Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 18:42

Olympien, Morel en remplacant ouais, Mais je prefere quand meme de loin Cabaye a Coutadeur , qui meme si c'est un super joueur , a un volume moindre, et est moins décisif....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 10 Mai 2009, 18:44

Une demie-page dans le Journal du Dimanche aujourd'hui sur "Le Plan Deschamps" avec en photo n°1 Taïwo qui serait l'une des priorités (à garder) de :ladeche: ainsi que Mamad' (avec qui il va discuter bientôt pour tenter de le convaincre et le motiver pour rester) et en photo n°2 Trezeguet qui je cite "en disgrâce à la juventus, constituerait un précieux renfort pour la saison prochaine".

Bon après ça parlotte sur les ambitions de Deschamps, le fait que ça pourrait se marcher sur les pieds dans les transferts avec Diouf et Anigo, mais les itw des uns et des autres le mot d'ordre c'est garder le maximum des titulaires actuels et tenter de renforcer l'équipe. Ca parle aussi des amibitions de Deschamps, du fait que lyon a gagné en force (cf propos de diouf ci-dessous) en LDC l'année où ils ont pris essien et malouda, que Deschamps veut faire passer un cap à l'OM, etc..

Pour :diouf: ": notre philosiphie est d'apporter un plus chaque saison. On essaiera de garder une ossature assez large, mais il faut y ajouter de la force. C'est vital si l'on veut faire grandir encore l'OM".

Et soyez un peu ambitieux les mecs. Si les supporters sont pas ambitieux, où et quand est-ce que vous voulez que ça commence?

Et ok avec toi Boudoum. Je te cite Diawara ou Gallas, mais dans le fond celui qui te fait passer un palier, à tous les niveaux, c'est Gallas. Et en LDC c'est un sacré putain de renfort aussi.
Modifié en dernier par Dragan le 10 Mai 2009, 18:45, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 10 Mai 2009, 18:45

Olympien, bonnart, je connaissais un peu
après, si c'est juste pour faire du remplacement, why not

je dis pas que ce sont des mauvais joueurs hein, j'ai dit que c'etaient des bons joueurs de L1
mais ça me parait trop peu ambitieux pour un club comme l'OM (sauf vraiment pour le banc)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 19:08

Dragan, je vois pas en quoi le fait d'etre nous meme ambitieux change les choses

mais cool que les dirigeants le soient 8)
Rocca

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 19:20

Olympien a écrit:Rocca, ce que j'ai peur c'est que si on est pas Champion le groupe explose, qu'il y ait la guerre entre RLD et Diouf pour Gerets
je pense que pour garder nos cadres vaut mieux qu'on soit champion

Si on est pas champion y'aura pas de guerre entre RLD et Diouf, y'aura juste un bye-bye diouf si rld le veut, c'est aussi simple que çà.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar seleçao_OM » 10 Mai 2009, 19:23

RLD exigeait la 2e place, on l'a. Sauf catastrophe. Donc :rld: :bras:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 19:27

Putain vire pas diouf connard :evil:
Rocca

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 19:27

seleçao_OM a écrit:RLD exigeait la 2e place, on l'a. Sauf catastrophe. Donc :rld: :bras:

Je doute que ca suffise aux yeux de RLD. Je pense plutôt que pour lui, même en cas de 2e place, diouf est en sursis et qu'il a intérêt de bien gérer ce mercato s'il veut se donner des chances de rester.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar seleçao_OM » 10 Mai 2009, 19:32

Virer diouf en cas de 2e place serait une connerie (ca m'étonnerait pas énormément de la part de RLD) mais le virer juste au début du championnat dépasserai toute la connerie de dreyfus
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 19:33

d'un coté ils préparent le mercato ensemble Deschamps et rld Se sont parlé etc.. je me dis qu'ils essaieront de zapper tout ca si on est deuxieme au moins
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 10 Mai 2009, 19:34

En même temps, Diouf n'est pas un excellent gestionnaire, il est à mon avis impliqué dans quelques transferts douteux, et sa langue de bois légendaire commence à me gonfler.

Il a quelques mérites (stabilité du club, "bons" résultats actuels), mais il est moins irremplaçable que l'entraîneur.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 19:37

seleçao_OM a écrit:Virer diouf en cas de 2e place serait une connerie (ca m'étonnerait pas énormément de la part de RLD) mais le virer juste au début du championnat dépasserai toute la connerie de dreyfus

Je pense que ce serait plus pour en finir avec le discours dioufien qu'il ferait çà et aussi avec les contrats bidons que diouf a multiplié ces dernières années, si l'on tient compte du sureffectif de l'OM. 37 joueurs sous-contrats et des décalages trop importants entre les prétentions salariales de certains et ce à quoi ils peuvent réellement prétendre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 19:37

JPP REVIENS, bah disons que j'ai pas du tout confiance en RLD pour le remplacer, et tout changer d'un coup ca puerait du cul niveau stabilité... franchement avec RLD je prefere voir Diouf président, apres je m'en fou mais on a tout eu et ..... bref Diouf reste ici !! 8) ( jusqu'a ce que RLD cre....heu vende le club)
Rocca

Messagepar seleçao_OM » 10 Mai 2009, 19:43

pretender, perso les salaires ca m'interresse pas, ce que je vois c'est qu'on a jamais eu un banc si fournie et de qualité et comme par hasard on est proche du titre.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 10 Mai 2009, 19:50

Dragan a écrit:Une demie-page dans le Journal du Dimanche aujourd'hui sur "Le Plan Deschamps" ...

Cet article me semble trés interessant et montre bien que le prochain objectif c'est que l'on muscle notre jeu@AiméJacquet 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 20:18

seleçao_OM a écrit:pretender, perso les salaires ca m'interresse pas, ce que je vois c'est qu'on a jamais eu un banc si fournie et de qualité et comme par hasard on est proche du titre.

ca t'intéresse peut-être pas seleçao_OM mais ca intéresse RLD et c'est lui le décideur.
Après on a jamais eu un banc si fourni mais notre banc si fourni, il fait partie d'un effectif bien trop important, 37 joueurs c'est bien de trop et on pourrait n'avoir que 25 joueurs sous contrats. Ca pourrait payer un ou deux bons salaires de très bons joueurs cet argent-là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar seleçao_OM » 10 Mai 2009, 20:24

C'est evident qu'on a des parasites dans le club, mais c'est difficile de faire sans et c'est un peu propre à chaque club.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 20:35

seleçao_OM a écrit:C'est evident qu'on a des parasites dans le club, mais c'est difficile de faire sans et c'est un peu propre à chaque club.

certes mais chez nous on en a bien de trop. Si tu regardes l'effectif, au grand minimum tu en as 9 à dégager : deruda, krstic, nepogodov, arrache, sabo, munoz, m'bow, n'diaye, ayew ; à ceux-là tu peux rajouter des joueurs potentiels style dennoun et gnabouyou.
Et le pire c'est que là en + on risque de s'en rajouter un encore en + avec d'ulivo. :shock:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mai 2009, 20:36

pretender, marseille a l'obligation de proposer des contrats a ces jeunes pour garder un statut de club formateur un truc comme ca :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 20:38

EL MAGNIFICO a écrit:pretender, marseille a l'obligation de proposer des contrats a ces jeunes pour garder un statut de club formateur un truc comme ca :wink:

Conserver en statut de club formateur en signant 10 joueurs ou tu veux parler de d'ulivo ? Je veux bien à la limite qu'on en est 1 ou 2 de ces joueurs-là, bien que notre effectif soit déjà important mais le reste, c'est bien de trop.
D'Ulivo d'ailleurs on parle de le passer pro alors qu'il était soit-disant pas si impressionnant que ca en réserve. Un doute quand même qu'il y ait pas une autre raison du même genre que deruda pour qu'il passe pro.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin