Modérateur: Modérateurs
pek1387, T'es pas obligé d'agresser les gens hein.
pek1387 a écrit:pek1387, T'es pas obligé d'agresser les gens hein.
ça n'a rien d'agressif, mais faut etre conscient de la réalité et arreter de se masturber sur tel ou tel joueur.
Donc forcément lorsque l'OM alignera erding a la place de Drogba beaucoup criront au scandale.
Ben oui mais faut voir la réalité en face, au lieu de s'imaginer de telles équipe
t'as visiblement pas compris la masse salariale qu'on n'aurait plus en cette fin de saison et ce qu'on va disposer comme thune pour ce mercato.
JPP REVIENS a écrit:Il est bon celui là, j'adhère.
Dragan a écrit:On a aussi un très gros manque dont personne ne parle jamais. On n'a pas de bon tireur de coup de pied arrêté.
Quand tu vois que pour être champion, ça a été ou c'est une sacrée arme pour lyon avec juninho ou bordeaux avec gourcuff pour débloquer pas mal de situations pendant l'année, ça serait pas bête de chercher un joueur qui ait ça dans son attirail pour l'an prochain... Ca fait très très longtemps qu'on n'en a pas eu..
negrOM a écrit:Je vois que j'ai fait des adeptes avec Govou, je le prefere 100 fois à un Gervinho qui est d'une irrégularité horrible. Govou c'est moins bling-bling mais c'est régulier et ça défend.
Aprés je plussoie sur le tireur de coup-franc mais au poste où l'on a besoin de monde (DC, MOD...) j'ai dû mal à trouver quelqu'un de potable
killerdemars a écrit:Dragan a écrit:On a aussi un très gros manque dont personne ne parle jamais. On n'a pas de bon tireur de coup de pied arrêté.
Quand tu vois que pour être champion, ça a été ou c'est une sacrée arme pour lyon avec juninho ou bordeaux avec gourcuff pour débloquer pas mal de situations pendant l'année, ça serait pas bête de chercher un joueur qui ait ça dans son attirail pour l'an prochain... Ca fait très très longtemps qu'on n'en a pas eu..
Bruno Alves tire les coup-francs...
Le nouveau il est agressif!
Il est bon celui là, j'adhère
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Kim Nielsen, Krahor, Thomasprice113 et 35 invités