Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:D-Dro, a 120 000 euros par mois, je préfère Costa!
killerdemars a écrit:InformationDepuis plusieurs mois, la future saison de l'OM est en chantier et, à ce titre, certains dossiers semblent occuper l'esprit des dirigeants olympiens.
Selon nos informations en provenance du Cameroun, l'OM et la Panthère sportive de Ndé ont trouvé, hier, un accord de principe pour le transfert à la fin de la saison du jeune international camerounais, Charley Roussel Fomen, un latéral gauche.
La Provence
D-Dro a écrit:Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
JRD a écrit:D-Dro a écrit:Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
Mais carrément! Plus physique (1m86) que Cabaye, Mavuba, Matuidi ou Dacourt, et on pense bien que ce sera l'axe du prochain recrutement il a le bon âge (28 ans) pour être opérationnel tout de suite, l'expérience européenne, et Bordeaux voudra bien le lâcher.
Pour moi c'est le meilleur choix par rapport à ce qu'on cherche.
boodream a écrit:JRD, pour trouver Fernando plus physique que Matuidi faut que tu suives les matchs à la radio c'est pas possible. Fernando est teigneux, il est grand de taille, mais c'est pas DU tout un joueur du même profil que Matuidi.
El Maestro a écrit:JRD, Si tu le dis je vais te faire confiance mais il m'arrive d'aller au stadium voir le Losc et Bastos m'a l'air habile des deux pieds. Ca lui arrivait de permuter sur le côté droit il était pas plus mauvais qu'ailleurs.
D-Dro a écrit:Paris est sur Fernando, ça serait pas le joueur idoine pour nous renforcer au milieu? (et pour remplacer modeste)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 171 invités