Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:il est cramé sheva
Pancho11 a écrit:Zenden acceptera certainement pas une diminution de salaire en plus d'un poste de remplaçant
Dragan a écrit:Si t'écoutes plumitif, c'est le scénario catastrophe qui risque d'arriver et on risque de perdre et Niang, et Cana et Taïwo. Dans ce cas là une proposition d'équipe:
----------------------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------------------------------
Bonnart (Bocaly) ------------Gallas (Civelli)---------------Hilton (J Rodriguez)-------------- Mathieu (Fonnen)-------
------------------------------ A Diarra (Kaboré)----------Cheyrou (Costa)------------------------------------------------
Valbuena (Koné)---------------------------Ben Arfa (Ziani)---------------------------------- Bastos (Montano)--------
---------------------------------------------Drogba (Brandao)---------------------------------------------------------------
Si Deschamps arrive à garder la plupart des joueurs, ça peut donner ça aussi:
----------------------------------------------Mandanda (Riou)-------------------------------------------------------------
Bonnart (Bocaly) -----Diawara ou Luisao (Civelli)------------Hilton (J Rodriguez)-------------------Taiwo (Fonnen)-------
--------------------------------- Cana (Kaboré)----------Cheyrou (Matuidi)------------------------------------------------
Valbuena (Koné)---------------------------Ben Arfa (Ziani)---------------------------------- Niang (?? un vrai ailier gauche)--------
-----------------------------------------Trezeguet (Brandao)------------------------------------------------------------------
Après la cerise sur le gateau c'est un rod fanni à la place de bonnart..
Je suis curieux de voir ce que fera Deschamps et quels seront les moyens mis à sa disposition. Faut déjà vendre les djibril, givet, zubar, samassa, grandin & co + laisser partir sans doute les m'bami, zenden, wiltord, krstic (+ surtout deruda) et autres fins de contrat avant mais ça sera "intéressant".
randoulou a écrit::homer:
ok les coutadeur, morel & cie sont des bons joueurs de L1 mais jamais de la life je voudrais les avoir a l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73, jax et 90 invités