25 Mai 2009, 22:26
pek1387, voilà c'est cool!
La défense centrale, je la trouve lente et elle a montré ses limites lors des grands matchs quand il y a un client en face, il nous faut un stoppeur expérimenté qui agit en patron car pour le moment, Hilton n'assume pas le rôle qui est le sien.
Diarra, j'aime bien mais bon, Bodo voudra jamais nous le vendre. Tiago, depuis ses gros problèmes de dos j'avoue j'arrive pas à me faire une opinion. Lissandro ok, et je suis fan de ce joueur. Par contre, je préfère jouer avec un 10, sauf si Cheyrou et Tiago parvienne à maintenir le bloc assez haut.
25 Mai 2009, 22:26
25 Mai 2009, 22:27
JPP REVIENS a écrit:Dreyfus n'injectera rien, on recrutera après avoir vendu, c'est une quasi certitude.
25 Mai 2009, 22:28
pek1387 a écrit:Ca choque personne qu'on mette deux "6" ensemble, mais tout le monde est interloqué qu'on puisse mettre deux "8" ensemble
deux 6 ensemble ça donne comme léquipe de france (diarra toulalan) aucune création dans le jeu
deux 8 ensemble ça ne s'est jamais vu
Vous avez l'impression que Touré et Xavi sont des purs 6? Moi je vous dis que ce sont de putains de bons 8, mais surtout OSBLC.
touré joue 6 et xavi joue 8 pas plus dur que ça
25 Mai 2009, 22:28
25 Mai 2009, 22:29
25 Mai 2009, 22:31
ton compo est plutôt bien mais par contre je capte pas pourquoi lorsque je souhaite diarra à la place de tiago+drogba en attaque à la place de lisandro, un bruno alves ou luisao et tout ca sans tiago tu me dis que y'a trop de masse salariale. Lisandro lopez c'est un salaire énorme, tiago et diarra c'est pas mal non + et fanni pareil. Donc ca doit pas être si loin que çà en salaire pur. Après pour ce qui est des coûts de transfert ca doit pas être si loin que ca non + : lisandro c'est bien 20 m comme bruno alves au moins, et drogba ca reste bien aux alentours de 20 millions aussi mais fanni ca coûte bien 7-8 m et tiago pareil.
25 Mai 2009, 22:31
25 Mai 2009, 22:32
25 Mai 2009, 22:34
25 Mai 2009, 22:35
pek1387 a écrit:on va prendre le temps
-diarra a la place de tiago, c'est pas le meme poste, tudis pas "sois je prends ziane soi je prend roberto carlos",
-bruno alves est courtisé par le barça donc impossible, luisao pourquoi mais je sais pas ce qu'il vaut
-lisandro lopez un salaie hors norme :venan du portugal ça m'étonnerai et on serai loin de 600 k€ de drogba
-fanni 150 k€ devrai lui suffir
-le cout des transferts devraient etre financer par la vente de cissé, cana et givet (pas plus j'espere) ainsi que la capacité d'autofinanement que va dégager l'OM donc ça devrai passer
25 Mai 2009, 22:36
Sauf que Touré est un pur 8, il jouait comme ça à Monaco. Donc ta théorie est fausse. On peut être 8 et jouer 6. C'est pas plus dur que ça.
Non seulement ce que tu dis est très critiquable mais en plus tu prends de haut les autres forumeurs. Dans ta compo, je te signale que ce milieu à 3 est normalement composé d'un 6, d'un 8 et d'un 10, et non pas de deux 8, dans quel cas on peut présumer d'un manque d'un soutien de l'attaquant de pointe de la part de joueurs comme Cheyrou et Tiago qui ne peuvent pas jouer trop haut
25 Mai 2009, 22:37
TonyO a écrit:pretender, Lissandro Lopez c'est à peine 90 000 par mois à Porto, je te jure. Même Lucho il doit culminer à 150 000.
C'est d'ailleurs pour ça que Lopez n'a pas signé de prolongation, il est libre dans 2 ans donc Porto va chercher à le vendre cet été.
25 Mai 2009, 22:39
pek1387, ça a tremblé grave face à Gignac aussi. Le fait est que cette défense tient surtout à cause de la faible qualité moyenne des attaquants adverses. Des types comme Gameiro (1 mi temps certes), Gignac, Benzema nous ont fait très mal. En LDC, on va se faire dégommer. Il faut un vrai stoppeur si on veut passer un palier
25 Mai 2009, 22:40
25 Mai 2009, 22:40
bruno alves courtisé par chelsea et le barça mais si tu crois que lisandro lopez est pas courtisé tu te mets le doigt dans l'oeil
25 Mai 2009, 22:43
25 Mai 2009, 22:43
TonyO a écrit:pretender, non bien sûr, mais la base de négociation n'est pas la même que quand tu t'attaque à un joueur qui touche 600 000 par mois.
Plus facile de faire accepter à un joueur de multiplier son salaire par 2 que de le diminuer par 3.
25 Mai 2009, 22:44
pek1387 a écrit:bruno alves courtisé par chelsea et le barça mais si tu crois que lisandro lopez est pas courtisé tu te mets le doigt dans l'oeil
il doit pas non plus etre la priorité du barça,réal, MU, chelsea......
25 Mai 2009, 22:45
pek1387, tu penses sincèrement qu'avec Hilton-Civelli, on peut aller loin?
Hilton, il lui faut un cador à côté pour s'exprimer totalement