Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi je suis pour l'OL ..jeerais pour l'Ol jusqu'au match de Bordeaux apres ce match, je serais plus pour eux
Rocca a écrit:Betsamee, je souffre de Bordophobie et de Marseillite paranoide maligne... depuis 99 je suis touché
Major Tonio a écrit:Honte à Mangane... Comment ose t il en plus contester le carton rouge au moment où il le reçoit...
J'espère qu'il sera suspendu au moins la durée de la blessure de ce pauvre lacourt...
Betsamee a écrit:Major Tonio a écrit:Honte à Mangane... Comment ose t il en plus contester le carton rouge au moment où il le reçoit...
J'espère qu'il sera suspendu au moins la durée de la blessure de ce pauvre lacourt...
pour le coup lacourt plus du tout
Rocca a écrit:Betsamee, mais moi c'est pire que tout
ce 29 mai 99 dans le car en rentrant de provence le chauffeur avait mis la radio ( y'avait aussi la finale du top 16 je crois) et sur 50 personnes 30 mecs 25 supporters de Bordeaux 2 mecs qui s'en foutent et moi et un pote pour l'OM... j'ai passé la pire soirée de ma vie, chants chambrages, cris insultes pendant 5 h isolé aucune issue je me suis fait violer ce soir la ...j'ai ce souvenir bloqué dans ma tête à jamais
Rocca a écrit:je serais pret a aller dans un carrefour et voycotter tous les produits qui viennent de Bordeaux
fabMars89 a écrit:Le Havre par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Major Tonio, Rony2D, selfmade footix et 184 invités