Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2009, 10:21
Mangane...surrégime toussa...
26 Mai 2009, 10:25
Mangane...surrégime toussa...
pas sur du tout
26 Mai 2009, 10:29
sinon y'a Escudé de Séville, y'aurait moyen selon vous ?
26 Mai 2009, 10:30
On avait Abdoulaye Méite dans le même profil, il m'a assez fait hurler devant ma TV.
Non sincèrement pitié mais pas Mangane !
26 Mai 2009, 10:32
si il se chie dessus comme keita , il comblera rien du tout au contraire il plombera les finances un de plus
26 Mai 2009, 10:32
-----------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------
Fanni(Bocaly)-----Diawara(Rodriguez)----------Hilton(Civelli)-----Taiwo(Fonnem)
----------------------------------Ledesma(Kabore)--------------------------------------
------------------------------------------------Cheyrou(Ziani)---------------------------
------------------------------------Bernard FA(Valbuena)-------------------------------
Witsel/Gervinho(Kone)----------Drogba(Erding)--------------------Niang(Brandao)
je vous emmerde et je rentre à ma maison
26 Mai 2009, 10:33
manel, qu'est ce qu'il vaut le Axel Witsel ?
26 Mai 2009, 10:33
Bêné a écrit:On avait Abdoulaye Méite dans le même profil, il m'a assez fait hurler devant ma TV.
Non sincèrement pitié mais pas Mangane !
C'est pour le banc, pas en titulaire. Il est polyvalent et peut aussi remplacer le Bami.
26 Mai 2009, 10:35
Bêné a écrit:manel, qu'est ce qu'il vaut le Axel Witsel ?
Apparemment pas mauvais, jla joue un peu Atlas/Lauvergnat, en le citant sans jamais l'avoir vu joué mais ya de bon échos.
Et puis à droite, je ne vois vraiment personne
26 Mai 2009, 10:36
un joueur qui pourrait être interressant si on lui met pas trop la pression c'est le petit cissoko de toulouse
en defense cetnral Dorian Dervite pourrait etre assez interressant, il est en fin de contrat a tottenham, il a envie de rentrer en France j'ai la chance de le connaitre un peu, c'est un joueur avec un gros physique plus D'un metre 1990 assez technique , il sera avec les espoirs à toulon ça peut etre une bonne pioche , la pression lui fait pas peur , il a très bonne mentalité , il pourrait faire quelques choses dans un premier temps comme remplaçant puis titulaire.
26 Mai 2009, 10:36
si il se chie dessus comme keita , il comblera rien du tout au contraire il plombera les finances un de plus
si on part dans cette optique, on achete personne
26 Mai 2009, 10:39
A droite je suis sur que Govou serait l'déal...mais son prix le sera beaucoup moins...
C'est vrai qu'en milieu droit moi je dis Valbuena et pis c'est tout @ Lucas
Et puis au moins ca nous évitera de le voir dans l'axe a faire des passes en profondeur qu'on pourrait confondre avec une frappe d'Eric Carrière...
26 Mai 2009, 10:40
Pek je dit pas ça, je dis juste de bien connaitre le joueurs avant et de voir comment il resiste à la pression voir son mental et je te le dit Bastosn'a pour l'instant pas le mental pour réussir à l'OM.
26 Mai 2009, 10:41
Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
26 Mai 2009, 10:42
manel a écrit:Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
Si il fait ca, ca confirmera qu'il a chopé un beau boulard le ptit vélo
26 Mai 2009, 10:44
Valbuena a pris la grosse tête son apport sur le terrain est moyen, il en va pas assez vers l'avant et est tout le temps par terre , il simule trop les arbitres l'ont dans le colimateur si on a une bonne offre comme cet hiver du Zenith il vaut mieux le vendre.
26 Mai 2009, 10:46
Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
pas forcément sa vraie place, mais si un jour sa va mal, je vois plus Ben Arfa prendre le match en main que lui, c'est sur
Modifié en dernier par
pek1387 le 26 Mai 2009, 10:48, modifié 1 fois.
26 Mai 2009, 10:48
pek1387 a écrit:Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
pas forcément sa vraiment place, mais si un jour sa va mal, je joue plus Ben Arfa prendre le match en main que lui, c'est sur
Oui Valbuena prend le match en nain pour sa part
26 Mai 2009, 10:52
Witsel est vraiment très bon , très vifs , une bonne vision du jeu,bon dribleurs , bon centreur .
tous les gros clubs sont sur lui il partira pas à moins de 15-20 millions d'euros c'est la le problème
26 Mai 2009, 12:36
Le Nigérian a assuré qu'il serait toujours Olympien pour l'exercice 2009/2010 alors qu'on l'annonçait éventuellement du côté de l'Angleterre. "Je reste à l'OM la saison prochaine" nous a confié Taye Taiwo.