LA vrai bonne nouvelle

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: LA vrai bonne nouvelle

Messagepar peezee » 22 Mar 2009, 15:37

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:En tout cas c'est marrant de voir les nombreux retournements de veste par rapport à Civelli. =P~

j'ai personnellement toujours surkiffe ce joueur

perso j'ai tjours kiffé ce joueur aussi, la grinta, l'élégance, la sévérité de ses interventions (un peu trop parfois), mais ses médiocres prestations en matches de prépa m'avaient pas mal refroidi. :(

Du coup je trouvais normal de pas le voir titularisé. Et je pense qu'il a dû pas mal se refaire et s'améliorer pendant toute cette période blanche pour lui, car c'est un mec sérieux donc il doit pas mal bosser aux entraînements (contrairement à certains qui ne progressent pas, que ce soit aux entraînements ou en match).

Mais JAMAIS je n'ai trouvé normal que Zubite passe devant lui... :twisted: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 22 Mar 2009, 18:05

Moi aussi je suis d'accord. Autant Civelli a pu faire des bourdes autant Zeubar c'est une catastrophe qui nous a couté beaucoup cette saison (pour pas dire les précédentes).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 23 Mar 2009, 13:58

Jester, Zubar n'est tout simplement pas un joueur de foot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar YoOm » 23 Mar 2009, 20:41

Atlas a écrit: Malheureusement, on perd Bonnard car sinon c'est la meilleure défense depuis l'époque Blanc je trouve perso.

ATTENTION !!!! :police: Enflammade détectée :capo:

:mrgreen:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 23 Mar 2009, 20:43

gob a écrit:Jester, Zubar n'est tout simplement pas un joueur de foot.

Ah ben merde alors, on nous aurait menti ? :-s
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 23 Mar 2009, 20:54

je suis super content que civelli soit a nouveau titulaire, on adore tous son temperament et jusqu'a present il a fait de bons matchs.
Mais, je vois pas pourquoi tout le monde dit qu;il a enormement progresse. Civelli a toujours ete bon contre les equipes moyennes, grinta, met des buts etc... mais des qu'on va lui mettre une fleche en face, on va (re)voir qu'il a quelques faiblesses.
CE que je veux dire c'est qu;il est pas devenu un joueur de classe mondiale tout a coup, c'est toujours le meme, il a les memes qualites et les memes defauts qu'avant.
J'ai deja lu pas mal d'enflammades ici meme la saison derniere ou y a 2 ans, il suffit d'un match contre un super attaquant ou il souffre voir se fait balader pour que tout le monde dise a nouveau qu'iul est limite...
mais bon, ca fait plaisir de le revoir quand meme. Pis alors plus de zubar, merci my god, pourquoi si tard!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 23 Mar 2009, 20:56

kenny, +1 en espérant surtout que pour Zubar ce ne soit pas trop tard, parce qu'on en a perdu des points à cause de cette tanche :twisted:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Mar 2009, 21:04

Et si Zubar nous faisait une Civelli...:mrgreen:

En gros si Zubar allait pêcher aux goudes un peu :hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 23 Mar 2009, 21:33

kenny a écrit:je suis super content que civelli soit a nouveau titulaire, on adore tous son temperament et jusqu'a present il a fait de bons matchs.
Mais, je vois pas pourquoi tout le monde dit qu;il a enormement progresse. Civelli a toujours ete bon contre les equipes moyennes, grinta, met des buts etc... mais des qu'on va lui mettre une fleche en face, on va (re)voir qu'il a quelques faiblesses.
CE que je veux dire c'est qu;il est pas devenu un joueur de classe mondiale tout a coup, c'est toujours le meme, il a les memes qualites et les memes defauts qu'avant.
J'ai deja lu pas mal d'enflammades ici meme la saison derniere ou y a 2 ans, il suffit d'un match contre un super attaquant ou il souffre voir se fait balader pour que tout le monde dise a nouveau qu'iul est limite...
mais bon, ca fait plaisir de le revoir quand meme. Pis alors plus de zubar, merci my god, pourquoi si tard!

je suis pas d'accord
c'est loin d'etre un joueur de classe mondiale, mais il a progressé. Il ne se jette plus betement comme avant, fait moins de faute inutile. Il a progressé aussi dans son placement. Il arrive même à donner des coups ni vu ni connu (toujours dans les règles de l'art hein :mrgreen: ). Et comme l'a dit gerets, avant il prenait la jambe, maintenant il prend le ballon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 23 Mar 2009, 21:37

Ricard51 a écrit:Ne soyez pas si méchants avec Zubar, comme vous le fûtes sur Nakata qui n'était pas nullard.
Zubar il peut rester un peu Joker, pas dans le sens qu'il semble comme mort à l'instar de Heath Ledger, mais qu'il est jeune, il peut servir le gonze.
Perso je trouverais un peu incohérent qu'on le dégage plus tôt que dans 1 an.

Toi t'es un dingue !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar YoOm » 23 Mar 2009, 22:33

randoulou a écrit:
kenny a écrit:je suis super content que civelli soit a nouveau titulaire, on adore tous son temperament et jusqu'a present il a fait de bons matchs.

je suis pas d'accord
c'est loin d'etre un joueur de classe mondiale, mais il a progressé. Il ne se jette plus betement comme avant, fait moins de faute inutile. Il a progressé aussi dans son placement. Il arrive même à donner des coups ni vu ni connu (toujours dans les règles de l'art hein :mrgreen: ). Et comme l'a dit gerets, avant il prenait la jambe, maintenant il prend le ballon

En même temps il n'a pas joué assez de match pour pouvoir être jugé sérieusement, on en reparlera à la fin de la saison
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Mar 2009, 22:56

YoOm, oui c'est sur
mais je le trouve quand meme plus serein qu'avant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Le Kaiser » 23 Mar 2009, 23:20

Oui ses performances vont sans doute décider de notre politique de recrutement dans l'axe de la défense.
Etant donné le marché, il vaudrait mieux que Civelli se révèle fiable et solide. Avec les matchs qu'ils nous reste de toute manière on sera vite fixé (Lyon, Lille, Toulouse, Nice, Rennes... + l'UEFA)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 23 Mar 2009, 23:29

Si on se qualifie pour la LDC (2 premières places), j'ose esperer qu'on batira un effectif capable de passer les poules, et pour moi, Civelli/Hilton ce n'est pas suffisant !
Quand t'a des types en face du niveau Torres ou le kun, il faut 2 mecs rassurants, Civelli ne fait pour moi pas parti de ceux là, un bon remplaçant tout au plus
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2009, 01:16

YoOm, sauf que Torres, avec Civelli, tu le vois un quart d'heure après si tu veux le voir c'est en traumatologie.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 24 Mar 2009, 01:18

YoOm, oué enfin Torres, il met aussi Ferdinand et Vidic aux fraises :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 24 Mar 2009, 01:20

Vous savez si, avec notre parcours en UEFA (qui n'est pas fini, inch'allah), celui du PSG et de Sainté, on s'est rassurés un peu au classement UEFA?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 24 Mar 2009, 01:28

fabMars89 a écrit:Vous savez si, avec notre parcours en UEFA (qui n'est pas fini, inch'allah), celui du PSG et de Sainté, on s'est rassurés un peu au classement UEFA?

on risquait rien pour les 2saisons a venir sans le bon parcours en uefa
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 24 Mar 2009, 01:44

destination unknown, pour le futur (pour après les deux saisons à venir), nos parcours à nous clubs français est-il positif?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2009, 01:46

fabMars89, si on va en final et que PSG va en demi je pense qu'on est tranquil pour 2+3 a défaut de 2+5 pour 2 finales (UEFA et LDC)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin