Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2009, 08:32
putain mais c'est super impressionnant comme blessure
26 Mar 2009, 08:43
A priori plusieurs blessures mais les journalistes disent un peu tout et son contraire.
Difficile de savoir vraiment ce qu'il a au final ( LCA, tendon rotulien ...)
Sinon, je suis dégouté de la convocation des deux fantômes alors que d'autres, bien plus talentueux, ne sont pas appelés.
Et sinon, cette blessure exclut Rennes de la course au titre voire a la LDC a mon avis.
26 Mar 2009, 09:18
domenech a appelé remy et luyindula en renfort , toujours pas de samassa, c'est a desesperer
26 Mar 2009, 10:04
gob a écrit:A priori plusieurs blessures mais les journalistes disent un peu tout et son contraire.
Difficile de savoir vraiment ce qu'il a au final ( LCA, tendon rotulien ...)
Sinon, je suis dégouté de la convocation des deux fantômes alors que d'autres, bien plus talentueux, ne sont pas appelés.
Et sinon, cette blessure exclut Rennes de la course au titre voire a la LDC a mon avis.
+1, impliqué sur 10 des 14 derniers buts de son équipe, déjà qu'ils sont un peu décrochés, ça les élimine pratiquement, à moins qu'un Gyan se révèle miraculeusement.
26 Mar 2009, 10:19
Gignac aussi est dans le dur avec une déchirure musculaire. Plus que Benzema et on aura fait le tour
26 Mar 2009, 10:24
Benzema est dans le dur au niveau de son jeu
je sais que ça frise le blasphème de dire ça du meilleur attaquant du monde de la L1 mais en ce moment il est mauvais
26 Mar 2009, 10:27
Même plus que ça
26 Mar 2009, 10:36
la photo fait mal
26 Mar 2009, 10:38
C'est surtout quand on voit la gueule de Carasso qu'on comprend que ça craint
26 Mar 2009, 11:09
a rennes ils sont depites, et sa craint aussi pour la club , qui doit vendre cette été pour equilibrer les comptes
et qui avait donné un bon de sortie a briand (il lui restait 1 an de contrat).
ils seront certainement obligé de lui prolonger son contrat et d'en vendre un autre.
26 Mar 2009, 12:29
alors là si j'ai bien capté on tend vers une compo dans ce style :
mandanda
sagna,squilacci (ou mexes), gallas, evra
toulalan diarra
ribery gourcuff benzema
henry
26 Mar 2009, 12:29
c pas ce joueur qui voulait arrêter le foot si il était pas transférer au Psg et bien Carraso la exauce
26 Mar 2009, 12:54
Rémy et Luyindula.. Le choix fut dur, il a dû hésiter avec Maoulida ou Quercia...
26 Mar 2009, 13:06
Mine de rien Paris peut pas s'entrainer avec Hoarau et Lyindula, Lyon va récupérer un Benzema qui aura disputé deux fois 90 min, même chose pour Bordeaux avec Gourcuff.
Et nous on a pdt 2 semaines à l'entrainement Zenden, Valbuena, Ben Arfa, Brandao, Niang (qui a refusé sa sélection), Cheyrou, Hilton...
De quoi les reposer, les faire travailler tactiquement... On économise Koné contre St-é et c'est parti pour les 14 derniers matchs!
26 Mar 2009, 14:41
Magneto a écrit:Rémy et Luyindula.. Le choix fut dur, il a dû hésiter avec Maoulida ou Quercia...
Oh putain
Sur europe1 hier ils plébiscitaient tous Ben Arfa... Raté
26 Mar 2009, 14:54
JRD, et Rennes a perdu Briand...
Les gars, Domenech est en fait un fan de l'OM
26 Mar 2009, 15:09
J ai même entendu N'gog joueur de Liverpool sur Infosport
26 Mar 2009, 16:28
domenech le boucher?
26 Mar 2009, 16:38
qu'est-ce qu'il a fait carrasso pour lui mettre une jambe comme ca ?
En tout cas, on a bien fait de le vendre à toulouse, sa sélection en EDF nous rend service ... Un peu comme qd on a vendu pagis et qu'il a planté 2 buts à nancy la dernière journée de champ.