Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2009, 09:35
ronaldzubar a écrit:TonyO, Enfin Bayal ! au moins un qui connait le foot.
c'est n'importe quoi, il est lourd, lent et con (à voir le dernier st.ET-OM!!)
... un peu comme zubar au fait sauf que zub il est pas con, il est juste pas fut-fut.
20 Mai 2009, 09:47
gigi a écrit:j'ai pas non plus entendu cette rumeur. Si c'est juste parce qu'il se la joue classe avec l'OM, c'est pas la 1ere fois... y a 2-3 ans apres une victoire a Lyon il etait carrement venu dans les vestiaires serrer a la main a ts les joueurs en faisant un beau discours flatteur sur l'OMTV...
Fake il était venu après le OL 1-2 OM en Coupe de France voir si je sais plus quel joueur allait bien car il lui avait filé un sacré tampon
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A choisir, je prendrais Souleymane Diawara, le cousin de Mamadou Niang. Mamad', tu sais ce qu'il te reste à faire
20 Mai 2009, 10:27
quel fake? il etait venu pour ca mais il avait carrement fait le tour du vestiaire et parlé 5 min sur l'OMTV comme si c'etait un ancien joueur du club
20 Mai 2009, 11:05
j'ai entendu juni l'autre jour sur rmc qui disait que l'OM meritait plus le titre que bordeaux... Je crois qu'il aimerait bien venir ici
20 Mai 2009, 11:35
meme au micro de paga dimanche, il disait que normalement à la mi temps, il devait y avoir 2 0 pour l'OM
20 Mai 2009, 11:40
juni c'est du passé
20 Mai 2009, 12:21
juninho 1 an,dans un nouveau club, dans un 4-3-3 , il peut faire une très belle saison,il a pas 38 ans non plus.
20 Mai 2009, 12:27
------------------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------------------------
-----------Bonnart-------------------Diawara-----------------------------Hilton------------------------Taiwo--------------------
---------------------------------------------------------Cana------------------------------------------------------------------
----------------------------Tiago---------------------------------------------------Cheyrou-----------------------------------
---Niang------------------------------------------------------------------------------------------------Ben Arfa--------------
--------------------------------------------------------Drogba------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais qu'on a l'habitude de jouer en 4-2-1-3, mais je sais pas pk mais je kiff cette compo pour la saison prochaine
20 Mai 2009, 13:02
om-forever13 a écrit:------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------
-----------Bonnart-------------------Diawara-----------------------------Hilton------------------------Taiwo--------------------
---------------------------------------------------------Cana------------------------------------------------------------------
----------------------------Tiago---------------------------------------------------Cheyrou-----------------------------------
---Niang------------------------------------------------------------------------------------------------Ben Arfa--------------
--------------------------------------------------------Drogba------------------------------------------------------------------------------------
Je sais qu'on a l'habitude de jouer en 4-2-1-3, mais je sais pas pk mais je kiff cette compo pour la saison prochaine
Ce ne sera pas loin de ça!
20 Mai 2009, 13:34
randoulou a écrit:meme au micro de paga dimanche, il disait que normalement à la mi temps, il devait y avoir 2 0 pour l'OM
ouais et selon Travis il devait y avoir 3-0 pour Lyon a la mi tps
20 Mai 2009, 13:56
------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------
-----------Fanni-------------------Naldo-----------------------------Hilton------------------------Taiwo--------------------
---------------------------------------------------------Ledesma-----------------------------------------------------------------
---Ben Arfa------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--------------
--------------------------------------------------------Drogba------------------------------------------------------------------------------------
la c'est mieux
Modifié en dernier par
Metiss le 20 Mai 2009, 23:00, modifié 1 fois.
20 Mai 2009, 14:24
gigi a écrit:randoulou a écrit:meme au micro de paga dimanche, il disait que normalement à la mi temps, il devait y avoir 2 0 pour l'OM
ouais et selon Travis il devait y avoir 3-0 pour Lyon a la mi tps
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
c'est dommage que tu n'aies pas autant de talent pour défendre tes idées que pour déformer les propos des autres
20 Mai 2009, 22:24
très joli, Travis!
20 Mai 2009, 22:59
Selon RMC, réunion qui a eu lieu Mardi sur le recrutement entre Diouf/Anigo/Deschamps à Nice.
Les priorités de
![:ladeche: :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
:
Information
- 2 défenseurs centraux (Diawara - Naldo en pole)
- 1 milieu
- 1 attaquant
- Garder Niang et Taïwo
20 Mai 2009, 23:29
On parle jamais de garder Cana par contre. Ca annonce un départ à mon avis.
(il sous-entendait un départ dans certaines interviews il me semble).
20 Mai 2009, 23:50
Ou ils savent d'avance qu'il va rester car il est pas sollicité plus que ca...et que pour un milieu de terrain défensif travailler avec deschamps,c'est comme travailler avec laurent blanc pour un défenseur,ca donne surement envie de rester car tu sais que tu vas progresser...
21 Mai 2009, 01:20
Bon, je sais bien que le garçon a rendu de bons et loyaux services, qu'il a une mentalité exemplaire, que son poste n'est pas LA priorité du mercato à venir, toussa...
Mais quand même: pour franchir un palier l'an prochain, y'a pas mieux que
Bonnart en latéral droit...?
21 Mai 2009, 01:35
peezee, S'il reste de l'argent après avoir acheté drogba,tiago ou ledesma,luisao et souleymane diawara ou naldo,plus garder niang et taiwo,effectivement on pourra s'occuper d'acheter rod fanni ou srna(mon rêve en lateral droit) pour remplacer bonnart...Mais avant ca ya dautres priorités lol
21 Mai 2009, 06:26
- 2 défenseurs centraux (Diawara - Naldo en pole)
- 1 milieu
- 1 attaquant
- Garder Niang et Taïwo
je pense pas qu'on ait besoin d'un autre attaquant et de 2 défenseurs centraux
a part ça ce serait géant de réaliser ça