Angus a écrit:Beaucoup d'équipes jouent avec deux milieux récupérateurs...Après bien entendu il faut que l'un des deux apporte offensivement...En attendant cela reste 6 points quand même cette semaine et pour le moment c'est bien le principal
Bolivie/Argentine 6/1...Dans le cul Diego
Euh désolé de te casser le moral, mais franchement, on n'avait aps d'opposition en face et gagner par 1 but d'écart c'est lamentable.
On a commencé à bien jouer quand les joueurs se sont retrouvés enfin à leur vrai poste... Avec Gignac en pointe (un vrai buteur, pas comme Pegguy...), Henry à gauche et Benzema à droite (je continue de penser qu'il doit évoluer vers un rôle de mil off).
Ensuite, jouer chez soit avec 2 milieux récupérateurs qui n'apportent rien offensivement contre un adversaire de ce niveau c'est
Franchement, j'avais espéré un nul ou une défaite histoire qu'on vire enfin se guignol de sélectionneur.
Sinon, pour la défaite de l'Argentine çà ne me réjouit pas quand je pense que cette équipe nous a battu 2 - 0 chez nous sans être inquiétée...
Ensuite quand je vois que même l'Autriche a battu la Roumanie et que nous on en a été incapable...
On court à la cata encore une fois...