Modérateur: Modérateurs
pek1387 a écrit:ce qui est assez paradoxale, c'est qu'on parle de Drogba ou Trezeguet en pointe, Rami ou Luisao en défense et Thiago au milieu....
mais la, on a quand meme une équipe qui a pris 39 points sur 48 possible en deuxième phase, et ceux malgrés le temps d'adaptation de Brandao, un moi de Janvier avec Zubar dans l'axe, et nos 3 derniers match (hormis Nice) sans latéraux
Donc, sauf gros départ, a mon avis, il faudra pas s'attendre a beaucoup d'arrivée cet été
mais seulement a deux arrivées mais qui seront de gros calibres....espérons
Donc pour moi, j'axerai le recrutement sur un latérale droit (parceque bonnart est imcapable de nous apporter quelque chose offensivement), un avant centre, de bonne qualité, jeune, qui acceptera d'arrivé en temps que doublure de Brandao, voir un relayeur (thiago)
Il ne faut pas non plus négligé le retour de bocaly, qui est un trés bon joueur, et qui apportera beaucoup plus que bonnart
tous les omlivers a écrit:
- Fanni
- Luisao
- Tiago
- Michel Bastos
- Drogba
L'avant centre jeune, tu penses à qui ? à erding ? maintenant il faudrait commencer à voir un peu plus haut, à prendre des joueurs qui mettront nos actuels titulaire sur le banc. si brandao devient meilleur que trezeguet et qu'il continue à planter, david sera sur le banc, c'est quoi le probleme ? (c'est qu'un exemple).
pek1387, faudra bien remplacer les départs :
- Zenden, Mears et M'bami qui vont partir très certainement, idem pour Samassa et Zubar
- probablement et espérons que non : Civelli, Niang et Taiwo
Ca fait des postes à pourvoir...
Remplaçants: Riou, Civelli, Bastos, Bocaly, Koné, Ziani, Kaboré, magic Rodriguez, Grandin
Le turn-over, toussa... Niang ne jouerait pas tous les matchs... Dans ce cas, j'aurais dû faire Niang/Bastos
En même temps, pendant longtemps, Lyon s'est permis de mettre des Diarra, Kallstrom, bodmer, Fred sur le banc, et j'en passe! Si tu veux passer un palier, t'es obligé de passer par là
TonyO a écrit:En même temps, pendant longtemps, Lyon s'est permis de mettre des Diarra, Kallstrom, bodmer, Fred sur le banc, et j'en passe! Si tu veux passer un palier, t'es obligé de passer par là.
Sauf que Bastos c est minimum 15 M€
& on l a vu avec Cissé
L OM ne peut pas se permettre ce genre de luxe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Karim et 56 invités