Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Tout le monde veut prendre sa place ] 29 journée

22 Mar 2009, 22:11

randoulou, Bah il a pris un rouge la semaine derniere.

22 Mar 2009, 22:15

randoulou a écrit:je vois bien paris gagner ce soir, et toulouse s'écrouler

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

22 Mar 2009, 22:16

GENZO a écrit:

:lol: :lol: :lol:

magneto, oui c'est vrai, suis je bete

22 Mar 2009, 22:16

putain ça pique :cretin:

c'est mérité, on ne montre rien.
et dire que notre prochain match c'est Lille ...
fin de saison en eau de boudin pour nous, je pense que cette fois on ne s'en remettra pas.

22 Mar 2009, 22:17

goku a écrit:Alors on parlait de sessegnon dépendance, et aujourd'hui il me semble qu'il est là...

sessegnon dependance ne veut pas dire qu'ils gagnent à chaque fois qu'il joue

22 Mar 2009, 22:19

Fait chier, y'a plus aucun suspense en 2eme :?

C'est con car les 2 équipes ne jouent plus là :?

22 Mar 2009, 22:19

Travis Bickle, pourquoi ? Il y a une petite trève et on repart. Ca va très vite. Vous êtes en passe de prendre la tête de la L1 en nous recevant. Deux journées plus tard, vous êtes sixièmes. Bien malin qui peut donner dans l'ordre les 7 premiers dans 3-4 journées.

22 Mar 2009, 22:23

fourcroy a écrit:Travis Bickle, pourquoi ? Il y a une petite trève et on repart. Ca va très vite. Vous êtes en passe de prendre la tête de la L1 en nous recevant. Deux journées plus tard, vous êtes sixièmes. Bien malin qui peut donner dans l'ordre les 7 premiers dans 3-4 journées.

on n'a pas de banc , on ne peut pas gérer les blessures et les suspensions.
la grosse différence que je vois avez vous par exemple, c'est que même en jouant mal, vous avez pris des points (autant que nous pendant notre bonne période).
on est en dessous des équipes de tête en terme de jeu. On ne produit rien. Forcément à un moment on le paie.

cependant, il est vrai que l'espoir reste de mise, on peut toujours aller chercher la LDC. On en a besoin.

22 Mar 2009, 22:24

GENZO a écrit:

j'ajoute que l'an passé, j'avais prédit un but de moussilou à tous les matches qu'il a joués 8)

22 Mar 2009, 22:25

randoulou a écrit:
goku a écrit:Alors on parlait de sessegnon dépendance, et aujourd'hui il me semble qu'il est là...

ça veut surtout dire qu'on à pensé que ce mec était comme un Ribéry ou un Benzema, c'est à dire qu'il pouvait porter le groupe à lui tout seul, or ce n'est pas le cas. Contre l'OM j'ai entendu cette excuse...

22 Mar 2009, 22:28

Ah.

Ça va relancer un peu le match, çà c'est cool 8)

22 Mar 2009, 22:28

Humainement il est quand même a la limite de craquer souvent Sessegnon.

Il pourrait encore être suspendu s'il ne résous pas son probleme d'agressivité qu'avait par exemple Ribery aussi au début.

22 Mar 2009, 22:29

goku a écrit:
randoulou a écrit:

ça veut surtout dire qu'on à pensé que ce mec était comme un Ribéry ou un Benzema, c'est à dire qu'il pouvait porter le groupe à lui tout seul, or ce n'est pas le cas. Contre l'OM j'ai entendu cette excuse...

ca reste quand meme un joueur capable de faire la différence et faire basculer un match à lui tout seul

22 Mar 2009, 22:29

Ket@ a écrit:Humainement il est quand même a la limite de craquer souvent Sessegnon.

Il pourrait encore être suspendu s'il ne résous pas son probleme d'agressivité qu'avait par exemple Ribery aussi au début.

il a mis une claque à un mec de Braga jeudi dernier. C'est vrai qu'il a le sang chaud, faut qu'il évite de se mettre dans le collimateur des arbitres.

22 Mar 2009, 22:31

Dugarry qui suce toujours la pine au PSG :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

22 Mar 2009, 22:31

Travis Bickle a écrit:on n'a pas de banc , on ne peut pas gérer les blessures et les suspensions.
la grosse différence que je vois avez vous par exemple, c'est que même en jouant mal, vous avez pris des points (autant que nous pendant notre bonne période).
on est en dessous des équipes de tête en terme de jeu. On ne produit rien. Forcément à un moment on le paie.

Pour le banc, ok. C'est un avantage et l'OM le prouve en ce moment.

Pour le jeu, bof... On n'en produit pas depuis longtemps... Et encore, la première mi-temps contre Nantes, je n'en ai pas vu. Le jeu de Lyon ? #-o

Quant aux points pris sans bien jouer, dans la mesure où aucune équipe française n'est vraiment solide (Liverpool style), ça va, ça vient, je ne vais pas refaire mon laïus sur la réussite. :mrgreen:

22 Mar 2009, 22:32

Vous etes au courant que le PSG a marqué au moins ? :lol:

22 Mar 2009, 22:35

Ma signature prend de plus d'ampleur. Toulouse United, nouvel ogre du championnat... Ca tombe bien on les rencontre bientôt, et ils subiront le même sort que les autres 8)

22 Mar 2009, 22:37

Aie.

22 Mar 2009, 22:37

et de 4 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Répondre