Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS, pour moi Niang partira, ne serait-ce que pour des raisons financières, et je ne lui en voudrais pas. En Angleterre, même dans un club de milieu de tableau de Premier League, il gagnerait plus qu'à l'OM. Pour assurer ses beaux jours et l'avenir de ses enfants, c'est la voie de rêve, même si le coté sportif en pâtirait.
A 120 000 euros par mois pendant 5 ans, placés, je pense que tu assures tes vieux joueurs, l'avenir de tes enfants, et la maison de retraite de toute ta famille.
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS, pour moi Niang partira, ne serait-ce que pour des raisons financières, et je ne lui en voudrais pas. En Angleterre, même dans un club de milieu de tableau de Premier League, il gagnerait plus qu'à l'OM. Pour assurer ses beaux jours et l'avenir de ses enfants, c'est la voie de rêve, même si le coté sportif en pâtirait.
A 120 000 euros par mois pendant 5 ans, placés, je pense que tu assures tes vieux joueurs, l'avenir de tes enfants, et la maison de retraite de toute ta famille.
Pour un mec normal, ouè. Pour un footeux ayant un train de vie démesuré, ça fond vite. Puis bon, l'appât du gain quoi.
Pour moi, il se casse forcément.
JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS, pour moi Niang partira, ne serait-ce que pour des raisons financières, et je ne lui en voudrais pas. En Angleterre, même dans un club de milieu de tableau de Premier League, il gagnerait plus qu'à l'OM. Pour assurer ses beaux jours et l'avenir de ses enfants, c'est la voie de rêve, même si le coté sportif en pâtirait.
Pour un mec normal, ouè. Pour un footeux ayant un train de vie démesuré, ça fond vite. Puis bon, l'appât du gain quoi.
Pour moi, il se casse forcément.
Et pour moi, il a un contrat.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Pour moi il faut :
- Un arrière droit titulaire (Fanni)
- Un DC très physique (rapide, bon de la tête, bon au marquage et suffisamment sûr techniquement pour ne pas faire de cagade)
- Un avant centre buteur de haut niveau.
- Un milieu défensif / relayeur de bon niveau, jouant une quinzaine de matchs par saison (coupes + suspensions d'un cadre)
Et SURTOUT : conserver Niang, Cana, Cheyrou, Taïwo, Mandanda comme épine dorsale de l'équipe.
On se débarrasse de Koné, Zubar, Cissé, et toutes nos daubes en fin de contrat, et on aura fait un mercato parfait selon moi.
Rocca a écrit:pretender, je ne suis pas d'accord, mais t'as trop écrit pour que je réponde, ... je l'ai fait a plusieurs reprises avant en plus mais 2 mecs sur 3 c'est trop , plus qu'une histoire de talent, c'est une histoire de jeu, d'automatismes, de leadership sur le terrain etc... enfin bref le b a ba du football, quoi ...
benny_b a écrit:tevez
et tout le stade qui crient "argentina argentina"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, selfmade footix et 62 invités