Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

15 Mai 2009, 07:49

goku a écrit:Drogba Brandao Niang :segue: :shock:

_____________________Mandanda____________________
__Torrosidis______Gallas________Hilton_______Taiwo___

__________________Cana
___________________________Cheyrou

____________Ben Arfa
________________________________________Niang
_________________Drogba
_________________________Brandao

:cretin:

15 Mai 2009, 08:30

:D
_____________________Mandanda____________________
__Torrosidis______Gallas________Hilton_______Taiwo___

__________________Cana
___________________________Cheyrou

____________Ben Arfa
________________________________________Niang
_________________Drogba
_________________________Brandao

il foudrai Vidic Terry pour pas prendre l'eau derriere

15 Mai 2009, 09:27

& après éteindre la PS3

15 Mai 2009, 09:45

& après éteindre la PS3

et puis j'suis pas sur que ça fonctionnerai

15 Mai 2009, 09:57

goku a écrit:Drogba Brandao Niang :segue: :shock:

:segue:
:segue: :segue: :segue: :segue:

15 Mai 2009, 09:59

Metiss a écrit:
goku a écrit:Drogba Brandao Niang :segue:

_____________________Mandanda :segue:____________________
__Torrosidis :segue:______Gallas :segue:________Hilton :segue:_______Taiwo :segue:___

__________________Cana :segue:
___________________________Cheyrou :segue:

____________Ben Arfa :segue:
________________________________________Niang :segue:
_________________Drogba :segue:
_________________________Brandao :segue:

15 Mai 2009, 10:08

Les gars faut pas non plus faire les aigris qui croient plus en rien, Drogba à l'OM, si aucuns autres clubs ne se déclarent comme Milan ou quoi, c'est faisable financièrement, encore plus si on remporte le titre, ca va on est pas Nancy non plus, bientôt on se touchera en disant que faire signer Bastos à l'OM c'est de l'ordre du rêve.
Oh Drogba c'est pas Messi Iniesta ou Rooney faut se calmer!
D'ailleurs pareil pour Trezeguet, je rejoins complêtement l'avis de Paga, qui ne balance d'ailleurs pas ça pour rien. Ca reste des opérations trés faisable. :wink:

15 Mai 2009, 10:15

Donibrasco a écrit:Les gars faut pas non plus faire les aigris qui croient plus en rien, Drogba à l'OM, si aucuns autres clubs ne se déclarent comme Milan ou quoi, c'est faisable financièrement, encore plus si on remporte le titre, ca va on est pas Nancy non plus, bientôt on se touchera en disant que faire signer Bastos à l'OM c'est de l'ordre du rêve.
D'ailleurs pareil pour Trezeguet, je rejoins complêtement l'avis de Paga, qui ne balance d'ailleurs pas ça pour rien. Ca reste des opérations trés faisable. :wink:

15 Mai 2009, 10:23

D'ailleurs pareil pour Trezeguet, je rejoins complêtement l'avis de Paga, qui ne balance d'ailleurs pas ça pour rien. Ca reste des opérations trés faisable

1 M€ de salaires par moi juste pour seulement 2 joueurs, c'est l'actionnaire qui va etre content

15 Mai 2009, 10:42

pek1387, Deux joueurs qui t'emmèneront loin en LDC, qui te feront gagner la L1 + une coupe, crois moi, c'est vite rentabilisé.

15 Mai 2009, 10:44

pek1387, Deux joueurs qui t'emmèneront loin en LDC, qui te feront gagner la L1 + une coupe, crois moi, c'est vite rentabilisé

Au niveau européens, 2 bons joueurs dans une équipe quelconque ça te donner un parcours un peu comme l'atlético donc pas interessant du tout,

c'est mon avis

15 Mai 2009, 10:46

pek1387, ouais quelconque t'es marrant, on aurait bien voulu les passer nous les poules!

15 Mai 2009, 10:50

Shakarf^ a écrit:
Donibrasco a écrit:Les gars faut pas non plus faire les aigris qui croient plus en rien, Drogba à l'OM, si aucuns autres clubs ne se déclarent comme Milan ou quoi, c'est faisable financièrement, encore plus si on remporte le titre, ca va on est pas Nancy non plus, bientôt on se touchera en disant que faire signer Bastos à l'OM c'est de l'ordre du rêve.

Ma foi faut le répéter combien de fois que c'est faisable. Fric de la LdC + Droits Tv + Argent restant du dernier mercato + Masse salariale des joueurs qui sont en fin de contrat ou pas remplacés (parmi Zenden, Wiltord, Civelli) + Argent potentiel des futurs départs (cissé?, givet?, et surtout au choix entre taiwo, cana et niang s'il y en a un ou deux) = Une somme considérable.
Donc on a le fric pour recruter 6 joueurs comme le dit avi assouly, dont 2 gros joueurs style drogba. Surtout si parmi les 6, il y a fomen.

Après y'a des dépenses de fonctionnement, mais dans ce cas-là y'a autres d'autres revenus tels que le merchandising et la billeterie. Je parle pas non + de l'argent des contrats passés avec les futurs sponsors.

15 Mai 2009, 10:56

ouais quelconque t'es marrant, on aurait bien voulu les passer nous les poules!

quelconque au niveau européen, t'enleve aguero et forlan, l'atlético devient plus faible que notre équipe
si on veut progresser au niveau européen, il vat recruter malin, et non des star mondiales qui ont plus de 30 ans

si tu regardes le recrutement de porto, ça doit pas leur couter bien cher, mais qu'est ce que c'est éfficace

15 Mai 2009, 11:06

pek1387, en même temps, tu cites Porto Ok, mais eux, contrairement à nous, ils ont une vrai cellule recrutement en AmSud, avec des vrais réseaux là-bas 24/24, 7jours sur 7. Donc pour recruter des perles, il y a pas mieux comme méthode, avec peu de chance de se tromper. C'est ce qu'à developper Le Shaktar par exemple et on voit la différence que ça fait.

15 Mai 2009, 13:12

j'me dis tout de meme que certains doivent subir beaucoup de déceptions footballistique si a chaque mercato ils espérent Drogba ou des joueurs de ce calibre :shock:

15 Mai 2009, 13:18

pek1387, ouè c'est des oufs. Moi par exemple j'espère qu'on arrivera à décrocher Loic Nestor du Havre, même si ce sera dur, vu que Caen et Grenoble son déjà dessus.
J'y crois à mort [-o<

15 Mai 2009, 13:35

IceCold a écrit:pek1387, ouè c'est des oufs. Moi par exemple j'espère qu'on arrivera à décrocher Loic Nestor du Havre, même si ce sera dur, vu que Caen et Grenoble son déjà dessus.
J'y crois à mort [-o<

Putain imagines si Nantes descend, on peut direct se mettre sur Klasnic, Loic Guillon et Beckamenga...

En espérant que Montpellier ne monte pas, car il nous ferait de l'ombre

15 Mai 2009, 13:56

pek1387, ouè c'est des oufs. Moi par exemple j'espère qu'on arrivera à décrocher Loic Nestor du Havre, même si ce sera dur, vu que Caen et Grenoble son déjà dessus.
J'y crois à mort

non mais ils espérents que le meilleur buteur du club issue du meilleur championnant qui octroie les meilleurs salaires à leurs joueurs au monde va partir en ligue 1 pour jouer le samedi soir a Boulogne sur Mer l'an prochain tout en divisant son salaire par 2

15 Mai 2009, 14:04

honnetement, un matuidi, un gallas ou un S.Diawara, et un drogba. avec pas de départs des titulaires et un bon amaigrissement de la masse salariale, je signe de suite.

vente de givet et cissé - leur salaire, ca fait facile le transfert et le salaire de drogba. Faut le voir comme ça. Et avec les pépéttes qu'on va récolter, matuidi et gallas, c'est limite easy.
Répondre