thelooser, c'est des relayeurs!
Tiago un relayeur droit et cheyrou un relayeur gauche. J'aime pas le Pek, mais sur le coup il a raison, il faut un 6 pour tenir la baraque car c'est trop joueur
voila quiest mieu
Modérateur: Modérateurs
thelooser, c'est des relayeurs!
Tiago un relayeur droit et cheyrou un relayeur gauche. J'aime pas le Pek, mais sur le coup il a raison, il faut un 6 pour tenir la baraque car c'est trop joueur
TonyO a écrit:Genzô, c'est qui ton ailier droit?!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Je rajouterai Hadji qui est super bon de la tête, super bon au pressing, assez bon finisseur contre l'OM
Pour les 4 joueurs:
-Fanni
- L'idéal serait Gallas mais certains diront que c'est HAUTEMENT hypothétique (même si je suis pas forcément d'accord)
- Govou
- Lisandro Lopez
TonyO a écrit:Pour les 4 joueurs:
-Fanni
- L'idéal serait Gallas mais certains diront que c'est HAUTEMENT hypothétique (même si je suis pas forcément d'accord)
- Govou
- Lisandro Lopez
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pek1387, j'ai rien contre toi franchement, certaine de tes remarques sont pertinentes, c'est juste la forme qui est dérangeante, on est sur un forum, l'attaque frontale ça sert à rien, on est là pour discuter. Si on est plus libre de ce qu'on peut dire par peur de se faire taper sur les doigts ou de se faire traiter de débile, c'est pas interessant, c'est chiant même!
pek1387 a écrit:pek1387, j'ai rien contre toi franchement, certaine de tes remarques sont pertinentes, c'est juste la forme qui est dérangeante, on est sur un forum, l'attaque frontale ça sert à rien, on est là pour discuter. Si on est plus libre de ce qu'on peut dire par peur de se faire taper sur les doigts ou de se faire traiter de débile, c'est pas interessant, c'est chiant même!
attend quand un type te mets : gallas, vieira,drogba et tiago dan l'équipe qu'il espere pour l'an prochain, excuse moi mais on va pas le féliciter ni le soutenir (à moins qu tu veuilles etre le prochain coupable de so suicide au 31 aout)
et celui qui met juste cheyrou et tiago en milieu def, on en parle meme pas mais c'est ahurissant
TonyO a écrit:pek1387, bah ouais mais c'est ça une communauté! T'as des rêveurs, des réalistes, des nains, des grands, faut de tout pour faire un monde! On s'en fout on est sur un forum, on joue pas notre life! On peut se lacher pour dire des conneries si l'on veut. Faut juste respecter l'autre, c'est la seule chose que j'ose te demander.
pek1387, bah ouais mais c'est ça une communauté! T'as des rêveurs, des réalistes, des nains, des grands, faut de tout pour faire un monde! On s'en fout on est sur un forum, on joue pas notre life! On peut se lacher pour dire des conneries si l'on veut. Faut juste respecter l'autre, c'est la seule chose que j'ose te demander.
pek1387 a écrit:pek1387, bah ouais mais c'est ça une communauté! T'as des rêveurs, des réalistes, des nains, des grands, faut de tout pour faire un monde! On s'en fout on est sur un forum, on joue pas notre life! On peut se lacher pour dire des conneries si l'on veut. Faut juste respecter l'autre, c'est la seule chose que j'ose te demander.
le probleme c'est que ce genre de personne ne se rendent pas compte que ce sont des conneries comme tu dis, et je n peux pas les laisser continuer dans cette voie sans leurs faire une remarque (je fais du social maintenant)
pek1387, bah fais le pas de soucis! Mais dans le respect, pas dans les sous entendus blessant ou les insultes, ça sert à rien et c'est pas constructif. Fais le de manière drôle et tout le monde te suivra
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER et 46 invités