Dragan a écrit:J'ai posté tout ça dans la revue de presse, mais pour info, et c'est pas mal quand même comme liste:
Les news du 26 mai 2009 (entre l'Equipe et le Parisien qui consacre un bon paquet de lignes à la stratégie de Deschamps):
En défense centrale: Maicon courtisé par l'OM devrait aller à Porto. Mais Deschamps n'était pas chaud. Sa priorité irait pour l'étranger à Naldo plutôt que Van Buyten qu'il n'aime pas malgré ses appels du pied. En France il aime bien la puissance de Diawara ou Mangane pour aller en complément de Hilton.
Les latéraux: Taïwo malgré l'intérêt de City et Tottenham (offres à 14 ou 16 M€), devrait rester - DD veut le garder absolument. Pour le poste d'arrière droit, l'OM suit Rod Fanni, Maxi Pereira (Benfica) et Torosidis (Olympiakos).
Au milieu: Cana dans l'expectative. Du coup on suit Alou Diarra et M'Bia pour le remplacer et surtout ces 2 joueurs sont moins chers que Tiago qui malgré les faveurs de DD semble au-dessus des moyens de l'OM pour ce poste (trop gros salaire). Ledesma serait une autre solution.
En attaque: la priorité c'est de garder niang malgré l'intérêt d'aston villa et everton. Baky Koné pourrait accompagner Gerets dans ce cas là, Deschamps a observé Gervinho et Jovanovic. L'OM s'est intéressé aussi à Gignac si on arrive à faire partir Cissé. Enfin Drogba c'est que de la rumeur pour l'instant!
Merci.
Par contre c'est bizarre que le Parigot mette sur le même plan Alou Diarra (ou M'bia) et Tiago alors que c'est pas du tout le même poste
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)