Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2009, 10:26
Au pire y'a la petite case MP pour faire vos petits réglements de compte. 'fin j'dis ça, j'dis rien
26 Mar 2009, 10:41
Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
26 Mar 2009, 10:55
D-Dro, a 120 000 euros par mois, je préfère Costa!
26 Mar 2009, 11:07
TonyO a écrit:D-Dro, a 120 000 euros par mois, je préfère Costa!
Gerets veut des joueurs physiques, Costa c'est plus frêle, et Fernando c'est une valeur sûre de L1 tandis que Costa ça reste relativement un pari
26 Mar 2009, 11:15
Ouais fin on a plus besoin d'un Alou Diarra que d'un Fernando hein...
26 Mar 2009, 11:18
Ou d'un matuidi ou mieux, mais là je rêve éveillé, MUNTARI.
26 Mar 2009, 11:35
jujude, C'était un petit tacle gentil pas la peine de t'emporter
26 Mar 2009, 12:03
Information
Depuis plusieurs mois, la future saison de l'OM est en chantier et, à ce titre, certains dossiers semblent occuper l'esprit des dirigeants olympiens.
Selon nos informations en provenance du Cameroun, l'OM et la Panthère sportive de Ndé ont trouvé, hier, un accord de principe pour le transfert à la fin de la saison du jeune international camerounais, Charley Roussel Fomen, un latéral gauche.
La Provence
26 Mar 2009, 12:30
killerdemars a écrit:
Information
Depuis plusieurs mois, la future saison de l'OM est en chantier et, à ce titre, certains dossiers semblent occuper l'esprit des dirigeants olympiens.
Selon nos informations en provenance du Cameroun, l'OM et la Panthère sportive de Ndé ont trouvé, hier, un accord de principe pour le transfert à la fin de la saison du jeune international camerounais, Charley Roussel Fomen, un latéral gauche.
La Provence
Si c'est confirmé alors le départ de Taiwo est inévitable .....
26 Mar 2009, 12:34
j'espere que c'est pas ce joueur qui va le remplacer
26 Mar 2009, 12:47
Autant Ribéry et Nasri c'était inévitable, autant Taiwo je pense qu'on peut le garder un an de plus, avec une augmentation à la clé. Il semble vraiment attaché au club, aux supporters et à Gerets, et mine de rien ce n'est ni le top 4 anglais qui s'intéresse à lui, ni les tops espagnols et italiens. Donc il y aura des arguments pour le retenir!
Recrue parfaite pour le remplacer (en pensant qu'ils l'ont supervisé sérieusement vu la période de recrutement), sabo étant sans doute considéré comme trop juste vu qu'il n'est même pas titulaire en L2.
Personne n'ajoute Savidan dans ses compos : si Caen descend c'est plus 10 M€ c'est 3 ou 4...
26 Mar 2009, 13:25
D-Dro a écrit:Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
Mais carrément! Plus physique (1m86) que Cabaye, Mavuba, Matuidi ou Dacourt, et on pense bien que ce sera l'axe du prochain recrutement il a le bon âge (28 ans) pour être opérationnel tout de suite, l'expérience européenne, et Bordeaux voudra bien le lâcher.
Pour moi c'est le meilleur choix par rapport à ce qu'on cherche.
26 Mar 2009, 13:29
JRD a écrit:D-Dro a écrit:Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
Mais carrément! Plus physique (1m86) que Cabaye, Mavuba, Matuidi ou Dacourt, et on pense bien que ce sera l'axe du prochain recrutement il a le bon âge (28 ans) pour être opérationnel tout de suite, l'expérience européenne, et Bordeaux voudra bien le lâcher.
Pour moi c'est le meilleur choix par rapport à ce qu'on cherche.
Si bordeaux veut bien le lacher c'est tout simplement parce qu'il fait une saison plutôt moyenne.Ce joueur ne m'emballe pas du tout,qu'il aille plutôt à Paris!
26 Mar 2009, 13:50
El Maestro,
Bastos n'a jamais joué à droite : Niang et Ben Arfa ont les 2 pieds, alors que Bastos est un gaucher exclusif, donc le défenseur adverse va vite comprendre qu'il va repiquer à chaque fois. Tu lui mets un droitier devant lui et tu l'éteins.
Par ailleurs, je comprends pas l'emballement autour de Feghloui. On est l'OM, on a besoin de joueurs confirmés. Pour moi il n'a RIEN de plus qu'un Ziani, il n'y a pas d'intérêt à foutre 7M ou je ne sais combien sur lui. Ne faisons pas les erreurs lyonnaises de mettre tant d'argent sur des joueurs qui apporteront peut-être dans 3 ans.
Regardez sur le forum grenoblois, c'est guère reluisant : ils le trouvent surcôté et espèrent en profiter pour le vendre un bon prix!
http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=2&t=10887
Modifié en dernier par
JRD le 26 Mar 2009, 14:42, modifié 1 fois.
26 Mar 2009, 14:24
JRD, pour trouver Fernando plus physique que Matuidi faut que tu suives les matchs à la radio c'est pas possible. Fernando est teigneux, il est grand de taille, mais c'est pas DU tout un joueur du même profil que Matuidi.
26 Mar 2009, 14:40
boodream a écrit:JRD, pour trouver Fernando plus physique que Matuidi faut que tu suives les matchs à la radio c'est pas possible. Fernando est teigneux, il est grand de taille, mais c'est pas DU tout un joueur du même profil que Matuidi.
J'ai à peine vu Matuidi jouer, à la différence de Fernando, mais 11 cm et 9 kg de différence c'est ce que j'appelle "être plus physique"... Alors sans doute Matuidi est puissant et plus rapide, mais moi je veux un grand!
26 Mar 2009, 14:49
JRD, Si tu le dis je vais te faire confiance mais il m'arrive d'aller au stadium voir le Losc et Bastos m'a l'air habile des deux pieds. Ca lui arrivait de permuter sur le côté droit il était pas plus mauvais qu'ailleurs.
26 Mar 2009, 14:52
El Maestro a écrit:JRD, Si tu le dis je vais te faire confiance mais il m'arrive d'aller au stadium voir le Losc et Bastos m'a l'air habile des deux pieds. Ca lui arrivait de permuter sur le côté droit il était pas plus mauvais qu'ailleurs.
"Même pas pour monter dans le bus" il a dit (avec un accent parfait!) à Paganelli, qui se foutait justement du fait qu'il était vraiment gaucher exclusif!
26 Mar 2009, 15:36
c'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout le monde
Lille a joué plein de matchs avec Obraniak à gauche et Bastos à droite
26 Mar 2009, 15:42
D-Dro a écrit:Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
Dans l' article de "l'équipe" du jour, c'est aussi marqué qu'il songe à l'OM...