde
va y souple ,tu es toujours trop aggessif pek
pek1387 a écrit:va y souple ,tu es toujours trop aggessif pek
si on y va gentilment, il ne va ps mesurer l'importance de sa bévue
chris92300 a écrit:Vassili, comment tu peux laisser Bonnart ? ce mec est à se taper la tête contre le mur...
pek1387 a écrit:Bastos, je suis convaincu qu'il peut jouer ailier droit. Il a une technique et une frappe qui peut lui permettre de repiquer dans l'axe. D'ailleurs, contre nous, je l'ai vu jouer à ce poste. De toute façon, en cours de match, c'est loin d'être figé, si on joue en 4-2-3-1, les 3 MO peuvent intervertir. Et il me fait penser à Malouda, il bloque bien son couloir.
j'ai toujours soutenu les entraineurs qui mettent les gauchés à droite et inversement au milieu parceque ça représente un avantage important lorsqu'ils repiquent dans l'axe (mais faut qu'ils aient un minimum de précision de leur mauvais pied pour pouvoir déborder desfois)
Magneto a écrit:pek1387 a écrit:pek1387, t'as raison c'est juste le capitaine...
habib beye t'avait manqué a son départ??
Ouais, et quand je le vois/voyais jouer à Newcastle, je pleurais en regardant Bonnart faire ses centres, ses tacles et ses montées offensives
riberino a écrit:aujourd'hui dans "le parisien" pour l'om
- en contact avec diawara , qui serait tenté mais qui se heurte sa direction qui veut le prolonger
- aussi sur naldo et kioscelny
- cote lateral , on serait sur mickael chretien
- cote offensif, erding et loic remy
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, XFG et 39 invités