Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Lituanie : Matches de qualifications

23 Mar 2009, 15:46

De toute façon, avec Domenech qui n'a comme connaissance footballistique que sa base de footix L1 orange. Il suffit que tu fasses 3 bons matchs en L1 et que tu marques 2/3 buts pour être en sélection. Et une fois que tu y es, c'est tranquille, tu es sûr de ne jamais en partir, sauf si tu dis la vérité (qu'il est nul) ou que redeviens bon (malouda)

23 Mar 2009, 15:53

Briand=Trezeguet
Diarra= Cheyrou

Par exemple

23 Mar 2009, 16:39

Je ne vois pas pourquoi Hoarau ou Gignac n'ont pas leur place ... L'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est comme Giuly, quand il était à Rome il était réclamé à corps et à cri en edf, Micoud au Werder idem ... Dès qu'ils se sont retrouvé sous les yeux de tout le monde en L1, les demandes se sont envolées. Je ne trouve pas sa sélection mauvaise, il n'y a pas de Clerc ou autre lyonnite aiguë ... Quoique Briand, il ne doit même savoir lui-même ce qu'il fout là. De toute façon, le problème de Domenech ce n'est pas et ça n'a que rarement été les joueurs qu'il aligne, mais son système de jeu ... enfin quel système de jeu ? Il y en a aucun justement :cretin:. Les mêmes joueurs alignés par un vrai coach avec un vrai fond de jeu, ça changerait radicalement tout, un peu comme passer d'Emon à Gerets.

23 Mar 2009, 17:02

Le pire c'est que domenech, je suis comme vous, je ne peux pas le voir,
mais cette selection est cohérente,

trezeguet n'a rien à faire au jour d'aujourd'hui dans cette équipe de france, il ne tient pas encore un match entier et n'a pas encore marqué, alors trezeguet oui mais pas pour ce match...

Après cheyrou il aurait pu être sélectionné il y a qq mois ça aurait été complètement normal au vu de ses prestations, mais aujourd'hui il est plus aussi incontournable je trouve...Mais il vaut peut être mieux qu'un diarra.

Après la question, c'est qui d'autres ? Flamini, d'accord a la place diarra
Mais qui pour briand gignac ou hoarau ? cissé, saha, pongolle ? l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais est elle pour autant plus nourrissante ? :?: :?:

Pas si sur.

23 Mar 2009, 17:03

Mais arrêtez de blablater.

La France ira pas à la Coupe Du Monde de toute façon, et Domenech giclera 8)

23 Mar 2009, 17:11

lolo38 a écrit:Mais arrêtez de blablater.

Et d'ailleurs steeve devrait rester à la comanderie pour se reposer et profiter un peu de son gosse.

23 Mar 2009, 19:29

On n'est passé en 2 ans de la meilleure paire de défensifs au monde ( Makélélé /Vieira) à Diarra/ Toulalan . La chute est difficile.
Surtout il manque un vrai n° 8 à cette équipe, de bons n°6 c'est pas ce qui manque.Peut-etre que Diaby sera celui là.

Suis peut-etre un vieux con (certainement d'ailleurs) , mais j'aime bien les équipes à l'ancienne avec un libéro et un stoppeur , et un 6 et un 8 complémentaires.la mode qui consiste a aligner des monstres physiques à tous les postes me casse les burnes.

23 Mar 2009, 19:57

Travis Bickle, Abou Diaby fera fermer plus d'un clapet tu verra :wink: Il est juste énorme à la récup, dans la présence physique, il est pas bourrin et a une certaine intelligence de jeu, hyper importante à ce poste. Je l'associerai bien à un Flamini par exemple.

23 Mar 2009, 20:03

Si Diaby pouvait permettre de virer Toulalan pour toujours de l'edf...
sinon +1 pour Flamini

23 Mar 2009, 20:33

Un journaliste sur RTL qui dit que Capoue peut intégrer l'EDF A..

:| ou :ptdr: ...

23 Mar 2009, 21:08

lolo38 a écrit:Mais arrêtez de blablater.

escalettes et domenech nous on promis le contraire! Yes we will, Yes we can :ptdr:

24 Mar 2009, 00:14

Moi j'en ai jamais eu rien à carrer de l'EDF, va savoir pourquoi, mais la mode Ray Dom mange des enfants me péte les burnes mais genre au dernier degré. Que ça communication soit minable, qu'il soit antipathique, qu'il soit incapable d'imposer le moindre style de jeu en fait un piétre séléctionneur qui doit jarter ok.

Mais faut pas abuser non plus sa séléction là elle est pas mal à limite Flamini et Simana Pongolle doivent y être mais c'est tout. Cheyrou faut pas être chauvin non plus en ce moment il est en dessous des joueurs pris.
Trézeguet de toute façon il est cramé pour l'instant. Mauvuba oui fin pour moi l'est au même niveau qu'un Alou Diarra. Briand n'est pas réaliste du tout devant le but mais fait une saison assez énorme, le contraire de Gignac en fait. Toulalan est crevé, lessivé, mais il mérite sa place en edf, pas titulaire peut-être mais pour moi sa séléction est pas discutable.Par contre fectivement un milieu Lassana DIarra-Diaby c'est une évidence pour moi.

Seulement: Tu prend pas Rami tu prend qui par exemple? Y'a beaucoup d'absents aussi.

Il y'a d talent, il manque l'identité du jeu. On doit redevenir le club france.

24 Mar 2009, 01:10

boodream, +1000 c'est chiant de cracher sur l'EDF sans cesse et sans raison valable. Vous gueulez tous car Gignac est pris, Ray Dom aurait pris Hoarau vous auriez râlé aussi, il aurait pris Trézéguet vous auriez râlé en disant que RayDom veut le griller à vie sur ce match, le fait est que sur ce match Raymond à 100% raison de pas prendre Trézéguet, le mec il touche pas une canette avec la Juve et il joue pas, alors peut être qu'il a couché avec la femme de Ranieri...

Faut arrêter de flageller Domenech pour rien, la pour le coup il ne mérite pas de se faire engueuler et sa sélection est 1000% logique.

Après Raymond a expliqué ses choix et pour une fois c'est "logique", ou du moins cohérent.

24 Mar 2009, 01:33

Zobi1, on crache pas sur la selection mais sur l'homme en lui-meme et son travail!
C'est pas tellement difficile de selectionner les joueurs(surtout vu le talent de l'edf) mais faut voir ce que t'en fait.Et ray dom en fait de la merde:le niveau de jeu est aussi pathetique que son image

24 Mar 2009, 08:44

Je n'aime pas Domenech mais je ne vois pas grand chose à reprocher à sa sélection.

24 Mar 2009, 09:31

je râlerais par principe sur l'EDF tant que Domenech en sera son sélectionneur

c'est con mais c'est comme ça

24 Mar 2009, 10:00

Bet's, le :pourriture: d'OMLive pour RayDom :mrgreen:

24 Mar 2009, 10:01

et pas que pour ça :mrgreen:

24 Mar 2009, 16:18

Patrice Evra, comment avez-vous vécu l'épisode des sifflets du Vélodrome lors de France - Argentine ?

J'ai vu le match à la télé, mais j'étais déçu de voir le public faire la ola quand les Argentins faisaient tourner le ballon. Tevez, quand il est rentré de sélection, m'a dit qu'il avait eu l'impression de jouer à Buenos Aires. Il y avait des drapeaux de Maradona et de l'Argentine en tribunes. Moi, je n'ai pas encore vu un drapeau de Henry ou Ribéry au Stade de France. Il faut que les supporters soient derrière nous. S'ils veulent qu'on aille à la Coupe du monde, il va falloir faire autre chose.

Je n'approuve pas du tout les sifflets pendant le match du public Français envers l'EDF , par contre la réaction d'Evra est encore plus débile. Comparer Maradona à Henry ou à Ribery ............
Puis on a trouvé l'excuse s'ils vont pas en CDM,ce sera à cause des supporters! :ptdr:

24 Mar 2009, 19:20

ET il ne parle pas du fond de jeux inexistant de l'équipe de france.
Répondre