Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

25 Mai 2009, 18:38

Moi je l'aime. S'il arrête de mettre des smileys et qu'il surveille un peu sa manière d'écrire, je l'adopte.

25 Mai 2009, 18:39

IceCold a écrit:Si Toulalan signe à l'OM, je m'ouvre les veines.

HEU,je pense que tu devrais pas dire ce genre de chose,dans le foot tout va très vite :roll: ,surtout quand y'a puel comme entraineur.

25 Mai 2009, 18:45

marcassin,
HEU, quel rapport entre Puel entraîneur de Lyon & la venue (impensable...) de Toulahuri à l'OM? Tu penses que Puel est assez vicelard pour nous l'envoyer?

25 Mai 2009, 18:47

pek au faite tu t'es présenté? ton age ,t'as ville,ton championnat préféré,on te deteste déja alors qu'on te connait même pas

c'est déja fait, mais la_chianca va te rependre de volée pour la faute que tu viens de faire

pek tout simplement je t'emmerde !

il manquerai plus que tu me portes de l'affection, vu ton dernier poste je me sentirai humilier.
le type met Huntelar et Van Der Vart (1 des 2 serai possible à la rigueur)dans son équipe de l'an prochain et s'attendait à recevoir des compliments

Moi je l'aime. S'il arrête de mettre des smileys et qu'il surveille un peu sa manière d'écrire, je l'adopte

je ferrai ça pour toi, sans problème
mais je risque d'etre mal compris (déja qu'avec ça, tout l'monde ne suit pas donc....)mais on v tenter le pari

25 Mai 2009, 18:50

jek si le fait d'avoir de l'ambition me rend idiot alors je suis idiot mais faire venir les deux c'est tout à fait possible...

25 Mai 2009, 18:50

Jouer sans milieu récupérateur, ce n'est pas de l'ambition, c'est du suicide.

Mais c'est bien de donner son avis, aussi peu pertinent soit-il.

25 Mai 2009, 19:09

jek si le fait d'avoir de l'ambition me rend idiot alors je suis idiot mais faire venir les deux c'est tout à fait possible...

je ne sais pas si on peut parler d'ambition lorsqu'on voit ta conaissance du fooball (pas de milieu def) mais plutot d'excitation de jeune prépubaire qui établis un lien étroit entre son équipe à PES et la réalitée

25 Mai 2009, 19:14

Namhé :ptdr:

C'pas possible, soit c'est un fake, soit JPP l'a coaché :shock:

25 Mai 2009, 19:21

il est partit bouder le minot

25 Mai 2009, 19:21

Bon, allez, qui a donné à bouffer à JPP après minuit?

25 Mai 2009, 19:25

pbb35, les Gremlins provenaient d'un être gentillet et aimant tout le monde, même les nains, même les noirs [-X

25 Mai 2009, 19:32

JPP était comme ça avant de partir en Angleterre :(

25 Mai 2009, 19:56

pek1387, pourrais-tu nous proposer ta compo idéale stp?!

25 Mai 2009, 20:03

Je soutiens intégralement les dires de pek1387, un discours cohérent, puis l'absurdité des attaques de certains ne feront que conforter mes idées à l'avenir. Il semble en effet emmerger du subconscient de JPP REVIENS, pas grave, j'adhère. =D>

25 Mai 2009, 20:05

pek1387 a écrit:

je ne sais pas si on peut parler d'ambition lorsqu'on voit ta conaissance du fooball (pas de milieu def) mais plutot d'excitation de jeune prépubaire qui établis un lien étroit entre son équipe à PES et la réalitée

JPP arrêtes de chier partout sur le forum stp

25 Mai 2009, 20:06

JPP REVIENS a écrit:Jouer sans milieu récupérateur, ce n'est pas de l'ambition, c'est du suicide.

D'ailleurs, Raymond en avait mis deux contre la Lituanie, et on l'avait tous applaudi.

25 Mai 2009, 20:08

Le juste milieu sans doute...

25 Mai 2009, 20:10

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Jouer sans milieu récupérateur, ce n'est pas de l'ambition, c'est du suicide.

D'ailleurs, Raymond en avait mis deux contre la Lituanie, et on l'avait tous applaudi.

Ce n'est pas à un mathématicien hors pair, et surtout professionnel, comme toi que je vais apprendre qu'entre 0 et 2, il y a 1.

"A partir de là" je dirais que tu peux mettre 5 ou 6 attaquants si tu veux, si tu n'as personne pour être la cheville ouvrière du milieu de terrain, harceler l'équipe adverse et récupérer haut les ballons, tu risques pas de gagner beaucoup de matchs.

25 Mai 2009, 20:11

Betsamee a écrit:
pek1387 a écrit:

Je parlerais plutôt d'accouchement.

Et puis, je n'y suis pour rien !

25 Mai 2009, 20:12

JPP REVIENS a écrit:
Betsamee a écrit:
pek1387 a écrit:

Je parlerais plutôt d'accouchement.

Et puis, je n'y suis pour rien !

coupons la poire en deux , arrêtes d'accouchier partout sur le forum
Répondre