Modérateur: Modérateurs
Mangane...surrégime toussa...
Bêné a écrit:On avait Abdoulaye Méite dans le même profil, il m'a assez fait hurler devant ma TV.
Non sincèrement pitié mais pas Mangane !
Bêné a écrit:manel, qu'est ce qu'il vaut le Axel Witsel ?
si il se chie dessus comme keita , il comblera rien du tout au contraire il plombera les finances un de plus
Si il fait ca, ca confirmera qu'il a chopé un beau boulard le ptit vélomanel a écrit:Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
Oui Valbuena prend le match en nain pour sa partpek1387 a écrit:Personnelement, je vois Valbuena faire un caca nerveu pour se barrer à la fin de saison, il sent qu'il aura pas toute la clémence que lui apportait Gerets, je pense vraiment qu'il va avoir peur de finir sur le banc ( sa vrai place) et qu'il va partir.
pas forcément sa vraiment place, mais si un jour sa va mal, je joue plus Ben Arfa prendre le match en main que lui, c'est sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités