25 Mai 2009, 22:47
pek1387 a écrit:pek1387, tu penses sincèrement qu'avec Hilton-Civelli, on peut aller loin?
Hilton, il lui faut un cador à côté pour s'exprimer totalement
si on part dans cette optique,j'pencherai plus sur civelli qui a 25 ans et donc une mrge de progressio (hilton en a 31 ans donc bon...)
autant des bons attaquants on peut en trouver, mais les défenseurs centraux de bonne qualité qui n'évoluent pas dans de grands clubs ne courrent pas les rues
25 Mai 2009, 22:48
pek1387 a écrit:Sauf que Touré est un pur 8, il jouait comme ça à Monaco. Donc ta théorie est fausse. On peut être 8 et jouer 6. C'est pas plus dur que ça.
Non seulement ce que tu dis est très critiquable mais en plus tu prends de haut les autres forumeurs. Dans ta compo, je te signale que ce milieu à 3 est normalement composé d'un 6, d'un 8 et d'un 10, et non pas de deux 8, dans quel cas on peut présumer d'un manque d'un soutien de l'attaquant de pointe de la part de joueurs comme Cheyrou et Tiago qui ne peuvent pas jouer trop haut
-touré en 8 a monaco j'attend de voir (et demande a cheyrou de jouer devant la défense demain tu vas voir ce que ça donne un 8 reconduit en 6)
-
---------------diarra----------------
------tiago-------------juninho----
govou---------------------Malouda
cherche moi le 10 et j'ai caché personne
25 Mai 2009, 22:50
25 Mai 2009, 22:52
25 Mai 2009, 22:53
C'est Juni qui défend moins que Tiago
Touré jouait milieu offensif à Monaco
ok certes, mais je pense qu'en transfert lisandro lopez par contre pour l'attirer il faut bien 20 M.
25 Mai 2009, 22:55
Non mais il n'a juste pas tort que jouer avec seulement Cheyrou et Tiago en milieux défensifs c'est très dangereux voire suicidaire.
Un Cheyrou-Diarra-Tiago serait bien plus équilibré, même si je n'aime pas ce système.
25 Mai 2009, 22:57
25 Mai 2009, 23:02
25 Mai 2009, 23:19
destination unknown a écrit:ma compo passe inaperçu
25 Mai 2009, 23:22
destination unknown a écrit:--------------------------------mondada----------------------
Fanni----------------alves/gallas/basa----------hilton------![]()
------------------------------------Ledesma-----------------------------------
----------------------------Tiago-----------------cheyrou--------------------
-------------------Hba-------------------------------------------Niang
--------------------------------------Brandao---------------------------------
remplacant:
------------------------------------Riou--------------------------------
bocaly------------------rodriguez-----------X--------Fonnen ou bonnart(il lui reste 1an de contrat et veut pas prolonger)
------------------------------------mavuba------------------------------------
------------------------ziani-------------------------kabore-------------------
--------------------------------------valbu--------------------------------------
-----------------------------kone---------------erding-------------------------
X= un jeune DC (dommage que civelli ne soit pas prolonger)
Voici mes compos en etant un minimum REALISTE! bien sur je reve d'un DD ou trezeguet ou van der vaart mais bon...
4 cadors a integrer dans notre 11 type: fanni+DC+tiago+ledesma (car cana est annonce partant)
2 joueurs de complement: mavuba-erding
S'il y a moyen de recruter un milieu offensif, faut pas se priver car on est un peu leger: surtout si hba n'explose pas la saison prochaine. On peut meme sacrifier kone pour recruter ce MO et ainsi avoir plus d'option offensive (car kone est inutile a droite et trop de monde dans l'axe)
Dans mes compos j'ai privilegie le secteur defensif.
Les arrivees de fanni,mavuba et erding,amha, peuvent etre financer par les departs. Il faudra faire de gros efforts pour recruter (et surtout les salaires) de ledesma,du DC et tiago.
Apres si tiago est trop cher, on peut prendre un cabaye mais on franchirait pas un cap en LDC.
25 Mai 2009, 23:24
pek1387 a écrit:Non mais il n'a juste pas tort que jouer avec seulement Cheyrou et Tiago en milieux défensifs c'est très dangereux voire suicidaire.
Un Cheyrou-Diarra-Tiago serait bien plus équilibré, même si je n'aime pas ce système.
je constate tout de mme qu'il y a des personnes compétentes en haut de la hierarchie et qui sont capable de ranger leur fierté pour avouer que j'ai raison
25 Mai 2009, 23:30
25 Mai 2009, 23:44
killerdemars a écrit:Au Barça je trouve que Touré n'est absolument pas un 8 mais un 6.
Par contre à Monaco il faisait tout, donc bon il jouait 6, 8 et 10.![]()
A Chelsea Essien fait quand même son rôle de récupérateur.
25 Mai 2009, 23:47
25 Mai 2009, 23:50
JRD a écrit:killerdemars a écrit:Au Barça je trouve que Touré n'est absolument pas un 8 mais un 6.
Par contre à Monaco il faisait tout, donc bon il jouait 6, 8 et 10.![]()
A Chelsea Essien fait quand même son rôle de récupérateur.
Mais évidemment qu'il joue 6 au Barça! Essien de mm à Chelsea! C'est juste pour dire qu'un 8 de formation peut parfaitement reculer en 6, ça pose que peu de problèmes pour certains d'entre eux selon le système. Et ça en poserait pas à Cheyrou àmha. Donc c'est faux d'affirmer "non Cheyrou-Tiago ensemble, c'est impossible!".
26 Mai 2009, 07:48
26 Mai 2009, 07:51
26 Mai 2009, 07:57
J'aime bien l'équipe de titulaire sauf que je veux vraiment un Drogba ou un Trezeguet, enfin du très lourd quoi. A la place d'un Ledesma. (Je m'explique !)
Si Cana voit arriver des Fanni/Gallas (Alvès)/Drogba/Tiago, ça l'incitera forcément à rester. Donc plus besoin de Ledesma.
Par contre Mavuba ne viendra jamais en remplaçant, je vois plus un Matuidi qui à terme deviendra titulaire.
Donc arrivées (Idéal): Fanni-Fonnen-Maicon-Alvès-Drogba-Tiago-Matuidi
26 Mai 2009, 08:04
C'est juste pour dire qu'un 8 de formation peut parfaitement reculer en 6, ça pose que peu de problèmes pour certains d'entre eux selon le système
Petit était dans l'absolu un 8, Vieira est le 8 qui manque à l'équipe de France, ça les a pas empêché de jouer ensemble, chacun prenant à son tour un rôle plus défensif.
26 Mai 2009, 08:49