Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.
burzet a écrit:----------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------
Fanni(Bonnart)-----Daniel Alves(Rodriguez)----------Hilton(Civelli)-----Taiwo(Fonnem)
pour la défense ce serait pas mal....
burzet a écrit:----------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------
Fanni(Bonnart)-----Daniel Alves(Rodriguez)----------Hilton(Civelli)-----Taiwo(Fonnem)
burzet a écrit:mais daniel peut venir aussi si il le souhaite....
randoulou a écrit:Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.
biboule a écrit:-----------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------
Fanni(Bocaly)-----Diawara*(Rodriguez)----------Hilton(Civelli)-----Taiwo(Fonnem)
pour moi je crois que nous sommes avec ca sur quelques chose de tres realisable et de tres bien
diawara ou un mec style escudé ou autre...
et oui il faut prolonger civelli et pas prendre un autre mec ca serait trop con...
apres le depart de niang zenden et cana sont quasiment bouclé
valbuena risque de faire de meme
et pour les kone ben arfa et ziani ca dependra de DD
il faut donc garder cheyrou mais apres ca va etre un gros chantier...
Et Bonnart il passe ou ?? C'est sur que ca serait sur le papier une sacre defense, c'est celle de l'equipe type des oscars du foot non??
pek1387 a écrit:Et Bonnart il passe ou ?? C'est sur que ca serait sur le papier une sacre defense, c'est celle de l'equipe type des oscars du foot non??
exactement, mais faut dire qu'elle a de la gueule
Ca c'est sur, je trouverais juste dommage sur le plan humain de se debarasser de Bonnart, meme si dans l'absolu, Fanni semble superieur a Bonnart. Et bon comme l'important c'est de gagner sur le terrain...
Putain taïwo c'est la bonne nouvelle de la semaine après Mandanda ce we.
Manque plus que Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, def, dxd92, Google [Bot], guigui92, Prophète et 68 invités