Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar randoulou » 10 Mai 2009, 14:39

il est cramé sheva
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 10 Mai 2009, 14:42

randoulou a écrit:il est cramé sheva

je le vois bien aller à lyon du coup.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 10 Mai 2009, 15:08

Tevez, Trézéguet... Vous trompez Didier, vous me dégoutez! :mrgreen:

Etienne Capoue est un profil super intéressant en 3ème milieu def, j'avais entendu qu'il faisait partie des joueurs suivis par Anigo.

Zenden à 150k€ mensuels pour un mec "dans la rotation de l'effectif" je trouve que ça peut passer : on voit que Wiltord qui a 2 ans de plus et un rôle moins important a qd mm 100k€. On voit maintenant à l'OM que les cadres ont 180-220k€ (Niang, Cana, Ben Arfa, Koné, sans doute ce qu'on va proposer à Taiwo), Valbuena était à 140, à mon avis des mecs comme Hilton, Ziani, Cheyrou doivent être dans cet ordre, donc voilà on peut proposer à Zenden entre 130 et 150 compte tenu de son rôle. Il n'est pas sur la pente descendante physiquement, au contraire.
Evidemment c'est surpayé pour un mec de 33 ans, mais tu paies l'expérience, le sérieux, la polyvalence, le sens tactique, les CAP et le remplaçant qui fait pas la gueule et se bat pour jouer.
JRD
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 10 Mai 2009, 15:26

Zenden souhaite rejoindre l'espagne si j'ai bien compris.

Avec niang et taiwo plus ou moins annoncés partant (catastrophique), c'est tout le côté gauche de l'équipe à reconstruire.

Inquiétant tout ça. M'enfin je pense que Deschamps n'est pas un idiot, il ne va pas accepter une équipe nettement amoindrie sans fermer sa gueule.

Par rapport au groupe actuel, assez d'accord avec le constat général :

- il faut un Civelli plus rapide, plus technique et un chouia moins barge.
- un arrière droit qui sache centrer serait pas mal
- Sur le poste 6, Cana j'ai un doute : certe il manque de technique, certe il a un problème de santé structurel, mais il apporte à l'équipe en terme de gnac et leadership.
- Devant il faut au moins un joueur de couloir : valbuena, HBA, Niang, Koné.. aucun ne l'est.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2009, 15:51

Zenden acceptera certainement pas une diminution de salaire en plus d'un poste de remplaçant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRD » 10 Mai 2009, 16:17

Pancho11 a écrit:Zenden acceptera certainement pas une diminution de salaire en plus d'un poste de remplaçant

C'est très probable mais on sait jamais, à 33 ans pzut-êtr que le mec veut se poser, en tt cas faut faire la propale...
JRD
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 10 Mai 2009, 16:24

il a encore faim, je le vois pas rester
il va aller dans un club moyen étranger
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 16:33

j'ai vu des vidéos du torosidis en question, il a l'air pas mal ( ok ce sont des vidéos) si c'est pas Fanni il pourrait etre bien... je veux pas un Chalmé ou un Mater quoi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 10 Mai 2009, 16:52

Si t'écoutes plumitif, c'est le scénario catastrophe qui risque d'arriver et on risque de perdre et Niang, et Cana et Taïwo. Dans ce cas là une proposition d'équipe:

----------------------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------------------------------
Bonnart (Bocaly) ------------Gallas (Civelli)---------------Hilton (J Rodriguez)-------------- Mathieu (Fonnen)-------
------------------------------ A Diarra (Kaboré)----------Cheyrou (Costa)------------------------------------------------
Valbuena (Koné)---------------------------Ben Arfa (Ziani)---------------------------------- Bastos (Montano)--------
---------------------------------------------Drogba (Brandao)---------------------------------------------------------------

Si Deschamps arrive à garder la plupart des joueurs, ça peut donner ça aussi:

----------------------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------------------------------
Bonnart (Bocaly) -----Diawara ou Luisao (Civelli)------------Hilton (J Rodriguez)-------------------Taiwo (Fonnen)-------
--------------------------------- Cana (Kaboré)----------Cheyrou (Matuidi)------------------------------------------------
Valbuena (Koné)---------------------------Ben Arfa (Ziani)---------------------------------- Niang (?? un vrai ailier gauche)--------
-----------------------------------------Trezeguet (Brandao)------------------------------------------------------------------

Après la cerise sur le gateau c'est un rod fanni à la place de bonnart..

Je suis curieux de voir ce que fera Deschamps et quels seront les moyens mis à sa disposition. Faut déjà vendre les djibril, givet, zubar, samassa, grandin & co + laisser partir sans doute les m'bami, zenden, wiltord, krstic (+ surtout deruda) et autres fins de contrat avant mais ça sera "intéressant".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 10 Mai 2009, 16:53

Je suis pas fan de Diawara en renfort, dans ce cas autant garder civelli titulaire.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 16:58

:shock: Boudoum, RIEN A VOIR :lol:
Rocca

Messagepar randoulou » 10 Mai 2009, 16:59

+1
Diawara fait juste sa première grosse saison de sa carrière, je suis pas spécialement fan même s'il est tres bon cette année. Nous faut du LOURD et quitte à recruter, autant prendre un gros DC
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 320cds » 10 Mai 2009, 17:41

Dragan a écrit:Si t'écoutes plumitif, c'est le scénario catastrophe qui risque d'arriver et on risque de perdre et Niang, et Cana et Taïwo. Dans ce cas là une proposition d'équipe:

Bonnart (Bocaly) ------------Gallas (Civelli)---------------Hilton (J Rodriguez)-------------- Mathieu (Fonnen)-------
------------------------------ A Diarra (Kaboré)----------Cheyrou (Costa)------------------------------------------------
Valbuena (Koné)---------------------------Ben Arfa (Ziani)---------------------------------- Bastos (Montano)--------
---------------------------------------------Drogba (Brandao)---------------------------------------------------------------

Si Deschamps arrive à garder la plupart des joueurs, ça peut donner ça aussi:

Bonnart (Bocaly) -----Diawara ou Luisao (Civelli)------------Hilton (J Rodriguez)-------------------Taiwo (Fonnen)-------
--------------------------------- Cana (Kaboré)----------Cheyrou (Matuidi)------------------------------------------------
Valbuena (Koné)---------------------------Ben Arfa (Ziani)---------------------------------- Niang (?? un vrai ailier gauche)--------
-----------------------------------------Trezeguet (Brandao)------------------------------------------------------------------

Après la cerise sur le gateau c'est un rod fanni à la place de bonnart..

Je suis curieux de voir ce que fera Deschamps et quels seront les moyens mis à sa disposition. Faut déjà vendre les djibril, givet, zubar, samassa, grandin & co + laisser partir sans doute les m'bami, zenden, wiltord, krstic (+ surtout deruda) et autres fins de contrat avant mais ça sera "intéressant".

Franchement, tu penses sérieusement que Gallas, drogba ou Trezeguet c'est possible ?
Je crois que c'est complètement illusoire de penser que l'OM puisse prendre rien que l'un des 3.

Déjà que Diawara c'est no way de la part de Bordeaux et que Bastos va être l'objet d'une rude concurrence.

Matuidi, Gomis, Gameiro ou Erding, c'est plus le niveau à attendre des futurs recrues AMHA.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fab38 » 10 Mai 2009, 17:44

vous vous emballez les gars n'oubliez pas qu'on evolue en L1... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 10 Mai 2009, 18:34

si on est champion on aura un sacré pourvoir d'attraction quand même, même si on est 2eme on a plus de moyens que Bordal

amha il faut viser les meilleurs joueurs de L1, Bastos, Matuidi, Erding, Gignac, Mathieu, Cabaye, Fanni, Gomis( pas un des meilleurs mais surement une bonne affaire), Savidan, Chretien, Balmont, Capoue, Coutadeur, Morel, Mater, Abriel
c'est dans cette liste qu'il faut taper dans un premier temps

puis ensuite tenter un coup en attirant une ou 2 grosses pointures
pour moi d'ailleurs cette grosse pointure doit être un DC, et je vois bien Gallas
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 18:36

champion ou deuxieme clair qu'on aura un gros pouvoir d'attraction, et a la limite pas champion ca donne encore plus de challenge non?
Rocca

Messagepar randoulou » 10 Mai 2009, 18:38

:homer:
ok les coutadeur, morel & cie sont des bons joueurs de L1 mais jamais de la life je voudrais les avoir a l'OM
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Olympien » 10 Mai 2009, 18:39

Rocca, ce que j'ai peur c'est que si on est pas Champion le groupe explose, qu'il y ait la guerre entre RLD et Diouf pour Gerets
je pense que pour garder nos cadres vaut mieux qu'on soit champion
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Mai 2009, 18:40

Olympien, :? ... putain ca foutrait doublement la pression... j'espere que ça serait pas le cas si on était pas champion :cry:
Rocca

Messagepar Olympien » 10 Mai 2009, 18:40

randoulou a écrit::homer:
ok les coutadeur, morel & cie sont des bons joueurs de L1 mais jamais de la life je voudrais les avoir a l'OM

ben faudrait les voir jouer

Coutadeur est un super relayeur, au moins aussi fort que Cabaye mais bien moins médiatisé
Morel ferait un super remplacant à gauche, d'ailleurs t'as du dire pareil quand Bonnart est arrivé
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin