Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Adebisi » 27 Mai 2009, 09:10

Dragan a écrit:J'ai posté tout ça dans la revue de presse, mais pour info, et c'est pas mal quand même comme liste:

Les news du 26 mai 2009 (entre l'Equipe et le Parisien qui consacre un bon paquet de lignes à la stratégie de Deschamps):

En défense centrale: Maicon courtisé par l'OM devrait aller à Porto. Mais Deschamps n'était pas chaud. Sa priorité irait pour l'étranger à Naldo plutôt que Van Buyten qu'il n'aime pas malgré ses appels du pied. En France il aime bien la puissance de Diawara ou Mangane pour aller en complément de Hilton.

Les latéraux: Taïwo malgré l'intérêt de City et Tottenham (offres à 14 ou 16 M€), devrait rester - DD veut le garder absolument. Pour le poste d'arrière droit, l'OM suit Rod Fanni, Maxi Pereira (Benfica) et Torosidis (Olympiakos).

Au milieu: Cana dans l'expectative. Du coup on suit Alou Diarra et M'Bia pour le remplacer et surtout ces 2 joueurs sont moins chers que Tiago qui malgré les faveurs de DD semble au-dessus des moyens de l'OM pour ce poste (trop gros salaire). Ledesma serait une autre solution.

En attaque: la priorité c'est de garder niang malgré l'intérêt d'aston villa et everton. Baky Koné pourrait accompagner Gerets dans ce cas là, Deschamps a observé Gervinho et Jovanovic. L'OM s'est intéressé aussi à Gignac si on arrive à faire partir Cissé. Enfin Drogba c'est que de la rumeur pour l'instant!

Merci.

Par contre c'est bizarre que le Parigot mette sur le même plan Alou Diarra (ou M'bia) et Tiago alors que c'est pas du tout le même poste #-o On pourrait très bien prendre Tiago +Diarra et jouer avec un milieu à 3. Mais si Cana part, le seul Tiago ne pourra absolument pas le remplacer...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 27 Mai 2009, 09:14

Gignac remplaçant!! =D>

Tu vas pas foutre sur le banc le meilleur buteur de L1 à 20M!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 27 Mai 2009, 09:17

TonyO, il ne viendra pas. L'attaque Niang Brandao...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 27 Mai 2009, 09:19

Calir cette année Gignac va rimer arnaque...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Mai 2009, 09:49

Recruter Gignac pour le banc... #-o :cretin:

Sinon j'espère que le Parisien n'a pas les bonnes infos, que RLD va donner son accord pour Tiago (ça serait une putain de recrue àma! :)) et que Gervinho c'est du bidon comme info (je kiffe pas du tout, ça va faire une Koné àma).

Quant à Drogba je préfère pas commenter, c'est de la sauce de journaleux en manque d'inspiration, je kifferais ne plus voir son nom apparaître sur OMlive (belle perte de temps) mais là je rêve...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2009, 09:56

je sais pas si vous suivez mais le Parisien devient de plus en plus un tabloïd a la con, ils ne vérifient jamais leurs sources et sortent souvent de la merde
comme la Provence avec l'OM , ce papier n'a d'intérêt que quand il parle du PSG
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 27 Mai 2009, 10:04

Betsamee, de l'aveu-même de certains journalistes, la Presse tend à contenir de plus en plus de tabloïds.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Papa mouyo » 27 Mai 2009, 10:04

y'a d'la demande!!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2009, 10:06

IceCold a écrit:Betsamee, de l'aveu-même de certains journalistes, la Presse tend à contenir de plus en plus de tabloïds.

Ben en fait je crois que c'est devenu leur seule manière de continuer a exister face a des médias aussi anarchistes et réactifs que le web
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 27 Mai 2009, 10:10

peezee, pourtant Gervinho a le profil du joueur qi nous manque au milieu dans le style d'un Sessegnon ou Gourcuf.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 27 Mai 2009, 10:12

A droite, vous voyez qui ? Valbuena ? Kone ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fantasio » 27 Mai 2009, 10:59

moi je pense que diouf a toujours un faible pour gomis...
gignac, le truc, ce st que cette annee il est enorme, mais l a nnée derniere il mettait pas un pied devant l autre et avait la confiance ds les chaussette... ca l aisse un doute.

enfin i est jeune et j adore son style
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar peezee » 27 Mai 2009, 10:59

manel a écrit:A droite, vous voyez qui ? Valbuena ? Kone ?

fake. T'arrives à les voir sur la pelouse toi?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 27 Mai 2009, 11:16

-------------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------------------

----FANNI------------------------------HILTON-----------------------GALLAS------------------------------TAIWO-----------

-----------------------------------------------CANA------------------CHEYROU-------------------------------------------------

----------------------------------------------------------GOURCUFF-------------------------------------------------------------

---------BEN ARFA------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG--------

----------------------------------------------------------TREZEGUET------------------------------------------------------------

=P~ :jesors:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Odd » 27 Mai 2009, 11:47

El Maestro a écrit:-------------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------------------

----FANNI------------------------------HILTON-----------------------GALLAS------------------------------TAIWO-----------

-----------------------------------------------CANA------------------CHEYROU-------------------------------------------------

----------------------------------------------------------GOURCUFF-------------------------------------------------------------

---------BEN ARFA------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG--------

----------------------------------------------------------BRANDAO------------------------------------------------------------

=P~ :jesors:

:capelo:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar om-forever13 » 27 Mai 2009, 11:58

-------------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------------------

----FANNI------------------------------HILTON-----------------------DIAWARA------------------------------TAIWO-----------

-----------------------------------------------DIARRA------------------CHEYROU-------------------------------------------------

----------------------------------------------------------BEN ARFA-------------------------------------------------------------

---------VALBUENA------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG--------

----------------------------------------------------------GIGNAC------------------------------------------------------------

Voila, c'est plus réaliste comme ça.
Image
om-forever13
Newbie

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2009, 12:08

Fantasio a écrit:moi je pense que diouf a toujours un faible pour gomis...
gignac, le truc, ce st que cette annee il est enorme, mais l a nnée derniere il mettait pas un pied devant l autre et avait la confiance ds les chaussette... ca l aisse un doute.

enfin i est jeune et j adore son style

effectivement , je vois bien Gomis être notre cagade du mercato cette année (par cagade entendre joueur surcote surpayé a un club de merde)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 27 Mai 2009, 12:10

Gomis, si il accepte de venir à l'OM avec un statut de second couteau, je le veux bien.
Le problème avec ce joueur, c'est qu'il a l'air d'avoir un mental à la Sakho : peut être très bon, mais quand il se bloque, devient invisible. Donc en "remplaçant", sans pression négative sur les épaules, mais juste avec la carotte "jouer pour l'équipe" devant lui, il peut énormément servir je pense.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Nosco » 27 Mai 2009, 12:13

Mandanda

Bonnart ------ XXXX --------- Hilton --------- Taiwo

Cana/XXXX-------Cheyrou

XXXX/Valbuena -------- Ben Arfa --------- Niang

Brandao

On achète un bon gros DC (Luisao, Alves, Gallas... ?), on remplace Cana, s'il veut se barrer, par A. Diarra ou Lesdesma et on trouve un joueur pour jouer à droite en alternance avec Valbuena (Ilsinho... ?).
Bonnart qui laisse sa place au fur et à mesure à Bocaly.

Remplaçants :

Riou

Bocaly ---------- Civelli ------ Koscielny ------- Fomen

Kaboré ------- XXXX

Koné/Gervinho ------ Ziani ------- Valbuena

Erding/Gameiro

Achats :
- équipe-type : DC (15M), MDEF (avec les sous de Cana s'il part), MOD (10M)
- remplaçants : Fomen (0,5M), Koscielny (3M), MDEF (2M), Gervinho (avec les sous de Koné s'il part), Erding ou Gameiro (8M)
Total : environ 40M, finançable avec les ventes de Cissé, Givet, Zubar... et l'argent de la LDC.
Si on a un peu de marge, on peut viser un Fanni/Tosoridis en DD.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Mai 2009, 12:28

beaucoup mettent A.Diarra dans leur compo
c'est plausible ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin