Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Lituanie : Matches de qualifications

27 Avr 2009, 08:52

Information
Etienne Capoue a failli connaître sa première convocation en équipe de France lors du match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Lituanie (1-0), au Stade de France, le 1er avril dernier. Raymond Domenech avait pensé au milieu de Toulouse, capitaine de l'équipe de France Espoirs, pour pallier le forfait d'Abou Diaby. Le sélectionneur lui avait finalement préféré le Lillois, Rio Mavuba. Son adjoint, Bruno Martini, a assisté à la rencontre Toulouse-Lorient (1-1), dimanche.

:ptdr:

27 Avr 2009, 08:53

moi je trouve ça dégueulasse quand tu vois un cheyrou qui aura jamais droit a une sélection tant que toulalan est vivant

27 Avr 2009, 08:55

Tiens d'ailleurs hier soir, Margotton, Duga ou Grimault le soulignaient ça, que ce serait bien que Cheyrou soit appelé.

Enfin si c'est pour qu'il devienne nul comme Savidan ou Gomis après leur sélection, ça me dérange pas qu'il soit pas pris :mrgreen:

27 Avr 2009, 19:49

sur l'after aussi sur rmc, ils l'ont tous dit
en temps normal, je le prendrais remplacant dans les 22 mais en domenech time, il a largement la place d'etre titulaire

03 Mai 2009, 23:49

Betsamee a écrit:moi je trouve ça dégueulasse quand tu vois un cheyrou qui aura jamais droit a une sélection tant que toulalan est vivant

pourtant c'est pas le meme poste :?:
Répondre