ronaldzubar a écrit:TonyO, Enfin Bayal ! au moins un qui connait le foot.
c'est n'importe quoi, il est lourd, lent et con (à voir le dernier st.ET-OM!!)
... un peu comme zubar au fait sauf que zub il est pas con, il est juste pas fut-fut.
Modérateur: Modérateurs
ronaldzubar a écrit:TonyO, Enfin Bayal ! au moins un qui connait le foot.
gigi a écrit:j'ai pas non plus entendu cette rumeur. Si c'est juste parce qu'il se la joue classe avec l'OM, c'est pas la 1ere fois... y a 2-3 ans apres une victoire a Lyon il etait carrement venu dans les vestiaires serrer a la main a ts les joueurs en faisant un beau discours flatteur sur l'OMTV...
om-forever13 a écrit:------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------
-----------Bonnart-------------------Diawara-----------------------------Hilton------------------------Taiwo--------------------
---------------------------------------------------------Cana------------------------------------------------------------------
----------------------------Tiago---------------------------------------------------Cheyrou-----------------------------------
---Niang------------------------------------------------------------------------------------------------Ben Arfa--------------
--------------------------------------------------------Drogba------------------------------------------------------------------------------------
Je sais qu'on a l'habitude de jouer en 4-2-1-3, mais je sais pas pk mais je kiff cette compo pour la saison prochaine
randoulou a écrit:meme au micro de paga dimanche, il disait que normalement à la mi temps, il devait y avoir 2 0 pour l'OM
gigi a écrit:randoulou a écrit:meme au micro de paga dimanche, il disait que normalement à la mi temps, il devait y avoir 2 0 pour l'OM
ouais et selon Travis il devait y avoir 3-0 pour Lyon a la mi tps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], seven07, timale et 69 invités