[EDF] Lituanie : Matches de qualifications

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF] Lituanie : Matches de qualifications

Messagepar Nemenems » 02 Avr 2009, 01:53

Image

:ptdr:

Sinon match de merde avec un sélectionneur de merde, normal en somme. J'ai en revanche trouvé les Diarra's très bons dans leur rôle de récupération, avec un Lass très juste comme à Madrid.
Mais quand les milieux defs font des bons matchs c'est qu'il y a un souçi "mais ça c'est pas mon problème"@R.D :cretin:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Angus » 02 Avr 2009, 04:38

Beaucoup d'équipes jouent avec deux milieux récupérateurs...Après bien entendu il faut que l'un des deux apporte offensivement...En attendant cela reste 6 points quand même cette semaine et pour le moment c'est bien le principal :!:

Bolivie/Argentine 6/1...Dans le cul Diego :!: 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Avr 2009, 06:45

Angus a écrit:Beaucoup d'équipes jouent avec deux milieux récupérateurs...Après bien entendu il faut que l'un des deux apporte offensivement...En attendant cela reste 6 points quand même cette semaine et pour le moment c'est bien le principal :!:

ca c'est bonheur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 02 Avr 2009, 07:57

Angus a écrit:Beaucoup d'équipes jouent avec deux milieux récupérateurs...Après bien entendu il faut que l'un des deux apporte offensivement...En attendant cela reste 6 points quand même cette semaine et pour le moment c'est bien le principal :!:

Euh désolé de te casser le moral, mais franchement, on n'avait aps d'opposition en face et gagner par 1 but d'écart c'est lamentable.

On a commencé à bien jouer quand les joueurs se sont retrouvés enfin à leur vrai poste... Avec Gignac en pointe (un vrai buteur, pas comme Pegguy...), Henry à gauche et Benzema à droite (je continue de penser qu'il doit évoluer vers un rôle de mil off).

Ensuite, jouer chez soit avec 2 milieux récupérateurs qui n'apportent rien offensivement contre un adversaire de ce niveau c'est :shock:

Franchement, j'avais espéré un nul ou une défaite histoire qu'on vire enfin se guignol de sélectionneur.

Sinon, pour la défaite de l'Argentine çà ne me réjouit pas quand je pense que cette équipe nous a battu 2 - 0 chez nous sans être inquiétée...

Ensuite quand je vois que même l'Autriche a battu la Roumanie et que nous on en a été incapable...

On court à la cata encore une fois...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar riberino » 02 Avr 2009, 08:49

en tout cas la 1ere place sera tres dur a atteindre.
la serbie n'a que 2 match ou il pourrait perdre des point (a moins d'une surprise)
le probleme dans le match ou il nous recoive , c'est qu'on aura joué 4 jours avant et pas eu
si a ce moment là , la 2eme place est certaine , il faudra faire jouer les remplaçants dans le 1er matchs a mon avis .
vu notre goal average ,un match nul en serbie semble insuffisant meme si la serbie faisait un nul dans leur dernier match en lithuanie
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 02 Avr 2009, 10:16

Information
Hier soir en prime-time à 20h45 sur TF1, le match de football qui opposait la France et la Lituanie a rassemblé 9.474.000 de téléspectateurs soit 40.2% de PDA. Un excellent score pour la Une !
Les gens regardent encore.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 02 Avr 2009, 10:28

Magneto, on attend le match qui scellera le sort de Domenech, ca met du suspens, c'est comme un bon thriller
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 02 Avr 2009, 10:30

L'EDF a toujours joué avec 2 mileux defensifs voir parfois 3 (remember la periode ou on jouait avec à la recupération Petit-Deschamps-Vieira ou Boghossian). Perso je pense qu'il serait bien de faire le test avec un seul milieu defensif pur, comme l'Espagne le fait actuellement.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 02 Avr 2009, 10:30

Magneto a écrit:
Information
Hier soir en prime-time à 20h45 sur TF1, le match de football qui opposait la France et la Lituanie a rassemblé 9.474.000 de téléspectateurs soit 40.2% de PDA. Un excellent score pour la Une !

ILs pensaient que TF1 diffusait Dct House :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 02 Avr 2009, 10:31

Atlas a écrit:Benzema à droite (je continue de penser qu'il doit évoluer vers un rôle de mil off).

Arrête ton char Ben-Hur, on est pas à FM :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HussardOM » 02 Avr 2009, 11:07

Confetize a écrit:
Atlas a écrit:Benzema à droite (je continue de penser qu'il doit évoluer vers un rôle de mil off).

On peut pas naturaliser Felipe :mrgreen:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Avr 2009, 14:17

ideh a écrit:

L'EDF a toujours joué avec 2 mileux defensifs voir parfois 3 (remember la periode ou on jouait avec à la recupération Petit-Deschamps-Vieira ou Boghossian). Perso je pense qu'il serait bien de faire le test avec un seul milieu defensif pur, comme l'Espagne le fait actuellement.

Ideh, Viera et Petit étaient des relayeurs plus que des récupérateurs .

Là, le probleme, c'est qu'on joue avec deux 6 et qu'aucun des deux n'apporte le surnombre en attaque.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 02 Avr 2009, 14:22

gob, Bah si, y a >Toulalan avec ces grosses frappes de loin qui ne sont jamais cadré
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar gob » 02 Avr 2009, 14:22

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moundir33 » 02 Avr 2009, 14:27

Enfin hier Lassana Diarra a bien porté le jeu vers l'avant, il a semblé à l'aise techniquement et a globalement fait un match de dingue
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 02 Avr 2009, 20:54

mais merde quoi c'est la lituanie ....faut arrêter de bander là desssus .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 02 Avr 2009, 21:10

Magneto a écrit:
Information

regarder c'est un bien grand mot ils laissent la télé allumée quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 02 Avr 2009, 21:13

J'ai tenu 22 minutes avant de lancer pes 2009 sur ma wii.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Atlas » 02 Avr 2009, 22:39

HussardOM a écrit:
Confetize a écrit:

On peut pas naturaliser Felipe :mrgreen:

?
Je suis désolé, mais Benzema je le trouve pas si génial comme attaquant pur. On est dans un champ de m... où dès qu'un attaquant est moyen bon, il passe pour excellent mais franchement, je trouve qu'il fait trop mumuse avec le ballon pour être un pur attaquant. Maintenant c'est que mon avis.

Et c'est peut-être moi qui est eu la berlue mais Benzema n'a pas joué attaquant de pointe mais bien plutôt mil off. Si je ne me trompe, c'est lui qui fait fait la passe du milieu de terrain. Pour un attaquant, curieux qu'il se soit trouvé là. Les attaquants de pointes ont été Henry et Gignac, pas Benzema.

Je sais pas, peut-être en effet, il est trop égoïste pour faire un bon milieu, mais moi dans ma petite tête, je trouve qu'un attaquant n'a normalement pas 10 joueurs à dribbler pour marquer. En ce sens un mec aussi bon techniquement et surtout autant amateur de dribbles, je le trouve un peu plus utile un peu plus bas que en pur n°9 où s'es dribbles seront bien souvent inutiles voir néfastes. Gignac a montré par son jeu simple et irrésistiblement attiré davantage par le but que par le geste technique qu'il était un pur buteur.

Maintenant je m'incline face à de si bons joueurs de PES ;)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Vonsalza » 03 Avr 2009, 17:47

Au match aller ça pouvait aller. Mais alors le match retour... Mis à part Sagna et Lassana Diarra ça ne valait pas grand chose.

Alou Diarra se prend pour un autre, fait des tours sur lui-même et ne sais pas se servir d'un ballon. Gallas et Squillaci sont excellents défenseurs mais faut pas leur demander des relances à la Marquez. Ribery a eu le mérite d'essayer d'accélérer mais a perdu un paquet de ballons. Gourcuff nous a fait un match spécial dédicace à Djorkaeff, avec 14 touches de balles à chaque fois, la tête baissée et à cela il a ajouté une petite touche perso avec ses contrôles ratés. Henri dans l'axe nous a fait regretter Trezeguet, mettez le à gauche.
Par contre Gignac est phénoménal mais ça je l'apprend à personne.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin