[EDF] Lituanie : Matches de qualifications

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF] Lituanie : Matches de qualifications

Messagepar Arno26 » 26 Mar 2009, 17:44

si on perd samedi, le match de mercredi n'aura peut être plus d'enjeu, tout le monde pourra régler son compte à tout le monde aux entrainements.

heureusement, nous c'est un gardien costaud. :mrgreen:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 26 Mar 2009, 18:10

Canard_wc a écrit:qu'est-ce qu'il a fait carrasso pour lui mettre une jambe comme ca ? :shock:

Rien de spé. Choc latéral le genou se déboite trop fortement... les ligaments pètent...
Gob saura peut être mieux te l'expliquer.

Sympa Carrasso tout de même de virer Rennes de la course en L1 :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 26 Mar 2009, 18:26

Jester a écrit:
Canard_wc a écrit:qu'est-ce qu'il a fait carrasso pour lui mettre une jambe comme ca ? :shock:

Rien de spé. Choc latéral le genou se déboite trop fortement... les ligaments pètent...

dommage que lui n'aie rien, ramé style :oops:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 26 Mar 2009, 18:27

C'est énervant quand même que domenech soit aussi con...Alors si je devais chercher une logique je dirais que luyindula c'est pour que hoarau s'intègre mieux et que si hoarau rentre luyindula sera plus à même que d'autres à le mettre dans de bonnes conditions(j'essaie de trouver une logique à ce connard de domecnech c'est pas facile)...Et rémy c'est pour sa polyvalence il peyt jouer à droite dans l'axe,et c'est typiquement le remplacant à briand au niveau du style de jeu (putain maintenant on en est à remplacer le grand jimmy briand en EDF,non pas que ce soit un mauvais joueur mais il a pas le niveau EDF même s'il se met minable sur le terrain)...

Mais quand même,Valbuena(qui revient à bon niveau mais qui a ptet un pb d'ego?), Ben Arfa(bon pour hatem c'est un peu tot vu qu'il est encore remplacant,mais l'an passé sa sélection c'était alors qu'il était remplacant), Pires (qui est encore bon malgré son âge et qui est adoré dans le groupe), Brandao (bon ok il est pas francais mais on n'est plus à un choix incohérent près :mrgreen: )...

Ou même Cissé,qui avec son mental apportera plus que luyindula ou Remy en EDF...A la limite le choix de Luyindula pour jouer avec hoarau et conserver le ballon est pas trop trop trop con (enfin si c'est très con quand trézeguet reste chez lui,mais ca peut un peu se justifier),mais remy,vraiment je comprend pas...Et si ribery se blesse on appelle qui?Anthony Mounier(qui lui aussi est pas mauvais mais pas le niveau EDF bordel)?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 26 Mar 2009, 18:32

Arno26 a écrit:
Jester a écrit:

dommage que lui n'aie rien, ramé style :oops:

Y'a Gignac qui a morflé un peu quand même...
Demain, Carrasso et Mandanda s'occupent de Hoarau et Benzema, et après-demain, Lloris démonte Alou Diarra, et hop, l'horizon sera déjà plus dégagé :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Mar 2009, 18:46

Et qui s'occupe de Domenech?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar destination unknown » 26 Mar 2009, 18:53

estelle :cretin:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 26 Mar 2009, 18:55

Nasri s'est fait des mèches blondes :lol: , à bientot 22 ans c'est vraiment ridicule :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 26 Mar 2009, 19:03

Moonwalker a écrit:Nasri s'est fait des mèches blondes :lol: , à bientot 22 ans c'est vraiment ridicule :lol:

C'est super pratique de se colorer les cheveux pour fausser les éventuels contrôles capillaires... Pourquoi tu crois que tous les cyclistes à la grande époque étaient teints :hehe:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Mar 2009, 19:21

ou crâne rasé
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ket@ » 26 Mar 2009, 19:31

J'ai fait exactement la même chose que Briand au foot en jouant en vissé sur un terrain visiblement trop dur. J'ai suivi la trajectoire d'un centre et j'ai tourné le haut du corps pendant que le bas restait planté.

Ca fait mal quand ça sort, mais c'est pire quand ça rentre :mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 26 Mar 2009, 22:24

Il nous suffit de prendre 4 points sur 6 pour faire une bonne opération ; il n'y a pas d'équipe qui se dégagent de se groupe, ils vont tous se bouffer entre eux et on finira premier sans probleme
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 26 Mar 2009, 22:59

Evident que Valbuena mérite d'y être (par rapport à Pegguy ou Remy j'entends, par rapport à Simana Pongole c'est sur que nan :mrgreen: ), mais compte tenu de nos échéances, me dérange pas qu'il y soit pas.

Par contre je vois pas en quoi un cissé moyen à Sunderland mérite d'être appellé. Briand pour moi c'est le joueur sous estimé par excellence parce que tout le monde parle de son manque de réalisme alors que ca n'a jamais été un finisseur. il est excessivement précieux et fait une saison qui justifie sa séléction pour moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Genzô » 26 Mar 2009, 23:07

boodream a écrit:Evident que Valbuena mérite d'y être (par rapport à Pegguy ou Remy j'entends, par rapport à Simana Pongole c'est sur que nan :mrgreen: ), mais compte tenu de nos échéances, me dérange pas qu'il y soit pas.

Par contre je vois pas en quoi un cissé moyen à Sunderland mérite d'être appellé. Briand pour moi c'est le joueur sous estimé par excellence parce que tout le monde parle de son manque de réalisme alors que ca n'a jamais été un finisseur. il est excessivement précieux et fait une saison qui justifie sa séléction pour moi.

t'avoueras que c'est ballot pour un attaquant
De toute façon, on a pas besoin d'attaquant , l'essentiel c'est de pas prendre de but en attendant l'exploit de ribéry ou Gourcuff
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Mar 2009, 23:31

GENZO, Non, c'est ballo pour un avant centre, ce que Briand n'est pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Mar 2009, 23:32

quel est son poste d'ailleurs ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar destination unknown » 27 Mar 2009, 02:37

rappellez vous du niang venant de strasbourg! la premiere saison, il etait aussi adroit que bakayoko devant les buts et depuis a bien progresse en finition.

Briand est jeune encore,donc un peu de patience
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Mar 2009, 08:25

destination unknown, d'accord avec toi, sauf que là on parle EdF, faut être bon de suite, pas dans 5 ans
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Mar 2009, 01:01

Tain j'avais pas réalisé que c'était déjà chaud pour l'EdF:

Image

je croyais que les 2 premiers du groupe étaient directement qualifiés mais en fait c'est juste le 1er, ensuite ce sont les meilleurs seconds qui sont qualifiés...

Ca craint si on gagne pas demain soir, ou bien...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 28 Mar 2009, 01:05

t'es sur que ce sont les meilleurs deuxièmes ?
même pour l'euro, c'etaient les 2 premiers
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin