Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2009, 09:19
-----------------------Mandanda----------------------
Fanni--------Diawara---------------Hilton-----Taiwo
-------------Cana------------------Cheyrou-----------
Valbuena----------------------------------------Bastos
-----------------------Brandao/Niang------------------
26 Mai 2009, 09:22
Matuidi, ça va être chaud à faire venir pour chauffer le banc. Le point positif est que l'on commence à parler sérieusement de Fanni.
De toute façon, c'est tout le flanc droit de l'équipe qui est à revoir.
Bastos, je suis convaincu qu'il peut jouer ailier droit. Il a une technique et une frappe qui peut lui permettre de repiquer dans l'axe. D'ailleurs, contre nous, je l'ai vu jouer à ce poste. De toute façon, en cours de match, c'est loin d'être figé, si on joue en 4-2-3-1, les 3 MO peuvent intervertir. Et il me fait penser à Malouda, il bloque bien son couloir.
Par contre Mangane pour le banc, je dirai pas non! Il peut jouer stoppeur et 6, il a un impact physique qu'on a pas.
26 Mai 2009, 09:25
..................Mandanda
Fanni......Hilton........Gallas........Taiwo
..............Cana............Cheyrou
....................Ben Arfa
...Brandao........Drogba...........Niang
26 Mai 2009, 09:26
Steven_defour, Brandao ailier?!
26 Mai 2009, 09:27
Bastos, je suis convaincu qu'il peut jouer ailier droit. Il a une technique et une frappe qui peut lui permettre de repiquer dans l'axe. D'ailleurs, contre nous, je l'ai vu jouer à ce poste. De toute façon, en cours de match, c'est loin d'être figé, si on joue en 4-2-3-1, les 3 MO peuvent intervertir. Et il me fait penser à Malouda, il bloque bien son couloir.
j'ai toujours soutenu les entraineurs qui mettent les gauchés à droite et inversement au milieu parceque ça représente un avantage important lorsqu'ils repiquent dans l'axe (mais faut qu'ils aient un minimum de précision de leur mauvais pied pour pouvoir déborder desfois)
26 Mai 2009, 09:28
en permution avec Drogba et Niang. Sachant que c'est jamais figé.
Brandao Niang Drogba, je conjnais des défenseurs qui vont se pendre
26 Mai 2009, 09:29
..................Mandanda
Fanni......Hilton........Gallas........Taiwo
..............Cana............Cheyrou
....................Ben Arfa
...Brandao........Drogba...........Niang
tonyo comment veux tu etre de bonne humeur aprés?
26 Mai 2009, 09:29
TonyO, +1 sur Bastos à droite, en + on aurait ce fameux tireur de Coup de Pied Arreté qui nous manque tant
-------------Mandanda
Fanni---Gallas---Hilton---Taiwo
---------------Cana
------------------Cheyrou
Bastos-----Ben Arfa-------Niang
---------------Brandao
Ça ne fait que 3 joueurs à inclure dans le 11, si jamais il y avait départ de Cana on le remplace par Ledesma et c'est bon.
Je serais pour la venue d'un MO en plus histoire de foutre la pression à HBA (Obraniak, Hazard, Menez...)
26 Mai 2009, 09:30
le Sénégal ne jouera pas la Can DIakhaté peut donc être une bonne solution
Chrétien à Droite
sinon pourquoi pas essayer de faire venir Coloccini.
I.Bangoura à droite pourrait etre pas mal aussi dans un 4-3-3
Pour le récupérateur, je propose Thomas Sivok un bon ratisseur tcheque qui joue à Besiktas ou Frings le werder va pas super bien,il y a peut être un coup à faire d'autant plus que les allemands ont plutot bien réussi chez nous Voller , Allof...
pour l'attaque je verrais bien Zaraté ou Bent ou Defoe
ce qui donnerait
---------------------------------Mandanda-------------------------
Chrétien/Bocaly-------Diakhaté ou Colocini------Hilton/Civelli-------Tawo/Bonnart
--------------------------------Frings/Sivok/Kaboré---Cheyrou----------------------------
Bangoura/Grandin---------------------------------------------------------------------------Niang/Zenden
------------------------------------------Ben Arfa en 10 si 4-5-1 --------------------------------------------------------------
----------------------------------------Zaraté----------Brandao si 442---------------------------------------------------
26 Mai 2009, 09:30
pek1387, bah le jeu du Barça se base sur ça. Des ailiers au pied fort inversement à leur côté.
Mais Bastos, il a pas un pied droit dégueu, il est juste moins précis et puissant.
26 Mai 2009, 09:31
Fanni--------Diawara---------------Hilton-----Taiwo
-----------------------Ledesma------------------------
-----------------------------Cheyrou--------------------
------Govou--------------HBA--------------Niang-----
------------------------Drogba--------------------------
26 Mai 2009, 09:38
vous êtes tous su Bastos mais niveau mental je suis pas convaincu qu'il réussise chez nous , Bordeau lui irait mieux.
26 Mai 2009, 09:39
thelooser, tu remarqueras que je n'ai pas mis ce Keita II, le retour dans ma compo
pek1387 a écrit:C'est juste pour dire qu'un 8 de formation peut parfaitement reculer en 6, ça pose que peu de problèmes pour certains d'entre eux selon le système
pas du tout daccord, ceux qui en sont capable font partis des joueurs de classes mondiales
Petit était dans l'absolu un 8, Vieira est le 8 qui manque à l'équipe de France, ça les a pas empêché de jouer ensemble, chacun prenant à son tour un rôle plus défensif.
ils ont rarement jouer ensemble, en 98 et 2000 c'était Petit et Deschamps, et lorsqu'ils ont évolué ensemble on a pas passé le premier tour de la coupe du monde
Oui Petit Vieira ont rarement joué ensemble... Sauf qqs saisons à Arsenal hein!
Brandao était ailier gauche à Donetsk.
pek1387, bah le jeu du Barça se base sur ça. Des ailiers au pied fort inversement à leur côté.
Mais Bastos, il a pas un pied droit dégueu, il est juste moins précis et puissant.
ça peut etre un bon renfort, meme si depuis 2 mois il est en dedans
26 Mai 2009, 09:40
oui j'ai vu Icecold
26 Mai 2009, 09:41
Bastos?
Laissons les Lilloises à Lyon, on voit ce que ca donne
26 Mai 2009, 10:00
Bastos?
Laissons les Lilloises à Lyon, on voit ce que ca donne
enfin lui il permettrait de combler nos lacunes sur couts de pieds arretés et qualité de centre
26 Mai 2009, 10:15
Fanni--------Mangane---------------Hilton-----Taiwo
------Valbuena--------------HBA--------------Niang-----
26 Mai 2009, 10:18
Fanni--------Mangane---------------Hilton-----Taiwo
------Valbuena--------------HBA--------------Niang-----
j'aime bien meme si j'ai pas vu jouer souvent ledesma et que ça m'étonnerai que rennes nous laches 2 joueurs, non?
c'est marrant, tout le monde privilégie hilton à civelli