Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:pretender, Ca se voit que tu l'as pas vu jouer ces deux dernières saisons.
Dragan a écrit:Bruno Alves
Alou Diarra
Didier Drogba
Même en cas de départ de Cana, si tu gardes Niang et Taïwo derrière t'as une putain d'équipe![]()
*******************Mandanda
Bonnart***Bruno Alves***Hilton***Taïwo
*************Diarra*******Cheyrou
*******************Ben Arfa
*****Valbuena*****************Niang
*******************Drogba
Ya que bonnart/valbuena/ben arfa où ça blesse encore un peu, mais sur le papier ça le ferait.. et on pourra pas changer les 2/3 des titulaires non + en un seul été
et on pourra pas changer les 2/3 des titulaires non + en un seul été
JPP REVIENS a écrit:Le seul départ acceptable est celui de Cana, que l'on pourra remplacer "facilement".
Pour le reste, aucun départ des titulaires (Niang, Taïwo, Mandanda, Cheyrou).
En renfort : deux défenseurs centraux, un latéral droit, un avant centre de haut niveau, un milieu offensif de haut niveau, et deux milieux défensifs (un de haut niveau en cas de départ de Cana + un de complément)
A l'arrivée on change de défense aux 3/4 (Bonnart est inoffensif, Hilton Civelli ne tiennent pas la route sur les gros matchs)
On apporte un milieu récupérateur plus physique
On apporte un finisseur devant, et un créateur.
5 changements sur le 11 type (4 si Cana reste). Les titulaires remplacés deviennent remplaçants.
On améliore en qualité l'effectif, et on joue le titre plus une qualif en 1/8 ème de LDC.
Une chose est sûre, notre défense est LE point noir de cette saison, et notre incapacité à scorer dans nos temps forts est le deuxième problème, surtout à domicile face à des défenses regroupées.
JPP REVIENS a écrit:Pour moi l'ambition, c'est de ne pas garder Civelli Hilton en défense centrale, et Koné devant.
JPP REVIENS a écrit:Il y a enfin l'énigme Brandao. Précieux par son placement et sa hargne, son pressing de chaque instant, je ne peux pas en faire un titulaire indiscutable malgré tout, si on trouve "mieux" que lui. Il est trop limité techniquement, et je ne le vois pas marquer autrement qu'à 10cm de la cage adverse. Autre point négatif, il est beaucoup trop sifflé pour ses fautes (imaginaires ou non).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, Zics et 40 invités