[EDF] Lituanie : Matches de qualifications

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF] Lituanie : Matches de qualifications

Messagepar Genzô » 27 Avr 2009, 08:52

Information
Etienne Capoue a failli connaître sa première convocation en équipe de France lors du match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Lituanie (1-0), au Stade de France, le 1er avril dernier. Raymond Domenech avait pensé au milieu de Toulouse, capitaine de l'équipe de France Espoirs, pour pallier le forfait d'Abou Diaby. Le sélectionneur lui avait finalement préféré le Lillois, Rio Mavuba. Son adjoint, Bruno Martini, a assisté à la rencontre Toulouse-Lorient (1-1), dimanche.

:ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2009, 08:53

moi je trouve ça dégueulasse quand tu vois un cheyrou qui aura jamais droit a une sélection tant que toulalan est vivant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 27 Avr 2009, 08:55

Tiens d'ailleurs hier soir, Margotton, Duga ou Grimault le soulignaient ça, que ce serait bien que Cheyrou soit appelé.

Enfin si c'est pour qu'il devienne nul comme Savidan ou Gomis après leur sélection, ça me dérange pas qu'il soit pas pris :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 27 Avr 2009, 19:49

sur l'after aussi sur rmc, ils l'ont tous dit
en temps normal, je le prendrais remplacant dans les 22 mais en domenech time, il a largement la place d'etre titulaire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 03 Mai 2009, 23:49

Betsamee a écrit:moi je trouve ça dégueulasse quand tu vois un cheyrou qui aura jamais droit a une sélection tant que toulalan est vivant

pourtant c'est pas le meme poste :?:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin