Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 22:26

pek1387, voilà c'est cool!

La défense centrale, je la trouve lente et elle a montré ses limites lors des grands matchs quand il y a un client en face, il nous faut un stoppeur expérimenté qui agit en patron car pour le moment, Hilton n'assume pas le rôle qui est le sien.

Diarra, j'aime bien mais bon, Bodo voudra jamais nous le vendre. Tiago, depuis ses gros problèmes de dos j'avoue j'arrive pas à me faire une opinion. Lissandro ok, et je suis fan de ce joueur. Par contre, je préfère jouer avec un 10, sauf si Cheyrou et Tiago parvienne à maintenir le bloc assez haut.

a part lyon, qui a eu un maximum de réussite je vois pas quand cette défense a pris l'eau
aprés je pense que cheyrou et tiago (comme lorsqu'il jouait avec juninho et diarra) arrivront a tenir le bloque assez haut
pek1387
Newbie

Messagepar hide » 25 Mai 2009, 22:26

Sur RMC en ce moment:
"Faut-il vendre Cissé ou la garder pour l'associer à Brandao la saison prochaine?"
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 25 Mai 2009, 22:27

JPP REVIENS a écrit:Dreyfus n'injectera rien, on recrutera après avoir vendu, c'est une quasi certitude.

et même s'il faisait ca, on a tout intérêt à pas le savoir. pas forcément comme supporter mais pour les négociations entre clubs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 25 Mai 2009, 22:28

pek1387 a écrit:
Ca choque personne qu'on mette deux "6" ensemble, mais tout le monde est interloqué qu'on puisse mettre deux "8" ensemble

deux 6 ensemble ça donne comme léquipe de france (diarra toulalan) aucune création dans le jeu
deux 8 ensemble ça ne s'est jamais vu
Vous avez l'impression que Touré et Xavi sont des purs 6? Moi je vous dis que ce sont de putains de bons 8, mais surtout OSBLC.

touré joue 6 et xavi joue 8 pas plus dur que ça

Sauf que Touré est un pur 8, il jouait comme ça à Monaco. Donc ta théorie est fausse. On peut être 8 et jouer 6. C'est pas plus dur que ça.

Non seulement ce que tu dis est très critiquable mais en plus tu prends de haut les autres forumeurs. Dans ta compo, je te signale que ce milieu à 3 est normalement composé d'un 6, d'un 8 et d'un 10, et non pas de deux 8, dans quel cas on peut présumer d'un manque d'un soutien de l'attaquant de pointe de la part de joueurs comme Cheyrou et Tiago qui ne peuvent pas jouer trop haut.
JRD
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 22:28

pretender, Lissandro Lopez c'est à peine 90 000 par mois à Porto, je te jure. Même Lucho il doit culminer à 150 000.

C'est d'ailleurs pour ça que Lopez n'a pas signé de prolongation, il est libre dans 2 ans donc Porto va chercher à le vendre cet été.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thelooser » 25 Mai 2009, 22:29

helmes comme attaquant reconnu on connait mieux

fanni ne resistera pas à la pression et c'est minimun 10 million

alou diarra 20 millions d'euros pour ce joueurs une arnaque

civelli hilton si t'appelle ça une charnière centrale solide

c'est beau de critiquer mais tes propositions sont limites moi qui croyait que tu était un dieu footballistiquement parlant
thelooser
Newbie

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 22:31

ton compo est plutôt bien mais par contre je capte pas pourquoi lorsque je souhaite diarra à la place de tiago+drogba en attaque à la place de lisandro, un bruno alves ou luisao et tout ca sans tiago tu me dis que y'a trop de masse salariale. Lisandro lopez c'est un salaire énorme, tiago et diarra c'est pas mal non + et fanni pareil. Donc ca doit pas être si loin que çà en salaire pur. Après pour ce qui est des coûts de transfert ca doit pas être si loin que ca non + : lisandro c'est bien 20 m comme bruno alves au moins, et drogba ca reste bien aux alentours de 20 millions aussi mais fanni ca coûte bien 7-8 m et tiago pareil.

on va prendre le temps
-diarra a la place de tiago, c'est pas le meme poste, tudis pas "sois je prends ziane soi je prend roberto carlos",
-bruno alves est courtisé par le barça donc impossible, luisao pourquoi mais je sais pas ce qu'il vaut
-lisandro lopez un salaie hors norme :venan du portugal ça m'étonnerai et on serai loin de 600 k€ de drogba
-fanni 150 k€ devrai lui suffir
-le cout des transferts devraient etre financer par la vente de cissé, cana et givet (pas plus j'espere) ainsi que la capacité d'autofinanement que va dégager l'OM donc ça devrai passer
pek1387
Newbie

Messagepar hide » 25 Mai 2009, 22:31

Dans le jeu "à la lyonnaise" on a un "6" et 2 "8" devant non? Au Barça pareil, même si "8" pour Iniesta c'est vachement réducteur :mrgreen:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 22:32

pek1387, ça a tremblé grave face à Gignac aussi. Le fait est que cette défense tient surtout à cause de la faible qualité moyenne des attaquants adverses. Des types comme Gameiro (1 mi temps certes), Gignac, Benzema nous ont fait très mal. En LDC, on va se faire dégommer. Il faut un vrai stoppeur si on veut passer un palier.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 25 Mai 2009, 22:34

--------------------------------mondada----------------------
Fanni----------------alves/gallas/basa----------hilton------ :taiwo:
------------------------------------Ledesma-----------------------------------
----------------------------Tiago-----------------cheyrou--------------------
-------------------Hba-------------------------------------------Niang
--------------------------------------Brandao---------------------------------

remplacant:

------------------------------------Riou--------------------------------
bocaly------------------rodriguez-----------X--------Fonnen ou bonnart(il lui reste 1an de contrat et veut pas prolonger)
------------------------------------mavuba------------------------------------
------------------------ziani-------------------------kabore-------------------
--------------------------------------valbu--------------------------------------
-----------------------------kone---------------erding-------------------------

X= un jeune DC (dommage que civelli ne soit pas prolonger :| )

Voici mes compos en etant un minimum REALISTE! bien sur je reve d'un DD ou trezeguet ou van der vaart mais bon...

4 cadors a integrer dans notre 11 type: fanni+DC+tiago+ledesma (car cana est annonce partant)
2 joueurs de complement: mavuba-erding

S'il y a moyen de recruter un milieu offensif, faut pas se priver car on est un peu leger: surtout si hba n'explose pas la saison prochaine. On peut meme sacrifier kone pour recruter ce MO et ainsi avoir plus d'option offensive (car kone est inutile a droite et trop de monde dans l'axe)

Dans mes compos j'ai privilegie le secteur defensif.

Les arrivees de fanni,mavuba et erding,amha, peuvent etre financer par les departs. Il faudra faire de gros efforts pour recruter (et surtout les salaires) de ledesma,du DC et tiago.

Apres si tiago est trop cher, on peut prendre un cabaye mais on franchirait pas un cap en LDC.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 25 Mai 2009, 22:35

pek1387 a écrit:on va prendre le temps
-diarra a la place de tiago, c'est pas le meme poste, tudis pas "sois je prends ziane soi je prend roberto carlos",
-bruno alves est courtisé par le barça donc impossible, luisao pourquoi mais je sais pas ce qu'il vaut
-lisandro lopez un salaie hors norme :venan du portugal ça m'étonnerai et on serai loin de 600 k€ de drogba
-fanni 150 k€ devrai lui suffir
-le cout des transferts devraient etre financer par la vente de cissé, cana et givet (pas plus j'espere) ainsi que la capacité d'autofinanement que va dégager l'OM donc ça devrai passer

sur quoi je vais te reprendre aussi
tiago et diarra c'est pas le même poste mais je mets diarra à côté de cheyrou en remplacement de cana et ca suffit, il est pas latéral non + diarra, pas celui-là du moins ;
bruno alves courtisé par chelsea et le barça mais si tu crois que lisandro lopez est pas courtisé tu te mets le doigt dans l'oeil
pour les 150 000 de fanni t'as sûrement raison en salaire.
pour le coût des transferts possible que t'ais raison aussi mais on verra en fct des désirs de deschamps diouf et dreyfus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 22:36

Sauf que Touré est un pur 8, il jouait comme ça à Monaco. Donc ta théorie est fausse. On peut être 8 et jouer 6. C'est pas plus dur que ça.

Non seulement ce que tu dis est très critiquable mais en plus tu prends de haut les autres forumeurs. Dans ta compo, je te signale que ce milieu à 3 est normalement composé d'un 6, d'un 8 et d'un 10, et non pas de deux 8, dans quel cas on peut présumer d'un manque d'un soutien de l'attaquant de pointe de la part de joueurs comme Cheyrou et Tiago qui ne peuvent pas jouer trop haut

-touré en 8 a monaco j'attend de voir (et demande a cheyrou de jouer devant la défense demain tu vas voir ce que ça donne un 8 reconduit en 6)
-

---------------diarra----------------
------tiago-------------juninho----
govou---------------------Malouda

cherche moi le 10 et j'ai caché personne
pek1387
Newbie

Messagepar pretender » 25 Mai 2009, 22:37

TonyO a écrit:pretender, Lissandro Lopez c'est à peine 90 000 par mois à Porto, je te jure. Même Lucho il doit culminer à 150 000.

C'est d'ailleurs pour ça que Lopez n'a pas signé de prolongation, il est libre dans 2 ans donc Porto va chercher à le vendre cet été.

tu crois TonyO même sérieusement que pour quitter porto lisandro lopez accepterait même de toucher 150 000 en ligue 1, même à l'OM ? moi non.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 22:39

pek1387, ça a tremblé grave face à Gignac aussi. Le fait est que cette défense tient surtout à cause de la faible qualité moyenne des attaquants adverses. Des types comme Gameiro (1 mi temps certes), Gignac, Benzema nous ont fait très mal. En LDC, on va se faire dégommer. Il faut un vrai stoppeur si on veut passer un palier

zenen et kabore dans les couloirs aussi hein
pek1387
Newbie

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 22:40

pretender, non bien sûr, mais la base de négociation n'est pas la même que quand tu t'attaque à un joueur qui touche 600 000 par mois.

Plus facile de faire accepter à un joueur de multiplier son salaire par 2 que de le diminuer par 3.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 22:40

bruno alves courtisé par chelsea et le barça mais si tu crois que lisandro lopez est pas courtisé tu te mets le doigt dans l'oeil

il doit pas non plus etre la priorité du barça,réal, MU, chelsea......
pek1387
Newbie

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 22:43

pek1387, tu penses sincèrement qu'avec Hilton-Civelli, on peut aller loin?

Hilton, il lui faut un cador à côté pour s'exprimer totalement.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Mai 2009, 22:43

TonyO a écrit:pretender, non bien sûr, mais la base de négociation n'est pas la même que quand tu t'attaque à un joueur qui touche 600 000 par mois.

Plus facile de faire accepter à un joueur de multiplier son salaire par 2 que de le diminuer par 3.

là dessus difficile de dire le contraire :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 25 Mai 2009, 22:44

pek1387 a écrit:

il doit pas non plus etre la priorité du barça,réal, MU, chelsea......

ok certes, mais je pense qu'en transfert lisandro lopez par contre pour l'attirer il faut bien 20 M.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 22:45

pek1387, tu penses sincèrement qu'avec Hilton-Civelli, on peut aller loin?

Hilton, il lui faut un cador à côté pour s'exprimer totalement

si on part dans cette optique,j'pencherai plus sur civelli qui a 25 ans et donc une mrge de progressio (hilton en a 31 ans donc bon...)
autant des bons attaquants on peut en trouver, mais les défenseurs centraux de bonne qualité qui n'évoluent pas dans de grands clubs ne courrent pas les rues
pek1387
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin