Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2009, 19:33
JRD a écrit:Confetize a écrit:Quand l'OM investira 40M€ en recrutement, les poules auront des dents
Ben Arfa 13M, Koné 10M, Hilton 4M, Brandao 6M = 33M€. Faut suivre un peu et réactualiser les poncifs et vérités générales.
Argent qui provenait de la vente de Nasri, du reliquat de 10M€ pour Ribéry pour la plupart
Là on a vendu personne
21 Mai 2009, 19:34
Pancho11 a écrit:JRD a écrit:Confetize a écrit:Quand l'OM investira 40M€ en recrutement, les poules auront des dents
Ben Arfa 13M, Koné 10M, Hilton 4M, Brandao 6M = 33M€. Faut suivre un peu et réactualiser les poncifs et vérités générales.
Argent qui provenait de la vente de Nasri, du reliquat de 10M€ pour Ribéry pour la plupart
Pour le moment on a vendu personne
21 Mai 2009, 19:38
Rld va sortir le chequier
21 Mai 2009, 19:38
Ket@ a écrit:Il faut un monstre physique au milieu à mon sens, encore plus si Cana s'en va.
M'Bia, Mahamadou Diarra (
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
), Alou Diarra ce genre de profil.
Mahamadou Diarra c'est plus que faisable! Il revient de blessure et s'est fait chiper sa place par Lass', qui d'ailleurs, fait l'unanimité, contrairement à l'ancien lyonnais. De plus, avec le chambardement qui se prépare là-bas, ça va vendre à tour de bras.
21 Mai 2009, 20:12
Maximilien Straus a écrit:En meme temps ca va faire trois LDC de suite et tout ça sans depenser plus que les reventes de joueurs donc faut bien qu'un jour on utilise cet argent.
Quelqu'un au club a du se dire "faut depenser un peu sinon ça va se voir" ... et cet homme est un genie
![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
ca se voit déjà que l'argent des mercati précédents il est pas utilisé à fond comme il devrait l'être.
là dans les 40 m, si c'est avec cissé, cana et givet dedans c'est l'arnaque. Cana vaut bien 10 m, cissé pas loin, et givet bien 3-4, soit au total en salaire pur : près de 22 m. ca, c'est hors masse salariale de ces contrats là, les contrats de ces 3-là étant énormes. A ces 22 m, on peut ajouter les 15 de la ligue des champions et ont très près des 40 M, donc au final en gros c'est du vol. Ce serait 40 m sans ces départs là par contre, ce serait intéressant.
je vous rappelle aussi que y'aura des départs en + parmi zenden, civelli, wiltord, mears, zubar, et un certain nombre de prêts qui vont nous faire rapporter de l'argent, masse salariale pour ceux qui sont en fin de contrat.
Donc 40 M je le redis en soi c'est loin d'être énorme.
21 Mai 2009, 20:51
--------------------------------Mandanda------------------------------
----Fanni------------Naldo----------------Hilton-------------Taiwo----
-------------------------------M. Diarra----------------------------------
---------------Tiago-------------------------------Cheyrou---------------
-------------------------------Ben Arfa-------------------------------------
--------------------------Drogba-----------Niang--------------------------
Remplaçants: Riou, Boccaly,Gallas, Fomen, Civelli, Kaboré, Costa, Ziani, Koné, Brandao, Grandin, Ayew, Wiltord
Arivées: Fanni(8M€), Gallas(4M€),Diarra(8M€), Tiago(4M€), Drogba(9M€),Costa(2M€), Fomen(0.5M€), Naldo(10M€) =45.5M€
Départs: Bonnart(3M€), Zubar(2M€), Rodriguez(2M€), Givet(4M€), Cana(12M€), M'Bami(0€),Zenden(0€), Cissé(10M€), Samassa(1M€), Valbuena(14M€)=48M€
21 Mai 2009, 20:52
Bon alors:
Taiwo --------- 15 M
Cissé -------- 12 M
Niang -------- 10 M
Cana --------- 8 M (je suis pas un génie des estimations, mais ça me semble etre correct)
Soit 45 M pratiquemment sûrs
Si on arrive à refiler
Zubar --------- 5 M
Givet ----------- 5 M
M'Bami -------- 5 M
15 M
Erbate -------- Un Mars
Arrache ------- Un Bounty
Samassa ------ Un Twix (un seul doigt, l'autre est pour RLD)
Je nous vois avec une jolie enveloppe de 60 M
Je divague ou c'est possible mon raisonnement?
21 Mai 2009, 20:56
M'Bami est en fin de contrat et Zubar ne sera (je pense) jamais vendu à ce prix là même en Angleterre.
21 Mai 2009, 20:56
Genzô a écrit:Bon alors:
Taiwo --------- 15 M
Cissé -------- 12 M
Niang -------- 10 M
Cana --------- 8 M (je suis pas un génie des estimations, mais ça me semble etre correct)
Rajoutes Mandanda en départ et notre mercato sera parfait!
21 Mai 2009, 20:57
pour info mouhamadou diarra est supporter de l'OM
21 Mai 2009, 20:59
Pourquoi il y a une rumeur?
21 Mai 2009, 21:00
Pancho11 a écrit:JRD a écrit:Confetize a écrit:Quand l'OM investira 40M€ en recrutement, les poules auront des dents
Là on a vendu personne
D'après les échos Cana va partir (11M€) , on va tenter de vendre Cissé (8M€) , on a réussi à vendre Givet (4M€), certains clubs vont trouver Zubar intéressant (2M€). C'est donc kif-kif, et on obtient nos 40M€ de budget transferts. (sans compter le résultat net bénéficiaire depuis 2 ans hors transferts, la 2ème place par rapport à la 3ème place l'an passé qui grevait le budget de 20M€, les primes de champions qu'on versera pas). Donc voilà, on est loin de l'utopie dont certains parlent.
C'est chiant ces vérités générales que vous assenez en 1 phrase sans arrêt, qui n'ont d'autres sources que votre aigreur et vos préjugés issus des années précédentes.
Modifié en dernier par
JRD le 21 Mai 2009, 21:02, modifié 1 fois.
21 Mai 2009, 21:01
goku a écrit:Genzô a écrit:Bon alors:
Taiwo --------- 15 M
Cissé -------- 12 M
Niang -------- 10 M
Rajoutes Mandanda en départ et notre mercato sera parfait!
Ça c'est au pire
avec Deche et 45 M, y'a moyen, surtt qu'il reste du monde
21 Mai 2009, 21:02
goku, non mais l'espoir fait vivre
en y rajoutant le fait qu'il revienne d'une longue blessure, que Lass lui a prit sa place, que si Perez passe à Madrid, il voudra des joueurs plus bling bling que lui,... mais il ira a l'Inter
21 Mai 2009, 21:10
o2mars a écrit:pour info mouhamadou diarra est supporter de l'OM
O2 t'es trop fort. On prend les paris que grâce à toi la rumeur sort dans les 10 jours?
21 Mai 2009, 21:46
Je vois encore Grandin dans certaines compos.
Le mec a pas été foutu de mettre un seul but lors de son prêt et vous voulez le récupérer?
21 Mai 2009, 21:57
depé-95 a écrit:--------------------------------Mandanda------------------------------
----Fanni------------Naldo----------------Hilton-------------Taiwo----
-------------------------------M. Diarra----------------------------------
---------------Tiago-------------------------------Cheyrou---------------
-------------------------------Ben Arfa-------------------------------------
--------------------------Drogba-----------Niang--------------------------
Remplaçants: Riou, Boccaly,Gallas, Fomen, Civelli, Kaboré, Costa, Ziani, Koné, Brandao, Grandin, Ayew, Wiltord
Arivées: Fanni(8M€), Gallas(4M€),Diarra(8M€), Tiago(4M€), Drogba(9M€),Costa(2M€), Fomen(0.5M€), Naldo(10M€) =45.5M€
Départs: Bonnart(3M€), Zubar(2M€), Rodriguez(2M€), Givet(4M€), Cana(12M€), M'Bami(0€),Zenden(0€), Cissé(10M€), Samassa(1M€), Valbuena(14M€)=48M€
Pas de doute, il va venir à l'OM pour tater du banc !!!
22 Mai 2009, 09:01
-----------------------------------Mandanda-------------------------------------------
Bonnart----------------Naldo------------------Hilton-------------------------Taiwo--
--------------------------Ledesma-------------Cheyrou-------------------------------
-----------Valbuena------------------Ben Arfa------------------------Niang-----------
---------------------------------------Drogba--------------------------------------------
Riou, Civelli, Rodriguez, Fomen, Kaboré, Witzel, Ziani, Grandin, Koné, Defour, Brandao.
22 Mai 2009, 10:03
JRD a écrit:C'est chiant ces vérités générales que vous assenez en 1 phrase sans arrêt, qui n'ont d'autres sources que votre aigreur et vos préjugés issus des années précédentes.
Sauf que Pancho a raison, pour l'instant on a vendu personne, et le recrutement ne s'est pas fait sur un INVESTISSEMENT mais sur la vente de deux de nos perles.
Investir, c'était garder Nasri, Ribéry, Drogba et raquer 40 bâtons pour devenir compétitif et ne pas s'arracher les cheveux à chaque fin de championnat.
Quand à mon aigreur et mes préjugés, ils te souhaitent bien le bonjour
22 Mai 2009, 17:42
JRD a écrit:Pancho11 a écrit:JRD a écrit:Confetize a écrit:Quand l'OM investira 40M€ en recrutement, les poules auront des dents
Là on a vendu personne
D'après les échos Cana va partir (11M€) , on va tenter de vendre Cissé (8M€) , on a réussi à vendre Givet (4M€), certains clubs vont trouver Zubar intéressant (2M€). C'est donc kif-kif, et on obtient nos 40M€ de budget transferts. (sans compter le résultat net bénéficiaire depuis 2 ans hors transferts, la 2ème place par rapport à la 3ème place l'an passé qui grevait le budget de 20M€, les primes de champions qu'on versera pas). Donc voilà, on est loin de l'utopie dont certains parlent.
C'est chiant ces vérités générales que vous assenez en 1 phrase sans arrêt, qui n'ont d'autres sources que votre aigreur et vos préjugés issus des années précédentes.
je suis pas aigri, je dis juste qu'on investira jamais 40M€ mais qu'on recrutera selon le produit des ventes comme on l'a toujours fait.
L'an dernier tout le monde disait qu'on allait investir parce qu'on était en LDC pour la 2° année d'affilée, on a presque rien dépensé c'est Nasri, Ribéry et Faty l'alcolo qui ont permis de mettra autant sur Koné et HBA.
L'année d'avant pareil on a dit on est en LDC on investit résultat on a dépensé l'argent de Ribéry et des 2-3 types vendus.
c'est pas être aigri que de constater des choses mais bon si on brosse pas le club dans le sens du poil on est des rageux