Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2009, 13:51
MALOUDA serait sur le départ peut etre un coup à jouer avec drogba ça pourrait faire très mal
16 Mai 2009, 15:48
Genzô a écrit:Rothen ?
Quand j'ai lu ça, j'ai vomi @Vahid
Rothen à l'OM, ce serait pire que Fiorése. C'est franchement à éviter. Sauf si tu veux vraiment qu'il parte au ciel rejoindre le bon dieu
16 Mai 2009, 15:50
HussardOM a écrit:Je sens bien un prêt ou un transfert de Menez pour remplacer Niang
L'est toujours inscrit au MoDem celui là ou pas ?
16 Mai 2009, 18:00
Confetize a écrit:Genzô a écrit:Rothen ?
Quand j'ai lu ça, j'ai vomi @Vahid
Rothen à l'OM, ce serait pire que Fiorése. C'est franchement à éviter. Sauf si tu veux vraiment qu'il parte au ciel rejoindre le bon dieu
Toi t'as pas compris sa vanne stratosphèrique@G.Eddie
Allez j't'aide, la fin du post précédent c'est
...tu casses les pieds à tout le monde.
..Mikael Kael 'cule un mouton, humour canal ..Kôa
17 Mai 2009, 00:13
Dragan a écrit:Confetize a écrit:Voilà ce qu'il faut faire l'an prochain :
____Cana
Tiago___Cheyrou
_____HBA_
Brandao_Drogba
J'adore Brandao. Je trouve vraiment que c'est une super trouvaille et que son apport est décisif dans notre 2ème partie de saison. Mais offensivement une association Drogba - Niang, putain qu'est-ce que ça aurait de la gueule
Par contre ça manque d'ailiers pour mettre en valeur un mec comme Drogba. Niang à sa gauche, valbu à sa droite perso je trouve ça génial. Soutenu par ben arfa, tu casses les pieds à tout le monde.
____________HBA
_Valbuena___Drogba___Niang_____
18 Mai 2009, 08:11
le match de hier soir m'aura confirmé qu'une seule chose, c'est que dans le jeu on n'a qu'un seul joueur de vrai talent dans cette équipe capable de faire la différence à tout moment même si parfois c'es trop solo. C'est Mamad'.
Alors je vous raconte pas si on le perd cet été
certains n'en sont pas conscients j'ai l'impression
18 Mai 2009, 08:13
Moi, je crois aux vertus du travail: on garde les mêmes et on les fait bosser!
Aprés on s'attache juste à remplacer les fins de contrats et les "lofteurs" par deux "pointures"...
Exit donc
-les Givet et Cissé pour des raisons d'imcompatibilité financiére
-les Samassa, Deruda, N'diaye, Dennoun, Krstic and co pour des raisons d'imcompatibilité footballistique
-les fins de contrats trop chers en rapport avec leur niveau et leur temps de jeu (Willtord, Zenden, Mears, M'bami, Civelli(?)...)
18 Mai 2009, 08:27
....................................Mandanda (Riou)
Bonnart (Bocaly)...Hilton (Rodriguez)...GALLAS (Civelli)...Taiwo (FOMEN/Sabo)
.....................................Cana (Kaboré)
........................DECO ou TIAGO (Ziani)......Cheyrou (MATHIEU)
........Valbuena (Grandin).....DROGBA (Brandao).....Niang (Ben Arfa)
On rajoute aussi quelques jeunes : Ayew, Gnabouyou, Crus, Mango...
C'est pourtant simple non ?
18 Mai 2009, 08:29
Johnny Rotten a écrit::ladeche:
....................................Mandanda (Riou)
Bonnart (Bocaly)...Hilton (Rodriguez)...GALLAS (Civelli)...Taiwo (FOMEN/Sabo)
.....................................Cana (Kaboré)
........................DECO ou TIAGO (Ziani)......Cheyrou (MATHIEU)
........Valbuena (Grandin).....DROGBA (Brandao).....Niang (Ben Arfa)
On rajoute aussi quelques jeunes : Ayew, Gnabouyou, Crus, Mango...
C'est pourtant simple non ?
Grandin
18 Mai 2009, 08:29
Dragan, c'est la première grosse constatation que j'ai eu à la fin du matche.
On risque de finir cette saison en plein cauchemar, et de recommencer la suivante en plein enfer
18 Mai 2009, 10:12
La perte du titre et le départ de Mamad' ce serait la double peine. Remember 99-00.. pas refaire les mêmes erreurs toussa toussa..
18 Mai 2009, 10:20
Et surtout, trouver un arrière droit meilleur que Bonnart. Ca suffit là, il est trop nul offensivement et ne sait pas faire un centre correct.
18 Mai 2009, 11:09
Je lui en veut tellement pour le deuxième but
18 Mai 2009, 11:13
ma compo idéale? y en a pas!mon idéale?décrocher du foot car j en ai marre...
18 Mai 2009, 11:39
Mandanda
Fanni - XX - Hilton - Taiwo
Cana - Cheyrou
Valbuena ou XX - HBA - Niang
Drogba
On garde quasiment tout le monde, Bonnart est un bon joueur mais si on veut vraiment franchir un pallier... tout comme brandao qui compenses de grandes lacunes par une activité énorme, mais dans les très grand match on a vu que ça ne suffisait pas.
On a encore vu encore que dans cette équipe, c'est mamad' qui fait tout et faut vraiment le garder.
Enfin drogba, un joueur de ce niveau aucun club français ne peut en recruter un, on a une (petite) chance que ça fasse faudra tout tenter!
19 Mai 2009, 10:18
Brandao est certe un bon joueur, mais ses controles me rappellent étrangement ceux de Samassa
19 Mai 2009, 10:23
------------Mandanda
Fanni---Gallas--Hilton---Taiwo
--------------Cana
---------Tiago----Cheyrou
Govou
---------------------Niang
--------------Brandao
19 Mai 2009, 10:34
si Diouf ne lui fait pas une "gerets", il vaudrai mieu mettre Civelli que Hilton parcequ'il a 31 ans, donc ne progressera pas et restera un bon joueur de championnat de France, ça n'ira pas plus loin. Et il a la facheuse tendance a louper des matchs, et quand il passe a coté, il ne fait pas semblant et à ce poste ça ne pardonne pas
Et je suis tout a fait d'accord avec notre ami qui dit que Brandao comble ces grosses lacunes par sa combativité
Parceque balle au pied, samassa n'a rien à lui envier
19 Mai 2009, 10:37
Non faut arrêter Samassa est incomparable avec tout autres joueurs du championnat de L1
samassa n'est même pas digne d'une CFA
19 Mai 2009, 10:42
Non faut arrêter Samassa est incomparable avec tout autres joueurs du championnat de L1 samassa n'est même pas digne d'une CFA
Brandao au niveau des controles et de la conduite de balle n'est pas un joueur de ligue 1 non plus