Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Si Toulalan signe à l'OM, je m'ouvre les veines.
pek au faite tu t'es présenté? ton age ,t'as ville,ton championnat préféré,on te deteste déja alors qu'on te connait même pas
pek tout simplement je t'emmerde !
Moi je l'aime. S'il arrête de mettre des smileys et qu'il surveille un peu sa manière d'écrire, je l'adopte
jek si le fait d'avoir de l'ambition me rend idiot alors je suis idiot mais faire venir les deux c'est tout à fait possible...
pek1387 a écrit:jek si le fait d'avoir de l'ambition me rend idiot alors je suis idiot mais faire venir les deux c'est tout à fait possible...
je ne sais pas si on peut parler d'ambition lorsqu'on voit ta conaissance du fooball (pas de milieu def) mais plutot d'excitation de jeune prépubaire qui établis un lien étroit entre son équipe à PES et la réalitée
JPP REVIENS a écrit:Jouer sans milieu récupérateur, ce n'est pas de l'ambition, c'est du suicide.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jouer sans milieu récupérateur, ce n'est pas de l'ambition, c'est du suicide.
D'ailleurs, Raymond en avait mis deux contre la Lituanie, et on l'avait tous applaudi.
Betsamee a écrit:pek1387 a écrit:jek si le fait d'avoir de l'ambition me rend idiot alors je suis idiot mais faire venir les deux c'est tout à fait possible...
je ne sais pas si on peut parler d'ambition lorsqu'on voit ta conaissance du fooball (pas de milieu def) mais plutot d'excitation de jeune prépubaire qui établis un lien étroit entre son équipe à PES et la réalitée
JPP arrêtes de chier partout sur le forum stp
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:pek1387 a écrit:jek si le fait d'avoir de l'ambition me rend idiot alors je suis idiot mais faire venir les deux c'est tout à fait possible...
JPP arrêtes de chier partout sur le forum stp
Je parlerais plutôt d'accouchement.
Et puis, je n'y suis pour rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités