Modérateur: Modérateurs
pek1387, c'est Tiago
pek1387, hé mais c'est bon, si on a plus le droit de réver, va supporter Dijon!
Marseille, c'est ça, c'est le rêve, c'est l'excès, c'est pour ça que l'on aime ce club, qu'on a la boule au ventre toute la semaine jusqu'au sifflet final, c'est le seul club en France qui est capable de faire cet effet là!
killerdemars a écrit:Dragan, il ne tire pas tous ses coups-francs comme Taiwo, quand c'est de loin il envoie des missiles comme le Nigérian (donc tire des fois en tribune) mais quand c'est près de la surface il enveloppe son ballon.
Or ce profil de passeur décisif sur coup de pied arrêté à la gourcuff/juni/bastos, on n'a pas. Et ça nous fait bien défaut et nous débloquerait pas mal de situations fermées à mon avis. Parce que les valbuena & co, c'est 1 fois sur 10 que ça fait mouche et encore...
& brandao n a pas un bon jeux de tète par hasard
negrOM a écrit:Je vois que j'ai fait des adeptes avec Govou, je le prefere 100 fois à un Gervinho qui est d'une irrégularité horrible. Govou c'est moins bling-bling mais c'est régulier et ça défend.
Aprés je plussoie sur le tireur de coup-franc mais au poste où l'on a besoin de monde (DC, MOD...) j'ai dû mal à trouver quelqu'un de potable
Dragan a écrit:killerdemars a écrit:Dragan, il ne tire pas tous ses coups-francs comme Taiwo, quand c'est de loin il envoie des missiles comme le Nigérian (donc tire des fois en tribune) mais quand c'est près de la surface il enveloppe son ballon.
vi ok. Mais je ne pense pas que ce soit lui qui tire les corners ou les coups de pied arrêtés. Il est plutôt à la réception des centres vu sa détente et son jeu de tête...
Or ce profil de passeur décisif sur coup de pied arrêté à la gourcuff/juni/bastos, on n'a pas. Et ça nous fait bien défaut et nous débloquerait pas mal de situations fermées à mon avis. Parce que les valbuena & co, c'est 1 fois sur 10 que ça fait mouche et encore...
marcassin a écrit:aller j'en refais une autre
------------------------mandanda
fanni------------diawara----------hilton--------taiwo
--------------toulalan-----------------cherou
niang--------------------------------------------bastos
---------------brandao--------------drogba
banc:civelli,bonnard,rodriguez,valbuena,ben arfa,kaboré,koné et 2 jeunes de la cfa,si koné part c'est pas grave mais j'y crois pas
Toulalan parce que pour moi c'est le complément parfait de cherou ,si cana part l'argent sera dessuite réinvesti,
je pense que aulas pourrai le lacher vu qu'il lui reste bodmer,makoun,Kallstrom et pjanic
sinon 4 très gros poissons ,
bastos pour ses passes décisives ,sa frappe de balle sur coup franc et son potentiel futur,
fanni un vrai arrière droit qui sait centrer,
diawara parce que c'est le meilleur de ligue 1 d'après le joueurs,
et drogba parce qu'il le vaut bien,
niveau masse salarial ,
fanni c'est surement correct,toulalan à peut près comme cana,bastos vient de lille donc avec 50% de hausse on passe
diawara salaire bordelais ,il retrouve son cousin, tu lui files comme niang c'est bon,
drogba tu proposes tout ce qui te reste
voilou
Toulalan parce que pour moi c'est le complément parfait de cherou
pek1387 a écrit:Toulalan parce que pour moi c'est le complément parfait de cherou
si Aulas laisse partir toulalan, alors oui on pourra dire que c'est la fin d'un cycle à Lyon, mais je pense que de son vivant Aulas ne ferrai jamais ça
Je suis pas sure que toulalan et envie de poursuivre avec puel et les nouveaux poussent surement pour une place au millieu kallstrum, il doit pas etre très content de faire arrière gauche
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:J'en remet une petite
-----------------------------Mandanda
--Fanni--------------naldo---------bruno alves----------Taiwo
-----------------toulalan-----------------Cheyrou
--niang --------------------- gourcuff---------------------bastos
------------------------------Drogba
pek, j'ai bon là ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 38 invités