Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:qu'est-ce qu'il a fait carrasso pour lui mettre une jambe comme ca ?
Jester a écrit:Canard_wc a écrit:qu'est-ce qu'il a fait carrasso pour lui mettre une jambe comme ca ?
Rien de spé. Choc latéral le genou se déboite trop fortement... les ligaments pètent...
Gob saura peut être mieux te l'expliquer.
Sympa Carrasso tout de même de virer Rennes de la course en L1 :mrgreen:
Arno26 a écrit:Jester a écrit:Canard_wc a écrit:qu'est-ce qu'il a fait carrasso pour lui mettre une jambe comme ca ?
Rien de spé. Choc latéral le genou se déboite trop fortement... les ligaments pètent...
Gob saura peut être mieux te l'expliquer.
Sympa Carrasso tout de même de virer Rennes de la course en L1 :mrgreen:
dommage que lui n'aie rien, ramé style
Moonwalker a écrit:Nasri s'est fait des mèches blondes , à bientot 22 ans c'est vraiment ridicule
boodream a écrit:Evident que Valbuena mérite d'y être (par rapport à Pegguy ou Remy j'entends, par rapport à Simana Pongole c'est sur que nan ), mais compte tenu de nos échéances, me dérange pas qu'il y soit pas.
Par contre je vois pas en quoi un cissé moyen à Sunderland mérite d'être appellé. Briand pour moi c'est le joueur sous estimé par excellence parce que tout le monde parle de son manque de réalisme alors que ca n'a jamais été un finisseur. il est excessivement précieux et fait une saison qui justifie sa séléction pour moi.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités