Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:Diaby.. lol
Rob77 a écrit:L'EDF est une vaste blague.
Briand, Abou Diaby, Squillaci (Boumsong fut un temps), Gignac, (Gomis fut un temps).
Pendant ce temps sur la carreau t'as des mecs comme Escudé, Cheyrou, Trezeguet ou encore Hoarau.
meh75 a écrit:Le Kaiser a écrit:meh75 a écrit:el loco, C est son choix faut l 'accepter, mais il aurait beaucoup apporter au Maroc quand tu vois qui joue en défense tu a peur
erbate ?
et oui
destination unknown a écrit:meh75 a écrit:Le Kaiser a écrit:meh75 a écrit:el loco, C est son choix faut l 'accepter, mais il aurait beaucoup apporter au Maroc quand tu vois qui joue en défense tu a peur
erbate ?
et oui
el karkouri?
meh75 a écrit:Boumsong n est pas dans la sélection car il tout simplement blessé
mildnet a écrit:Moi je comprends pas trop ceux qui gueulent sur cette selection, elle est un peu près classique, rien de bien choquant en tout cas...pour une fois.
mildnet a écrit:Moi je comprends pas trop ceux qui gueulent sur cette selection, elle est un peu près classique, rien de bien choquant en tout cas...pour une fois.
Betsamee a écrit:mildnet a écrit:Moi je comprends pas trop ceux qui gueulent sur cette selection, elle est un peu près classique, rien de bien choquant en tout cas...pour une fois.
Briand,Gignac,Hoarau,Rami,Alou diarra
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités