Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 21:40

thelooser, c'est des relayeurs!

Tiago un relayeur droit et cheyrou un relayeur gauche. J'aime pas le Pek, mais sur le coup il a raison, il faut un 6 pour tenir la baraque car c'est trop joueur

voila quiest mieu
pek1387
Newbie

Messagepar Genzô » 25 Mai 2009, 21:40

TonyO a écrit:Genzô, c'est qui ton ailier droit?!

Le même que cette année :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 25 Mai 2009, 21:41

Genzô a écrit:Je rajouterai Hadji qui est super bon de la tête, super bon au pressing, assez bon finisseur contre l'OM
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 21:42

Pour les 4 joueurs:
-Fanni
- L'idéal serait Gallas mais certains diront que c'est HAUTEMENT hypothétique (même si je suis pas forcément d'accord)
- Govou
- Lisandro Lopez
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 21:46

Pour les 4 joueurs:
-Fanni
- L'idéal serait Gallas mais certains diront que c'est HAUTEMENT hypothétique (même si je suis pas forcément d'accord)
- Govou
- Lisandro Lopez

la çe me parait plus abordable, tu commences à réutiliser tes connaissanes footbalistiques longtemps enlisé derriere ton insurmontable incapacité à accepter les idées des autres
pek1387
Newbie

Messagepar Genzô » 25 Mai 2009, 21:46

TonyO a écrit:Pour les 4 joueurs:
-Fanni
- Govou
- Lisandro Lopez

Govou oui pas mal
Mais veut il seulement ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 21:47

pek1387, j'ai rien contre toi franchement, certaine de tes remarques sont pertinentes, c'est juste la forme qui est dérangeante, on est sur un forum, l'attaque frontale ça sert à rien, on est là pour discuter. Si on est plus libre de ce qu'on peut dire par peur de se faire taper sur les doigts ou de se faire traiter de débile, c'est pas interessant, c'est chiant même!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 25 Mai 2009, 21:49

Je rajouterai un "va te faire foutre connard"

D'ailleurs, on attend ta compo :cretin:
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 21:50

pek1387, j'ai rien contre toi franchement, certaine de tes remarques sont pertinentes, c'est juste la forme qui est dérangeante, on est sur un forum, l'attaque frontale ça sert à rien, on est là pour discuter. Si on est plus libre de ce qu'on peut dire par peur de se faire taper sur les doigts ou de se faire traiter de débile, c'est pas interessant, c'est chiant même!

attend quand un type te mets : gallas, vieira,drogba et tiago dan l'équipe qu'il espere pour l'an prochain, excuse moi mais on va pas le féliciter ni le soutenir (à moins qu tu veuilles etre le prochain coupable de so suicide au 31 aout)

et celui qui met juste cheyrou et tiago en milieu def, on en parle meme pas mais c'est ahurissant
pek1387
Newbie

Messagepar Magneto » 25 Mai 2009, 21:53

pek1387 a écrit:

attend quand un type te mets : gallas, vieira,drogba et tiago dan l'équipe qu'il espere pour l'an prochain, excuse moi mais on va pas le féliciter ni le soutenir (à moins qu tu veuilles etre le prochain coupable de so suicide au 31 aout)

et celui qui met juste cheyrou et tiago en milieu def, on en parle meme pas mais c'est ahurissant

C'est pas pire qu'un autre qui te met que Miccoli, Helmes ou Soldado sont des cadors par rapport à Trézeguet.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 21:53

pek1387, bah ouais mais c'est ça une communauté! T'as des rêveurs, des réalistes, des nains, des grands, faut de tout pour faire un monde! On s'en fout on est sur un forum, on joue pas notre life! On peut se lacher pour dire des conneries si l'on veut. Faut juste respecter l'autre, c'est la seule chose que j'ose te demander.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 25 Mai 2009, 21:54

J'aime ces ambiances là.

Battez vous bordel de merde !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 25 Mai 2009, 21:54

TonyO a écrit:pek1387, bah ouais mais c'est ça une communauté! T'as des rêveurs, des réalistes, des nains, des grands, faut de tout pour faire un monde! On s'en fout on est sur un forum, on joue pas notre life! On peut se lacher pour dire des conneries si l'on veut. Faut juste respecter l'autre, c'est la seule chose que j'ose te demander.

Si on pouvait faire un monde sans nain, ça serait pas mal.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 21:55

JPP REVIENS, :D
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 25 Mai 2009, 21:55

Pour les 5 joueurs :

- Brunos Alves
- Torosidis
- Matuidi
- Ederson
- Menez ou Boussoufa
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 21:55

pek1387, bah ouais mais c'est ça une communauté! T'as des rêveurs, des réalistes, des nains, des grands, faut de tout pour faire un monde! On s'en fout on est sur un forum, on joue pas notre life! On peut se lacher pour dire des conneries si l'on veut. Faut juste respecter l'autre, c'est la seule chose que j'ose te demander.

le probleme c'est que ce genre de personne ne se rendent pas compte que ce sont des conneries comme tu dis, et je n peux pas les laisser continuer dans cette voie sans leurs faire une remarque (je fais du social maintenant)
pek1387
Newbie

Messagepar Genzô » 25 Mai 2009, 21:58

pek1387 a écrit:

le probleme c'est que ce genre de personne ne se rendent pas compte que ce sont des conneries comme tu dis, et je n peux pas les laisser continuer dans cette voie sans leurs faire une remarque (je fais du social maintenant)

En gros , on doit te remercier de ta présence
Heureusement que tu es là pour nous apporter la Lumière alors !

A la limite, toutes les compos sont débiles vu que c'est les plans de Deschamps qui vont etre utilisés !

Si ça se trouve, il veut jouer en 3-5-2
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 21:58

pek1387, bah fais le pas de soucis! Mais dans le respect, pas dans les sous entendus blessant ou les insultes, ça sert à rien et c'est pas constructif. Fais le de manière drôle et tout le monde te suivra.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pek1387 » 25 Mai 2009, 21:59

pek1387, bah fais le pas de soucis! Mais dans le respect, pas dans les sous entendus blessant ou les insultes, ça sert à rien et c'est pas constructif. Fais le de manière drôle et tout le monde te suivra

jpp reviendra a compris depuis ce matin que je rigolais
pek1387
Newbie

Messagepar thelooser » 25 Mai 2009, 22:01

pek je vais juste te rappeler le titre du topic "votre compo idéale pour l'an prochain" c'est à dire l'équipe qu'on aimerait avoir on nous demande votre compo réalisable pour l'an prochain.

Arrete de critiquer et propose un peu sinon tu ne sert strictement à rien.

voici ma compo pek pour l'an prochain

-----------------quesnel---------------------

cubilier----zubar---badiane---bonnisel

Dalmat---- belmadi----deruda-----------arrache

----------------vairelles-----marlet---------

cout de l'équipe proche de zero que des joueurs en fin de contrat par contre la aussi les resultats seront proche de zero.
thelooser
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin