Le psg bat nantes 4-1 en les écrasant, c'est parce que nantes est faible, l'om bat nantes 2-0, c'est parce que l'om a un jeu flamboyant ? Patience, patience, et objectivité, un peu, juste un peu.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
80 Très belle séquence marseillaise. Ben Arfa élimine deux défenseurs nantais et centre en retrait pour Valbuena qui tente une frappe de demi-volée à l'entrée de la surface. Le ballon ne passe pas si loin de la lucarne.
Beh putaingue
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Enterthewutang, on garde l'esprit critique tinquiete pas, quand on voit la première mi temps pathétique on se dit que koné et niang ça leur ferai du bien de tater le banc un peu.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Bonne rentrée d'hatem, piqué au vif par la gestion de Gerets ? A noter qu'il avait fait la même pour Valbuena qui est revenu bien plus fort, est-il en passe de faire pareil avec Hatem ?
Allez encore un ptit but pour arranger un peu plus notre différence de but
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Je ne sais plus sur qui me branler, j'ai le vié écarlate : Brandade, Zenden, HBA, Valb ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis