Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Rocca, ce que j'ai peur c'est que si on est pas Champion le groupe explose, qu'il y ait la guerre entre RLD et Diouf pour Gerets
je pense que pour garder nos cadres vaut mieux qu'on soit champion
seleçao_OM a écrit:RLD exigeait la 2e place, on l'a. Sauf catastrophe. Donc![]()
seleçao_OM a écrit:Virer diouf en cas de 2e place serait une connerie (ca m'étonnerait pas énormément de la part de RLD) mais le virer juste au début du championnat dépasserai toute la connerie de dreyfus
Dragan a écrit:Une demie-page dans le Journal du Dimanche aujourd'hui sur "Le Plan Deschamps" ...
seleçao_OM a écrit:pretender, perso les salaires ca m'interresse pas, ce que je vois c'est qu'on a jamais eu un banc si fournie et de qualité et comme par hasard on est proche du titre.
seleçao_OM a écrit:C'est evident qu'on a des parasites dans le club, mais c'est difficile de faire sans et c'est un peu propre à chaque club.
EL MAGNIFICO a écrit:pretender, marseille a l'obligation de proposer des contrats a ces jeunes pour garder un statut de club formateur un truc comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, scrounch41 et 67 invités