Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Vous etes vraiment de mauvaise foi quand même.
Il fait un bon match Peguy, malheureusement il est mauvais dans la finition, mais sa qualité technique et ses decrochages font du bien.
Ribery a alterné le genie et le très mauvais sinon.
Je trouve qu'on maitrise bien le match, manque plus que le plus important, un but.
BadrBoy a écrit:Vous etes vraiment de mauvaise foi quand même.
Il fait un bon match Peguy, malheureusement il est mauvais dans la finition, mais sa qualité technique et ses decrochages font du bien.
Ribery a alterné le genie et le très mauvais sinon.
Je trouve qu'on maitrise bien le match, manque plus que le plus important, un but.
ricorico a écrit:Putain l'affront pour domenech quand même tous les joueurs qui se jettent sur boghossian et personne sur lui...
Mais pour la construction, je suis désolé il a été bien meilleur que Benzema.
BadrBoy a écrit:C'est vrai que Benzema a été meilleur que Peguy à son entrée.
Comme je l'ai dit, il a fait un bon match, malheureusement dans la finition (comme d'hab) il a été mauvais.
Mais pour la construction, je suis désolé il a été bien meilleur que Benzema.
Rien qu'en premiere mi-temps, il est impliqué dans 3 occasions sur 5, et en deuxième il rate un face à face ou il faut aussi dire que le terrain ne l'aide pas.
forcément, peggy était là quand l'équipe construisait pour marquer, benzema principalement quand l'équipe déjouait pour gagner du temps et attendre la fin.
cela dit, je chie sur les 2.
ricorico a écrit:Putain l'affront pour domenech quand même tous les joueurs qui se jettent sur boghossian et personne sur lui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités