Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2009, 10:37
Betsamee a écrit:Mr Le Graet, n'est il pas difficile a porter d'avoir été le dirigeant du football français ayant vécu France - Bulgarie? Et d'avoir été celui qui n'a pas su réagir a l'arrêt Bosman , arrêt de mort du football français?
Êtes vous satisfait du nivellement par le bas ayant actuellement court dans le football français?Ce même nivellement par le bas qui a permis a Guingamp d'avoir ses jours de "gloire"?
Mr Le Graet , aimez vous le football?Si oui lequel?
Mr Le Graet, quand la France aura t'elle droit a un sélectionneur non issu de la DTN, qui ait gagné quelque chose dans sa carrière et qui fasse passer l'interet de l'EDF avant le sien?
il va te répondre Jacques Santini
22 Mar 2009, 10:43
negrOM a écrit:sonny, +1 pour ça que je ne poserai pas ma question
Sinon c'est une bonne initiative de la part d'OMlive dommage que le premier invité soit Le Graet
Que dire là dessus, mis à part que cette initiative est quand même -pour un forum géré par des amateurs en puissance- assez exceptionnelle ?
Nan parce qu'il ne faut pas déconner quand même. Désolé de n'inviter QUE le vice président de la FFF qui -qui plus est- a un véritable lien avec l'OM.
Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
22 Mar 2009, 11:55
Confetize, justement le rapport avec l'OM est pas le meilleur qui soit, si tu vois ce que je veux dire (un temps que les...)
22 Mar 2009, 14:09
Justement. Et on est pas là pour faire de la langue de bois non plus hein...toute les questions pertinentes et posées de manière cordiales sont les bienvenues.
22 Mar 2009, 14:32
Confetize, je n'y crois pas. Mais je me réjouis de cette iniative en attendant le prochain invité
22 Mar 2009, 14:33
Confetize a écrit:Justement. Et on est pas là pour faire de la langue de bois non plus hein...toute les questions pertinentes et posées de manière cordiales sont les bienvenues.
et tu pense franchement qu'il dira la vérité ?
je vois bien le gros noel dire sur un site marseillais "oui j'ai volontairement coulé l'OM car je les aime pas (version soft)" ?
22 Mar 2009, 16:22
Confetize a écrit:
Que dire là dessus, mis à part que cette initiative est quand même -pour un forum géré par des amateurs en puissance- assez exceptionnelle ?
parle pour toi
22 Mar 2009, 16:38
destination unknown a écrit:Confetize a écrit:
parle pour toi
tu te considère comme un amateur impuissant ?
22 Mar 2009, 18:42
sonny, ça doit être ça
Et il dira la vérité bien entendu
22 Mar 2009, 20:32
negrOM a écrit:Confetize, je n'y crois pas. Mais je me réjouis de cette iniative en attendant le prochain invité
c'est Ronald Zubar.
22 Mar 2009, 20:55
Boudoum a écrit:negrOM a écrit:Confetize, je n'y crois pas. Mais je me réjouis de cette iniative en attendant le prochain invité
c'est Ronald Zubar.
vous voulez un meurtre en live
22 Mar 2009, 21:03
Boudoum a écrit:negrOM a écrit:Confetize, je n'y crois pas. Mais je me réjouis de cette iniative en attendant le prochain invité
Ronald, pourrais tu me rembourser le maillot OM floqué ZUBAR que ma femme m'a offert ?
22 Mar 2009, 21:06
M.Le Graët, quelles solutions voyez vous pour qu'une équipe française gagne enfin un titre européen ?
22 Mar 2009, 22:52
Le prochain invité c'est Aulas
puis viendront dans l'ordre :
Collina
Luis Fernandez
Le président de la police madrilene
Pablo Correa
Larusso
L'initiative est évidemment interressante, mais le probleme c'est que ça va etre langue de bois au taquet sur chaque qustion
Sinon Omlive rules, ça y'a pas à chippoter !
22 Mar 2009, 23:45
GENZO, reste Coué, Derrien, Eydelie, Glassmann, Llacer, Puel
22 Mar 2009, 23:51
sonny, Corinne la salope
22 Mar 2009, 23:59
Salut noël, sachant que moi j'appelle mes beaux-parents papa nicolas et maman carla, est ce que ton génère ou ta bru t'appelles papa noël ?
Plus sérieusement, il s'appelle comment au fait le renne au nez rouge ?
As tu déjà pense a te laisser pousser une barbe (blanche de preferance)?
Quel est ton ressenti par rapport aux sentiments qu'éprouvent les supp marseillais a ton égard ? Les comprends tu? Sont ils légitime de ton point de vue? Penses tu avoir pris la bonne décision a l'époque? Si c'était a refaire, prendrais tu les mêmes sanctions ? Comment les expliquerais tu aux supp?
Enfin, dernière question : est ce que tu sais quel cadeau j'aurais a noël ?( je suis sur qu'on t'as jamais fait la blague avec le père noël )
23 Mar 2009, 00:01
sillicate,
23 Mar 2009, 00:09
Ce topic est sérieux.
Soyez brefs, respectueux, intelligents et pertinents dans vos questions et vos commentaires. Cela ne veut pas dire aseptisées.
Je vois que c'est dur de respecter un topic.
23 Mar 2009, 01:06
goku a écrit:Ce topic est sérieux.
Soyez brefs, respectueux, intelligents et pertinents dans vos questions et vos commentaires. Cela ne veut pas dire aseptisées.
Je vois que c'est dur de respecter un topic.
En même temps t'es sur Omlive
J'en ai une moi de question
Si Domenech passe à la trappe, vous avez deja le nom du successeur ?