LA vrai bonne nouvelle

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: LA vrai bonne nouvelle

Messagepar Rocca » 22 Mar 2009, 12:35

les si , les si... parlons du futur la... faut battre l'ASSE , faut plus rien lacher faut que le Vél redevienne le Vel... faut tout péter, faut gagner un titre, peu importe lequel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 22 Mar 2009, 13:09

En tout cas c'est marrant de voir les nombreux retournements de veste par rapport à Civelli. =P~
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Moonwalker » 22 Mar 2009, 13:22

Je comprends pas pourquoi on parle de progrès de Civelli, Civelli a toujours été bon sous le maillot de l'om :!:

Toutes les périodes ou il a joué ont été des bonnes périodes pour l'om !

fin de saison 2005-2006 (finale de CDF et on a failli accrocher la C1)
début de saison 2006-2007 et fin de saison 2006-2007 (souvenez vous :civelli: :mrgreen: )
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 13:32

Civelli a du mal à faire oublier son tacle contre le désormais unijambiste sedanais. Beaucoup ont (eu) tendance à résumer ses performances à ce grand moment de pure virilité :twisted:

Pourtant, je rejoins Moonwalker, lorsqu'il dit qu'à chaque fois qu'il a joué pour l'OM, il a été bon. Défensivement, nous étions solides sous l'ère Fernandez et il avait planté 4 buts je crois (dont un doublé mythique contre Lille au Vélodrome, victoire 4-1).

Je n'ai jamais compris le choix de Gerets de lui préferer Zubar. D'accord il n'a pas la technique de Messi, d'accord il ne court pas aussi vite que Eto'o... Mais son sens du placement, sa hargne et son vice suffisent amplement pour compenser ses limites. Civelli, ce n'est pas le meilleur défenseur que l'on ait jamais eu, mais il est très bon.

Je veux une défense Civelli-Gallas l'année prochaine :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 22 Mar 2009, 13:32

Renato a surtout eu le malheur de viander total les matches de préparation l'été dernier (ceux qui ont maté ces matches pourront confirmer).

Et ma foi vu que Gerets le connaissait pas vu qu'il revenait d'Argentine, il était assez logique qu'il ne fasse pas appel à lui. D'autant plus qu'il avait DioufAnigo qui devaient lui casser les burnes tlj avec Zubite, tu comprends Erik il a un potentiel énorme, et puis tu comprends Pape et moi c'est notre poulain, on l'a fait venir à l'OM on est obligé de le faire jouer sinon on passe pour des branques, toussa... :roll:

Bref, il aura fallu que Zubarbe soit une bite intégrale, que Givet soit ostracisé et finisse par se barrer, et que Rodriguez soit en cristal d'Arques pour qu'il soit finalement aligné. Un peu tard, quand on voit ce que nous aura coûté la titularisation forcenée de l'autre clown... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 22 Mar 2009, 13:35

peezee, c'est aussi ce que je pense.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Boudoum » 22 Mar 2009, 13:35

Enfin pour moi, le civelli a toujours été moyen voir bon sur quelques matchs, ya 2 ans il avait moins de potentiel qu'un Zubar.

L'erreur du staff technique c'est d'avoir cru en un Zubar qui a un mental de fillette alors que Civelli est certes limité mais a un mental qui ne variera pas d'un match à l'autre. Je ne trouve aucune amélioration dans le jeu de Renato.

S'il doit rester, j'espère que ce sera en tant que 3è ou 4è défenseur ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 13:47

Depuis que Civelli joue cette saison, on voit quand même qu'il est assez rassurant. C'est injuste de dire le contraire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Mar 2009, 13:49

Parfois faut miser sur la complémentarité... or Civelli et Hilton semble bien se trouver et bien jouer ensemble. Regardez Hilton semble bon aux côtés de Zubar, mais c'est pas difficile. Avec Rodriguez, il semble bon. Avec Civelli il est très bon.
Quant à Civelli. Il est remonté comme un string hors du jeans. Il va peut être être la bonne surprise de la fin de saison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Boudoum » 22 Mar 2009, 13:53

fabMars89 a écrit:Depuis que Civelli joue cette saison, on voit quand même qu'il est assez rassurant. C'est injuste de dire le contraire.

Ah oui il est rassurant, en même temps quand tu as eu droit aux 6 meilleurs mois du Zub sous le maillot marseillais, c'était pas bien difficile :?

Je le trouve juste bon, il est pour moi le titulaire de cette fin de saison ou en concurrence avec julien mais pour l'an prochain, retour sur le banc ou départ en Angleterre :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jester » 22 Mar 2009, 14:05

Vu que Rodriguez se fait vieux et cassant... je le vois pas titulaire. Civelli est jeune et peut encore progresser... Hilton est vieillissant également.
Donc Boudoum si tu recrutes pas en défense tu vas faire jouer qui en titulaires l'année prochaine si tu as Civelli sur le banc, Zubar envoyé en tchétchénie, et Rodriguez sur le banc ou à la retraite...?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar YoOm » 22 Mar 2009, 14:06

killerdemars a écrit:Je pensais que Gerets avait annoncé qu'il prolongeait son contrat... :twisted: :twisted:

Quand tu vois la complicité des 3 larons, gerets, anigo, et diouf apres le match de nantes, il va prolonger c'est fait !
Son annonce est dans 10 jours il n'y aura pas de match dans cet intervalle, c'est du tout bon ça les gars =D>

Tout est réuni pour une fin de saison dont je reve depuis mes 7ans et demi [-o<
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Mar 2009, 14:18

moi je crains une fin de saison a la 99
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 14:21

Rocca, d'un autre côté, une fin de saison comme en 99 (en sautant l'étape de l'année suivante où tout avait été gâché) c'est assez positif. Frustrant, mais c'est l'assurance de se renforcer pour l'année prochaine.

Troyennisation des esprits toussa...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoOm » 22 Mar 2009, 14:25

En tout cas la force de cette équipe est son homogénéité, à part en défense (si taye se blesse on est mort), on a un effectif vraiment interessant qui nous permet de garder un bon niveau de jeu en jouant tout les 3 jours.

Zenden est la surprise de cette fin de saison, les nains font le boulot, hba revient et peut finir en boulet de canon.

A noté que Brandao nous fait un bien énorme, et Wilou il est passé ou ?????
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 22 Mar 2009, 14:27

et Wilou il est passé ou ?????

YoOm, vu sa réputation, j'ai une petite idée sur la question :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 22 Mar 2009, 14:40

Moi aussi j'aime bien Civelli, d'ailleurs cet hiver entre lui et Givet j'étais sans contest pour Civelli. Il a démontré qu'il est 2 classes au dessus de Givet.

Son reproche a tjs été double : des relances hasardeuse et son manque de vitesse. Perso, j'ai jamais bien compris pourquoi ce dernier reproche car souvent les meilleures défenses sont assez lentes. Par ailleurs, il a relance plus que correcte désormais. Sérieusement c'est notre meilleure recrue cette hiver.

Je crois qu'on l'a trouvé notre défense désormais. Bien sûr on peut tjs rêver mieux, mais franchement, moi je trouve notre défense bonne désormais. Malheureusement, on perd Bonnard car sinon c'est la meilleure défense depuis l'époque Blanc je trouve perso.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2009, 14:42

Jester a écrit:En tout cas c'est marrant de voir les nombreux retournements de veste par rapport à Civelli. =P~

j'ai personnellement toujours surkiffe ce joueur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 22 Mar 2009, 15:28

Jester a écrit:Vu que Rodriguez se fait vieux et cassant... je le vois pas titulaire. Civelli est jeune et peut encore progresser... Hilton est vieillissant également.
Donc Boudoum si tu recrutes pas en défense tu vas faire jouer qui en titulaires l'année prochaine si tu as Civelli sur le banc, Zubar envoyé en tchétchénie, et Rodriguez sur le banc ou à la retraite...?

Ya pas de si on recrute pas en défense, on doit recruter en défense :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar massaliote » 22 Mar 2009, 15:33

Rocca a écrit:moi je crains une fin de saison a la 99

Moi au contraire j'attends qu'on rende la monnaie de leur pièce aux Bordelais et aux Parisiens accessoirement. :twisted:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin