Modérateur: Modérateurs
thelooser a écrit:pek je vais juste te rappeler le titre du topic "votre compo idéale pour l'an prochain" c'est à dire l'équipe qu'on aimerait avoir on nous demande votre compo réalisable pour l'an prochain.
Arrete de critiquer et propose un peu sinon tu ne sert strictement à rien.
voici ma compo pek pour l'an prochain
-----------------quesnel---------------------
cubilier----zubar---badiane---bonnisel
Dalmat---- belmadi----deruda-----------arrache
----------------vairelles-----marlet---------
cout de l'équipe proche de zero que des joueurs en fin de contrat par contre la aussi les resultats seront proche de zero.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pek je vais juste te rappeler le titre du topic "votre compo idéale pour l'an prochain" c'est à dire l'équipe qu'on aimerait avoir on nous demande votre compo réalisable pour l'an prochain.
cout de l'équipe proche de zero que des joueurs en fin de contrat par contre la aussi les resultats seront proche de zero.
Genzô a écrit:thelooser a écrit:pek je vais juste te rappeler le titre du topic "votre compo idéale pour l'an prochain" c'est à dire l'équipe qu'on aimerait avoir on nous demande votre compo réalisable pour l'an prochain.
Pfffffffff
Un milieu à 4 à plat ???
Vraiment je te jure
pek1387, t'avoueras tout de même que t'as été un peu loin, non?!
thelooser a écrit:certe mon equipe manquait de récupérateur j'accepte sur le reste t'a aucune leçon à me donner ,j'ai quelques infos que tu n'a pas visiblement sur les ambitions de RLD et de Deschamps...
Ca choque personne qu'on mette deux "6" ensemble, mais tout le monde est interloqué qu'on puisse mettre deux "8" ensemble
Vous avez l'impression que Touré et Xavi sont des purs 6? Moi je vous dis que ce sont de putains de bons 8, mais surtout OSBLC.
si je te dis Pierre-Louis Dreyfus un des cousins de RLD cela te suffit betsamee.
L'OM dispose de grands moyen pour l'an prochain RLD va réinjecter 20 millions d'euros de son portefeuille pour les transfert à quoi s'ajoute les fonds propres de l'om plus les ventes...
cette somme sera peut être même plus conséquente en cas de titre.
RLD veut une grosse pointure par ligne, Deschamps travaille en ce sens.
Drogba a été sondé mais rien de plus...
thelooser a écrit:certe mon equipe manquait de récupérateur j'accepte sur le reste t'a aucune leçon à me donner ,j'ai quelques infos que tu n'a pas visiblement sur les ambitions de RLD et de Deschamps...
pek1387 a écrit:-----------------------Mandanda----------------------
Fanni--------Civelli---------------Hilton-----Taiwo
------------------------Diarra-------------------------
-------------Tiago------------------Cheyrou---------
BenArfa----------------------------------------Niang
-------------------Helmes/Lisandro-----------------
seulement 4 recrues donc pas besoin d'attendre le moide novembre pr commencer à gagner comme il y a 2 ans
un latérale qui conai bien la ligue 1, offensif qui apportera un plus par rapport a bonnart
j'garde la défense central qui ne prend pas beaucoup de but
diarra au milieu, abordable financière, tour de controle a bordeaux un peu comme touré au barça
thiago trés bon relayeur, il connait la ligue 1
helmes ou lisandro parcequ'ils sont trés efficace devant le but
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 43 invités