Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Ouais, on devrait le mettre 8, où sa frappe écrasée du droit qui finit en 6m après 12 rebonds, serait mise en valeur par une déviation de Brandao
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
thelooser a écrit:dans ce cas en ratisseur, je vous propose André Luiz de Nancy il a de grosse qualité de recuperation, une bonne relance, il est assez vif , la pression lui fait rien, il répond toujours présent ,hyper régulier, un vrai battant,trés pro , il pourrait apporter pas mal il est assez méconnu mais est suivi regulierement par les grands clubs Arsenal,la juventus et a peu pres tous les gros clubs allemands
JPP REVIENS a écrit:Ouais, on devrait le mettre 8, où sa frappe écrasée du droit qui finit en 6m après 12 rebonds, serait mise en valeur.
thelooser a écrit:dans ce cas en ratisseur, je vous propose André Luiz de Nancy il a de grosse qualité de recuperation, une bonne relance, il est assez vif , la pression lui fait rien, il répond toujours présent ,hyper régulier, un vrai battant,trés pro , il pourrait apporter pas mal il est assez méconnu mais est suivi regulierement par les grands clubs Arsenal,la juventus et a peu pres tous les gros clubs allemands
Magneto a écrit:Toulalan sérieux c'est un joueur de foot?
Je vomis quand je le vois sur un terrain avec sa tronche de vieux dépressif et ses passes à l'arrière.
JPP REVIENS a écrit:Ils PARAISSENT bons parce que toute l'équipe est tournée vers son but.
A l'OM ils exploseraient en vol. Comme dans n'importe quel club jouant au football.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Pour Dia
Il a sa place à l'OM, si on part du principe que Koné l'a
TonyO a écrit:Bon, on est tous ok pour dire qu'il y a une base solide, mais qu'il manque ce petit quelquechose à chaque ligne:
-------------------------------------Mandanda/Riou-----------------------------------------
?????/Bocaly------------?????/Civelli---------------Hilton/Rodriguez---------Taiwo/Bonnart/Fonnen
--------------------------Cana ou ????/Kaboré---------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Cheyrou/Ziani-----------------------------------------
?????/Koné-------------------------HBA/Valbuena--------------------------------Niang/Zenden
-------------------------------------????/Brandao----------------------------------------------------------
Si vous deviez prendre 4 voire 5 joueurs, vous pensez à qui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités