Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2009, 23:05
BadrBoy a écrit:Oui mais quand tu vois l'entrée de Benzema, et le match d'Henry, limite tu te dis que c'est normal que Luyindula soit titulaire...
Tu plaisantes ?
Sur le coup c'est toi qui est de mauvaise foi
28 Mar 2009, 23:06
Bah en mm temps Henry fait un beau match de mairde, pendant que Benzema... il a réussi quoi exactement lui au fait?
Après qu'on soit obligés de se farcir un Luyindula en EdF en match officiel, clair que c'est
, et je suis gentil.
28 Mar 2009, 23:11
Fallait mettre Hoarrau
28 Mar 2009, 23:15
De part son statut de 6è choix, Luyindula n'avait rien à faire surl a pelouse au coup d'envoi, on est tous d'accord. Pour autant, je l'ai trouvé plutot bon. Malgré ses face à face manqués, il a beaucoup pesé. Pour moi, il a été nettement meilleur que Ribery en 1MT et pas moins bon que le meilleur joueur du monde de Ligue 1 lorsqu'il est entré.
Mainteannt, ça ne changera rien. Que Luyindula foire son match ou marque un hat trick, l'issue sera la meme : un petit tour et puis s'en va. Pour ce match, il fut le "joujou" de Domenech devant les médias, un peu comme Chimbonda, Gomis ou Savidan le furent avant lui. C'est juste histoire de faire parler.
Pour le coup, cette titularisation va probablement lui servir pour légitimer sa demande de revalorisation au PSG, rien de plus...
28 Mar 2009, 23:15
henry a pas fait un match extra, mais il a delivré 2 caviars que ni peggy ni nasri n'ont conclu....
faut attendre mercredi pour juger de cette equipe.
ps: je souscris pas a la theorie, il vaut mieux ne pas se qualifier pour virer tout le monde, je comprends pas comment on peut esperer que son equipe nationale n'aille pas en cdm....
28 Mar 2009, 23:16
Ben franchement comme dit peezee, Benzema a tout raté, Henry n'a rien fait, bref, ce soir Peguy a été pas mal.
Maintenant je ne demande pas qu'il soit titulaire, mais je le repete, quand je vois les performances de Benzema en ce moment, je me dis que c'est un moindre mal pour l'EDF...
28 Mar 2009, 23:17
tigrou a écrit:henry a pas fait un match extra, mais il a delivré 2 caviars que ni peggy ni nasri n'ont conclu....
Et un autre pour Toulalan
28 Mar 2009, 23:21
tigrou, en même temps, domenech nous sort par les yeux, ça fait 5 ans qu'il est là et qu'il nous sort des sélections et des compos totalement incohérentes, je suis dégouté de l'edf, et avec ce mec on ne fera que de la configuration en cas de qualif
28 Mar 2009, 23:21
tigrou, Quel est l'intérêt?
Que lors de l'annonce de la liste, des bons joueurs qui ont du caractère soient encore écartés au profits de petits joueurs gentils de L1 qui sont trop contents (surpris?) d'être là?
Qu'une ribambelle de joueurs moyens représentent la France en phase finale d'une compet internationale?
Que cette équipe fasse un énorme 0 0 contre le Pérou et ne sorte pas de son groupe de poules?
Qu'on se farcisse le foutage de gueule perpétuel de Domenech une fois de plus?
T'as pas été assez humilié pendant l'été toi?
28 Mar 2009, 23:22
tigrou a écrit:henry a pas fait un match extra, mais il a delivré 2 caviars que ni peggy ni nasri n'ont conclu....
faut attendre mercredi pour juger de cette equipe.
ps: je souscris pas a la theorie, il vaut mieux ne pas se qualifier pour virer tout le monde, je comprends pas comment on peut esperer que son equipe nationale n'aille pas en cdm....
Avant je pensais comme toi mais quand j'ai vu la France se ridiculiser à l'Euro l'été dernier j'ai vite changé d'avis, ça sert à rien de se qualifier à la coupe du monde si c'est pour passer pour les pires des nuls. Des Euro, des coupes du monde il y en aura encore pleins, si on ne se qualifie pas au moins il y aura une remise en question de la fédé et on pourra préparer la génération suivante de façon convenable.
28 Mar 2009, 23:36
Yamaneko, C'est pas comme si la france avait ete 2 fois en finale de CDM alors qu'elle etait mega critiqué
28 Mar 2009, 23:40
Tain Mandanda n'a pas pris de but en match EdF...!!
28 Mar 2009, 23:41
Puta** après un piteux match nul contre la Suède, le Portugal ne sera très probablement pas à la Coupe du Monde, je suis complètement dégoûté (c'est pas le topic mais j'ai pas trouvé le bon)...
28 Mar 2009, 23:57
Angleterre 4-0 Slovaquie
Sinon, victoire de la France ..
28 Mar 2009, 23:59
Peggy a été moins mauvais que henry mais il a été nul quand meme
29 Mar 2009, 00:18
Moi, tant que
Domenech sera au commandes de l'équipe de France, je
Boycotte
29 Mar 2009, 00:35
user_154 a écrit:Moi, tant que
Domenech sera au commandes de l'équipe de France, je
Boycotte
Je plussoie, malheureusement
A la limite quand y'avait Zizou tu pouvais encore rever
Là C'est de la merde en barre
29 Mar 2009, 00:58
lol Domenech qui a 0-0 nous fait encore des changements poste pour poste et laisse sa paire de mil def sur le terrain
la réorganisation tactique, il connait ?
29 Mar 2009, 01:53
Zizou c'est finit et faut trouver un autre système de jeux, et c'est de le job du sélectionneur et la dtn , et la dtn c'est houillier, j'adorerai qu'on ne soit pas qualifier pour la coupe du monde avec un scénarion à la france bulgarie.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 29 Mar 2009, 09:41, modifié 1 fois.
29 Mar 2009, 06:39
lolo38 a écrit:Angleterre 4-0 Slovaquie
Sinon, victoire de la France ..
je peux comprendre que tu sois content de la victoire des anglais par contre j'ai du mal a comprendre ce que ça peut te foutre que la France ait gagné