Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Tout le monde veut prendre sa place ] 29 journée

22 Mar 2009, 13:27

peezee, Toulalan-Bodmer. Ils n'ont pas d'automatismes ni de vrais réflexes de DC, ça peut coûter cher devant Sverkos-Erding. =P~ [-o<

22 Mar 2009, 13:47

J' y crois pas à la non victoire de lyon :|

22 Mar 2009, 13:50

seleçao_OM, sur un malentendu... un mauvais rebond, une main... je sais pas :twisted:

22 Mar 2009, 13:57

Allez VACLAV, Allez MERLUT :cretin:

22 Mar 2009, 14:05

Moi je suis pour l'OL ..jeerais pour l'Ol jusqu'au match de Bordeaux apres ce match, je serais plus pour eux

22 Mar 2009, 14:18

Rocca a écrit:Moi je suis pour l'OL ..jeerais pour l'Ol jusqu'au match de Bordeaux apres ce match, je serais plus pour eux

tu souffres de kevinisme aigu
deux suppos, un match de Chelsea et du repos et il n'y paraîtra plus

22 Mar 2009, 14:22

Betsamee, je souffre de Bordophobie et de Marseillite paranoide maligne... depuis 99 je suis touché

22 Mar 2009, 14:24

Rocca a écrit:Betsamee, je souffre de Bordophobie et de Marseillite paranoide maligne... depuis 99 je suis touché

bordophobie on est deux

22 Mar 2009, 14:37

Honte à Mangane... Comment ose t il en plus contester le carton rouge au moment où il le reçoit...

J'espère qu'il sera suspendu au moins la durée de la blessure de ce pauvre lacourt...

22 Mar 2009, 14:38

Major Tonio a écrit:Honte à Mangane... Comment ose t il en plus contester le carton rouge au moment où il le reçoit...

J'espère qu'il sera suspendu au moins la durée de la blessure de ce pauvre lacourt...

pour le coup lacourt plus du tout :arrow:

22 Mar 2009, 14:41

Betsamee, mais moi c'est pire que tout

ce 29 mai 99 dans le car en rentrant de provence le chauffeur avait mis la radio ( y'avait aussi la finale du top 16 je crois) et sur 50 personnes 30 mecs 25 supporters de Bordeaux 2 mecs qui s'en foutent et moi et un pote pour l'OM... j'ai passé la pire soirée de ma vie, chants chambrages, cris insultes pendant 5 h isolé aucune issue je me suis fait violer ce soir la ...j'ai ce souvenir bloqué dans ma tête à jamais

22 Mar 2009, 14:42

Betsamee a écrit:
Major Tonio a écrit:Honte à Mangane... Comment ose t il en plus contester le carton rouge au moment où il le reçoit...

pour le coup lacourt plus du tout :arrow:

:jesors:

22 Mar 2009, 14:45

Rocca a écrit:Betsamee, mais moi c'est pire que tout

ce 29 mai 99 dans le car en rentrant de provence le chauffeur avait mis la radio ( y'avait aussi la finale du top 16 je crois) et sur 50 personnes 30 mecs 25 supporters de Bordeaux 2 mecs qui s'en foutent et moi et un pote pour l'OM... j'ai passé la pire soirée de ma vie, chants chambrages, cris insultes pendant 5 h isolé aucune issue je me suis fait violer ce soir la ...j'ai ce souvenir bloqué dans ma tête à jamais

quelle soirée de merde, heureusement que tu t'es fait violer a la fin pour faire passer la pilulle
de mon cote je m'en rappelle , j'ai chiale, et personne n'est venu me violer

22 Mar 2009, 14:57

je serais pret a aller dans un carrefour et voycotter tous les produits qui viennent de Bordeaux :evil:

22 Mar 2009, 14:58

Rocca, Pourquoi tu changes pas de ville?

22 Mar 2009, 15:00

Rocca a écrit:je serais pret a aller dans un carrefour et voycotter tous les produits qui viennent de Bordeaux :evil:

:lol:

22 Mar 2009, 15:00

Magneto, ben bizarement c'est pas à Bordeaux que je me suis fais le plus emmerder c'était à Marmande en dehors des soirs de matchs, l'ambiance girondins de Bordeaux, est loin d'être pesante

22 Mar 2009, 15:03

Rocca, Non mais je sous entendais carrément de secteur, va à l'autre bout de la France.

22 Mar 2009, 15:09

Le Havre par exemple :cretin:

22 Mar 2009, 15:32

fabMars89 a écrit:Le Havre par exemple :cretin:

pourquoi tu veux que rocca se suicide ? :(
Répondre