Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Pour moi il faut :
- Un arrière droit titulaire (Fanni) oui ou Torisidis
- Un DC très physique (rapide, bon de la tête, bon au marquage et suffisamment sûr techniquement pour ne pas faire de cagade) un black quoi![]()
- Un avant centre buteur de haut niveau.
DD
- Un milieu défensif / relayeur de bon niveau, jouant une quinzaine de matchs par saison (coupes + suspensions d'un cadre)
Et SURTOUT : conserver Niang, Cana, Cheyrou, Taïwo, Mandanda comme épine dorsale de l'équipe.
On se débarrasse de Koné, Zubar, Cissé, et toutes nos daubes en fin de contrat, et on aura fait un mercato parfait selon moi.
JPP REVIENS a écrit:C'est le Président et/ou l'actionnaire qui valident les départs.
Pour moi une offre pour Taïwo, même à 20 millions, ce serait une mauvaise nouvelle qui affaiblirait le club.
On ne peut pas vraiment dire que je suis gauchiste, mais cette logique purement financière qui gangrène désormais même les supporters me fait gerber.
Depuis quand, vendre un type 30 millions, est une bonne nouvelle ?
Vous trouvez qu'on avait gagné au change après les 35 millions du transfert de Drogba ? Vous referiez la même chose si vous étiez à la place de Bouchet à l'époque ?
C'est du sport. Le but n'est pas d'avoir un club blindé de fric, mais un club blindé de titres. Le fric ne doit servir qu'à se renforcer et à être le plus performant possible, et non pas l'inverse. L'argent sert à faire gagner des titres, les titres ne servent pas à faire gagner de l'argent.
D-Dro a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est le Président et/ou l'actionnaire qui valident les départs.
Pour moi une offre pour Taïwo, même à 20 millions, ce serait une mauvaise nouvelle qui affaiblirait le club.
On ne peut pas vraiment dire que je suis gauchiste, mais cette logique purement financière qui gangrène désormais même les supporters me fait gerber.
Depuis quand, vendre un type 30 millions, est une bonne nouvelle ?
Vous trouvez qu'on avait gagné au change après les 35 millions du transfert de Drogba ? Vous referiez la même chose si vous étiez à la place de Bouchet à l'époque ?
C'est du sport. Le but n'est pas d'avoir un club blindé de fric, mais un club blindé de titres. Le fric ne doit servir qu'à se renforcer et à être le plus performant possible, et non pas l'inverse. L'argent sert à faire gagner des titres, les titres ne servent pas à faire gagner de l'argent.
Vendre un joueur 20-30 millions ça peut etre une bonne nouvelle.
Si on vend Taiwo et que grâce à l'argent on achète Bastos, Fanni, Erding par exemple sur le plan sportif c'est pas mal.
Mais je suis ok à l'OM on sait pas gérer ça, si Taiwo se casse on prendra du el kaddouri, donc mieux vaut le garder.
IceCold a écrit:JPP REVIENS, pour moi Niang partira, ne serait-ce que pour des raisons financières, et je ne lui en voudrais pas. En Angleterre, même dans un club de milieu de tableau de Premier League, il gagnerait plus qu'à l'OM. Pour assurer ses beaux jours et l'avenir de ses enfants, c'est la voie de rêve, même si le coté sportif en pâtirait.
Fantasio a écrit:JPP REVIENS,
c est qd meme plus dur de trouver un bon attaquant q un bon lateral gauche non?
aussi
on a vendu des gros mec mais on est plsu pret du titre qu avant donc on a pas trop mal jouer le coup non??
ou alors c est le niveau qui a baisse
D-Dro a écrit:JPP, c'était un exemple, mais bon c'était pour réagir à tes il faut garder les joueurs même à 30-35M€.
Si tu les utilises bien et que avec t'achetes 3 autres bon joueurs tu progresses.
Mais je suis d'accord à l'OM je doute qu'on arrive à faire ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités