Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2009, 19:51
Fanni - Naldo - Gignac - Ledesma
Ca suffit amplement
26 Mai 2009, 19:52
plutôt des bonnes nouvelles globalement
26 Mai 2009, 19:53
Oddworld, +1 et va au lit maintenant
26 Mai 2009, 21:07
seitaridis en fin de contrat ça interesse toujours personne?
26 Mai 2009, 21:13
pek1387 a écrit:seitaridis en fin de contrat ça interesse toujours personne?
Cela fait 2 ans qu'il ne joue pas beaucoup mais il a l'avantage d'être libre.
Maintenant je ne connais pas la raison qui a fait qu'il ne jouait plus..
26 Mai 2009, 21:21
Cela fait 2 ans qu'il ne joue pas beaucoup mais il a l'avantage d'être libre.
Maintenant je ne connais pas la raison qui a fait qu'il ne jouait plus..
il n'avait pas l'air de s'entendre avec l'entraineur
tout comme Maniche, il a vu son contrat rompu en avril
26 Mai 2009, 21:23
Alors ça peut être une bonne solution!
26 Mai 2009, 21:23
pek1387 a écrit:seitaridis en fin de contrat ça interesse toujours personne?
Bah étant donné qu'on suit sérieusement Fanni, il y a pas à réfléchir. Puis même sur le banc, ça bloque un bocaly. Faut lui laisser une chance à ce petit.
26 Mai 2009, 21:24
Bah étant donné qu'on suit sérieusement Fanni, il y a pas à réfléchir. Puis même sur le banc, ça bloque un bocaly. Faut lui laisser une chance à ce petit
qui apporte beaucoup plus que bonnart offensivement
26 Mai 2009, 21:47
merci pour ton post
dragan, bien synthétique qd on a pas le temps de regarder toutes les pages.
j'espère juste que pour gignac, c'est pas le gd attaquant ou le grand joueur qu'on attend.
Au vu des noms annoncés et des ambitions dites, ca fait flipper parfois
27 Mai 2009, 01:55
il nous faut absolument 3 gros calibre pour esperer jouer un bon LDC et de continuer a jouer les 1 er role en france
EN gardant bonnard civeli hilton taiwo et en ajoutant 1 gros calibre et un tres bon joueur a larriere on peut voir venir
Au milieu kabore cheyrou cana? hba valbuena? avec encore un gros calibre et un tres bon joueur en devenir, la aussi on serait bien armé
enfin en attaque en gardant niang et notre guerrier bresilien avec un gros calibre et un tres bon joueur de debordement ca peut faire tres mal
27 Mai 2009, 08:08
En tout cas, les appels du pied de la part des joueurs sont nombreux Van Buyten, Fanni, Gignac, Trézeguet...
On aura le choix, faudra pas se gauffrer. Y aurait-il un double effet Gerets-DD qui rendrait l'OM plus attractif...
27 Mai 2009, 08:24
Au vu de toutes ces rumeurs on s'orienterait vers un truc dans ce genre:
---------------Mandanda
Fanni----Naldo---Hilton---Taiwo
---------------Cana (ou Ledesma)
-------------------Cheyrou
???????--------BenArfa-------Niang (ou Valbuena)
----------------Brandao (ou Gignac)
Et je trouve que ça fait une putain de bonne équipe, le seul hic c'est si l'on remplace les ???? par Gervinho
Govou ou Bastos
Drogba ou Trezeguet j'y crois pas trop, c'est peut etre plus abordable que Gignac en terme de prix mais je les vois pas revenir en France pour le moment
27 Mai 2009, 08:39
+ abordable en prix et encore... mais bcp moins en salaire pour Gignac.
Si tu gardes niang et brandade et que tu vas chercher gignac putain c'est fort déjà je trouve..
27 Mai 2009, 08:41
Dragan a écrit:+ abordable en prix et encore... mais bcp moins en salaire pour Gignac.
Si tu gardes niang et brandade et que tu vas chercher gignac putain c'est fort déjà je trouve..
impossible a caser ensemble sur le terrain et aucun ne mérite de tâter du banc
27 Mai 2009, 08:50
Betsamee, maintenant il nous faut aussi de vrais remplaçant en attaque, on peut pas cntinuer avec Samoussa.
27 Mai 2009, 08:54
magic_chris a écrit:Betsamee, maintenant il nous faut aussi de vrais remplaçant en attaque, on peut pas cntinuer avec Samoussa.
bons remplaçants oui , des titulaires en puissance sur le banc c'est illusoire
27 Mai 2009, 09:00
Et puis Touluse va vouloir nous le vendre 30M€ ca ferait cher le remplaçant
27 Mai 2009, 09:07
Steven_defour a écrit:Et puis Touluse va vouloir nous le vendre 30M€ ca ferait cher le remplaçant
Mais Gignac Si il vient , c est pour être titulaire & franchement je le trouve sous-cote par rapport à Hoarau ou pire Benzema
Tu deviens pas meilleur de L1
Maintenant , il y a d'autres secteurs bien + prioritaire que l attaque à l om
27 Mai 2009, 09:07
mistral gagnant a écrit:Steven_defour a écrit:Et puis Touluse va vouloir nous le vendre 30M€ ca ferait cher le remplaçant
Mais Gignac Si il vient , c est pour être titulaire & franchement je le trouve sous-cote par rapport à Hoarau ou pire Benzema
Tu deviens pas meilleur buteurs de L1 par hasard
Maintenant , il y a d'autres secteurs bien + prioritaire que l attaque à l om