Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2009, 17:02
pek1387 a écrit:Je poste pas souvent mais c'est marrant de voir de temps en temps un type qui débarque et qui veut réapprendre le foot à tout le monde comme pek xD
tu fais bien de pas poster souvent, tu nous fais gagner du temps à ne pas devoir t'expliquer ls princips de bases du football
Enorme.
25 Mai 2009, 17:04
JPP REVIENS, c'est ton multi
25 Mai 2009, 17:05
Ca serait cool un article sur les principes de base du football avec en rédacteur bien sur Pek1387!
25 Mai 2009, 17:07
Ca serait cool un article sur les principes de base du football avec en rédacteur bien sur Pek1387!
je ne mettrai suremnt pas Drogba, Gallas, Vieira et Tiago dans mon équipe pour l'an prochain ou Cheyrou et Tiagoen milieu comme on pu le faire certai ce matin
25 Mai 2009, 17:09
pek1387 a écrit:Ca serait cool un article sur les principes de base du football avec en rédacteur bien sur Pek1387!
je ne mettrai suremnt pas Drogba, Gallas, Vieira et Tiago dans mon équipe pour l'an prochain ou Cheyrou et Tiagoen milieu comme on pu le faire certai ce matin
Pour le coup tu as raison, mais ne compare pas Brandao et Trezeguet je t'en prie.
Ca ne veux pas dire que je trouve l'un moins bon que l'autre, mais c'est deux profils différents quand même.
25 Mai 2009, 17:15
Pek
JPP
JPPek
Putain le multi compte ni vu ni connu
25 Mai 2009, 17:20
Pour le coup tu as raison, mais ne compare pas Brandao et Trezeguet je t'en prie. Ca ne veux pas dire que je trouve l'un moins bon que l'autre, mais c'est deux profils différents quand même
ha oui c'est sur, mais la comparaison est moins ahurissante que celle de notre ami de ce matin (niang vs drogba)
25 Mai 2009, 17:37
Personne ne lui a encore cloué le pek ?
25 Mai 2009, 17:55
Personne ne lui a encore cloué le pek
ne toujours pas, ceux qui disent la véritée sont toujours mal perçus (dhorasoo style
)
25 Mai 2009, 18:03
Trezeget avec ses soucis de santé , si on le prend faut le payer moins de 10 millions d'€, l'attaquant qui ferai du bien à l'om je trouves c'est le jeune de l'ajax qui nous a mis la misère lors de la double confrontation contre l'ajax, le suarez, lui c'est un investissement d'avenir, il faut prendre des joueurs qui peuvent avoir une forte valeur marchande et des vieux briscard genre inzaghi.
Une histoire d'amour est en train de naitre entre pek et jpp.
25 Mai 2009, 18:05
Une histoire d'amour est en train de naitre entre pek et jpp
j'apprécie son soutient
25 Mai 2009, 18:17
allez ma compo
-----------------------Mandanda------------------
Chretien-----------Diakhaté--------Hilton------Tawo
-------------------Cheyroux-----Tiago-----------------
---------------------------VanDerVart------------------
-------HBA__________Huntelaar_____________Niang
25 Mai 2009, 18:20
allez ma compo
-----------------------Mandanda------------------
Chretien-----------Diakhaté--------Hilton------Tawo
-------------------Cheyroux-----Tiago-----------------
---------------------------VanDerVart------------------
-------HBA__________Huntelaar_____________Niang
aprés on va me dire de rester calme, polis et courtoix
on va faire simple alors juste en signlan que son pseudo lui colle à merveille
25 Mai 2009, 18:26
pek1387 a écrit:Une histoire d'amour est en train de naitre entre pek et jpp
j'apprécie son soutient
Si tu continue a écrire soutien avec un
t il va te soutenir comme la corde soutien le pendu
25 Mai 2009, 18:27
Si Toulalan signe à l'OM, je m'ouvre les veines.
25 Mai 2009, 18:28
Si Toulalan signe à l'OM, je m'ouvre les veines
on va faire une pétition comme pour drogba alors
25 Mai 2009, 18:35
En parlant de principes de base, il n'y a pas que ceux du football mais orthographe et grammaire c'est pas mal aussi
25 Mai 2009, 18:36
En parlant de principes de base, il n'y a pas que ceux du football mais orthographe et grammaire c'est pas mal aussi
ça ne rattrape pas tes lacunes foobalistiques pour autant
25 Mai 2009, 18:37
pek au faite tu t'es présenté? ton age ,t'as ville,ton championnat préféré,on te deteste déja alors qu'on te connait même pas
25 Mai 2009, 18:38
pek tout simplement je t'emmerde !